AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Rogues le 05 septembre 2020
    Ne pas poster ici !!




    Cette discussion est une conversation dédiée UNIQUEMENT aux informations importantes en rapport avec le groupe (tout genres confondus).

    Toute question doit être demandée ici. ou à Rogues   (moi) .

    =>activez les notifs !! (c'est avec ce bouton en gras juste en dessous que vous pouvez les activer :)


    Merci de votre compréhension et n'oubliez pas de cliquer sur ce bouton


    Rogues le 05 septembre 2020
    Rénovation d'une bonne partie du groupe,  le 28 août 2020, par 
    Rogues le 05 septembre 2020
    Eh, (déjà bonsoir o/) N'oubliez pas le "Temps pour parler" Spécial Rentrée demain à 18h ! :)

    On vous attend nombreux (les mêmes règles que les autres temps sont actives ^w^)

    Magiquement,

    Rogues le 05 septembre 2020
    Création de la discussion "Bienvenue !", pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux dans le groupe ! 

    Rogues le 05 septembre 2020
    Création du nouveau guide que vous pouvez retrouver ici !

    Rogues le 05 septembre 2020
    Guys, girls, le 8e "Temps pour parler" à commencer 
    Rogues le 05 septembre 2020
    Bonsoir, merci de lire attentivement, c'est important,

    Il y aura des nouveautés ce prochain samedi 19 septembre. Elles seront expliquées lors d'un "Temps pour parler" de 1h seulement, afin que je puisse expliquer tout correctement, et afin que vous puissiez poser vos questions.

    Venez, s'il vous plaît, ça vous concerne tous, et c'est important.

    D'avance, merci à ceux qui viendront,

    Magiquement,
    Rogues le 17 septembre 2020
    Rappel/!\ Lisez le message du dessus svp, et n'oubliez pas svp
    Rogues le 23 septembre 2020
    Sorciers, Sorcières, Cracmols, Moldus,

    Création aujourd'hui d'un livre regroupant tous les membres du "personnel" du groupe 
    Le lien ici !
    Merci d'avance à ceux qui iront voir
    Rogues le 24 septembre 2020
    Hello o/

    On accueille aujourd'hui un nouveau membre dans l'équipe des modérateurs : Alexane83  , pour le domaine Animations ! 

    Bienvenue à elle et bonne continuation à tous sur le groupe o/
    Rogues le 01 octobre 2020
    Bonsoir à tous,

    Il n'y aura pas de "Temps pour parler" ce premier samedi d'octobre, pour la simple et bonne raison, que je ne pourrai pas m'en occuper.

    J'en profite pour vous signaler que les recrutements de l'équipe des modérateurs sont toujours d'actualité. Vous pouvez les retrouver dans la discussion "être modérateur"

    Bonne soirée à tous,

    Rogues le 16 octobre 2020
    Bonsoir à tous et à toutes :cri: !

    J'espère que vous ça va :)
    Comme vous avez pu le voir dans ce message (sinon allez le liez c'est important), nous avons dépassé pour la 40e fois un millier (oe, vous êtes incroyables :D) !
    L'équipe des modérateurs (enfin les anciens (d'ailleurs on recrute actuellement )), avaient promis une autre Grande Lecture Commune (d'ailleurs c'est drôle car celle des 20 000 se déroulait le 20 octobre 2019, soit il y a 1 an XD)

    Malheureusement, étant donné que nous n'avons actuellement pas de modérateurs pour les lectures communes, l'organisation ne sera pas possible. J'ai donc le regret de vous annoncer qu'elle ne se fera pas.

    Félicitations pour ces 40 000 messages, vous êtes géniaux ! 
    Magiquement,
    Rogues le 30 octobre 2020
    Bonsoir ! 

    Vous avez passé de belles vacances ? Moi ça va c'était cool, merci

    Juste pour vous signaler le nouveau sondage de Mathis2b   ici : https://www.babelio.com/sondages/232/Quel-est-votre-saga-prefere-ou-BD

    Allez y répondre si vous le souhaitez et on se retrouve pour parler de vos choix dans cette discussion !

    Magiquement,
    Rogues le 31 octobre 2020
    Treat or trick ! Happy Halloween 🎃
    Passez une bonne fête 👻

    J'en profite pour vous rappeller qu'on recrute actuellement des modérateurs dans quelques domaines. Vous pouvez retrouver les informations dans la discussion "être modérateur" 😁

    N'hésitez pas à postuler si vous le sentez 👍

    J'en profite aussi pour vous signaler que le "Temps pour parler" de novembre ne pourra sûrement pas se dérouler, car mon boulot me prend pas mal de temps. 😟

    Bonne rentrée et bon courage a tous 💪

    - Rogues -
    Rogues le 18 novembre 2020
    Bonjour, bonsoir, quelque soit l'heure on s'en fiche :)

    Juste pour vous annoncer l'arrivée de NeigeEmeraude   dans l'équipe des modérateurs :cri:, pour la spécialité RPG !

    Bienvenue dans l'équipe !

    Magiquement à tous,
    Rogues le 23 novembre 2020
    Bonsoir sorciers, sorcières de toutes les contrées, 

    Nous avons, Alexane et moi-même concoctés une animation pour ce mois de Noël :)
    Plus d'informations ici : calendrier
    J'espère que ça vous plaira et que vous allez bien vous amuser :)

    Merci d'avance :)

    Rogues le 01 décembre 2020
    Aujourd'hui, 1er décembre, commence notre nouvelle animation !

    Le lien ici : https://www.babelio.com/groupes/248/Les-Serdaigle/forums/333/Discussion-generale/25242/Le-Calendrier-2020- 

    Venez vous inscrire, il reste encore beaucoup de places 

    Magiquement,

    L'équipe d'organisation
    Rogues le 20 décembre 2020


    Heeeey !


    On bosse dessus depuis quelques temps et l'idée m'était venu il y a longtemps ! Et la voilà enfin cette nouvelle animation :cri: !!

    Tout ce passe ici, allez voir s'il vous plaît, j'espère qu'on sera nombreux et que ça vous plaira !!
     
    Merci et bonnes fêtes !

    L'équipe d'organisation
    Rogues le 24 décembre 2020
    Bonsooooir !

    Nous vous souhaitons à tous et à toutes de joyeuses fêtes de Noël ! Profitez bien ! 



    Rogues le 26 décembre 2020
    Bonjour tout le monde !

    Juste pour vous rappeler que l'animation [voir annonces du dessus] se déroulera demain 27 décembre de 18h à 19h, donc environ 1h. Merci à tous ceux qui ont répondu au sondage 
    Merci aussi d'arriver un peu avant pour qu'on puisse commencer à l'heure :D

    J'espère que ça vous plaira et qu'on s'amusera bien !







Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}