Bonsoir, avis BD 2021, billet n°10...
Je redécouvre Blue Note, et le re-recommande en particulier. Rajouts BD:
Blue note - Les dernières heures de la Prohibition, tome 1, de
Mickaël Bourgoin et
Mathieu Mariolle bonus thèmes : N°48 Un titre sorti après l'an 2000 avec un personnage qui existait avant l'an 2000
Avis Lucas 2.0Blue Note - Les dernières heures de la prohibition, tome 2, de
Mickaël Bourgoin et
Mathieu Mariolle bonus février (arc-en-ciel) : N°14 un nom de couleur dans le titre
bonus thèmes : N°36 une BD qui parle de musique ou avec une scène où il y a de la musique
Avis Lucas 2.0 Mort au Tsar, tome 1 : Le gouverneur, de
Thierry Robin et
Fabien Nury bonus thèmes : N°30 Un personnage historique en couverture (grand-duc Sergeï Alexandrovitch de Russie)
Avis Lucas 2.0Outcast, tome 1 : Possession, de
Robert Kirkman et
Paul Azaceta bonus thèmes : N°28 Titre en un seul mot et sans sous-titre (série : Outcast / titre : Possession)
Avis Lucas 2.0 Ernest et Rebecca, Tome 1 : Mon copain est un microbe, de
Guillaume Bianco et
Antonello Dalena bonus février (arc-en-ciel) : N°06 Couverture à dominante rose
bonus thèmes : N°68 la maladie (sous toutes ses formes )
Avis Lucas 2.0Mélusine, tome 25 : L`année du dragon, de
Clarke bonus février (arc-en-ciel) : N°29 un objet jaune sur la couverture (luminaire)
bonus thèmes : N°31 une histoire de sorcière
Avis Lucas 2.0 Un petit thème pour la route : une arme sur la couverture
Bonne soirée !