AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Rogues le 17 mars 2019
    Val07 a dit :

    Pour l'instant, je ne pense pas m'inscrire, désolé. Je participe déjà à 3 challenges, et c'est déjà assez dur pour moi de tout coordonner 
    Du coup, je ne présente pas de liste de livres ?


    Tu peux en proposer 3 ou 4 s’il te plaît car la liste n’est pas très longue pour l’instant ? Merci beaucoup ! 😊
    Cer45Rt le 17 mars 2019
    C'est-à-dire, en proposer trois ou quatre ?
    Rogues le 17 mars 2019
    3 ou 4 livres pour la liste.
    Cer45Rt le 17 mars 2019
    Ah…
    Val_07 le 17 mars 2019
    Rogues a dit :

    Val07 a dit :


    Pour l'instant, je ne pense pas m'inscrire, désolé. Je participe déjà à 3 challenges, et c'est déjà assez dur pour moi de tout coordonner 
    Du coup, je ne présente pas de liste de livres ?



    Tu peux en proposer 3 ou 4 s’il te plaît car la liste n’est pas très longue pour l’instant ? Merci beaucoup ! ?


    Je vais y réfléchir 
    Rogues le 17 mars 2019
    Merci Val07 !
    Rogues le 20 mars 2019
    Oui, il n’y a pas de date limite. 
    Je précise que je pense le lancer samedi, merci de m’envoyer vos titres de livres s’il vous plaît.
    Rogues le 20 mars 2019
    Tu peux commencer à lire les livres quand tu veux, je ne sais même pas quand je stopperai le challenge. Peut-être en décembre donc dans longtemps. 

    Bonne lecture !
    Rogues le 20 mars 2019
    Ok. Merci !
    LilaLupin le 21 mars 2019
    Ah cool ! J'ai une question... Ca compte si le livre a été commencé avant samedi mais que je le fini samedi ?
    Rogues le 21 mars 2019
    Euh, oui, mais n’en commence pas 3. 1 ok, plus = pas ok ! :-D
    LilaLupin le 22 mars 2019
    Oki ! Une autre question... J'ai vu que tu avais fait des niveaux... Quand on aura déjà commencé, si on fini le premier niveau, que se passe-t-il ? On doit faire des critiques sur d'autres livres ? Et si oui, ça peut être sur des livres déjà proposés par d'autres ?
    Rogues le 22 mars 2019
    Bon,
    Les livres que tu as proposés ne sont pas pour toi, mais pour tout le monde ; les livres proposés sont pour tous. Lorsque tu fais plus de 5 critiques, tu passe Le niveau 1. Lorsque tu fait 10, tu passes le niveau 2,... ainsi de suite. Tu as un nbr de critiques qui augmente de plus en plus lorsque tu en fais. Il ne reviens pas à 0 à la validation d’un niveau. J’espère avoir répondu à ta question !
    NaoNell le 23 mars 2019
    En tout cas, moi je comprends mieux ! Sinon Rogues , tu as oublié je pense de rajouter le livre que j'ai proposé : Crime-city ...
    NaoNell le 23 mars 2019
    PS: Ça commence bien aujourd'hui le challenge? Ou alors c'est la semaine prochaine, je ne suis plus certaine... 
    Et encore une question... (Désolée j'en pose vraiment beaucoup).  On peut rajouter des livres une fois le challenge commencé?
    Rogues le 23 mars 2019
    Oui, bien sûr.
    Je vais rajouter ton livre !
    Ca commence aujourd’hui.
    J’ai eu une idée : le nombre de lectures des participants sera dans une discuccion dans le même dossier. Vous posterez ici lorsque vous avez fini un livre, il faudra la critique, le titre, l’auteur, la date de la critique, ... et vous pourrez retrouver vos lectures dans une discussion dans ce dossier !
    Rogues le 23 mars 2019
    NaoNell le 23 mars 2019
    Rogues a dit :

    Oui, bien sûr.
    Je vais rajouter ton livre !
    Ca commence aujourd’hui.
    J’ai eu une idée : le nombre de lectures des participants sera dans une discuccion dans le même dossier. Vous posterez ici lorsque vous avez fini un livre, il faudra la critique, le titre, l’auteur, la date de la critique, ... et vous pourrez retrouver vos lectures dans une discussion dans ce dossier !


    Ok, merci ! 
    Oui, c'est une bonne idée ! 
    Le "Oui bien sûr " C'est la réponse à ma question "Peut on rajouter des livres une fois le challenge commencé" ?
    Rogues le 23 mars 2019
    Oui ! :-D
    Rogues le 23 mars 2019
    Le concours est officiellement lancé ! A vous de jouer !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}