AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    Rogues le 25 mars 2021
    Bonjour à tous et à toutes,



    Le groupe a, à ce jour, plus de 150 participants, 41 000 messages ainsi que bientôt 3 ans. Je pense qu'il serait donc le temps d'ouvrir un livre d'or.

    Rassurez-vous les modérateurs, je ne vous en ai pas parlé car j'écris ça au fil de la plume (j'ai eu l'idée il y a moins d'une minute :D) (parce que, à chaque vous, on planifie tout ensemble bref, là n'est pas le sujet.)

    Un livre d'or, pour ceux/celles qui ne savent pas ce que c'est, c'est une discussion du groupe où vous pourrez exprimer vos avis, choses, mots en rapport avec le groupe, des personnes du groupe, des choses du groupes,... bref ce que vous voulez qui respecte les règles du groupe !

    J'espère que l'idée vous plaira autant qu'à moi ayant vécu des choses depuis bientôt 3 ans (je suis d'ailleurs le plus vieux du groupe haha) mais aussi parce que toutes les personnes qui étaient là au début ne viennent plus du tout, et c'est assez triste car c'est avec ces personnes que le groupe s'est construit pour devenir ce qu'il est aujourd'hui) tout ça me rend très nostalgique, n'imaginez même pas.
    Rogues le 25 mars 2021
    Breef, pour participer, pas besoin d'être là depuis longtemps, postez ce que vous souhaitez en dessous de ce message, même si vous n'êtes là que depuis 5 minutes

    Merci à tous et à toutes !
    Alexane83 le 25 mars 2021
    Coucou ! Je vais donc poster un message...😉
    Alors, j'aime un peu tout ce qui se passe dans le groupe... Les discussions, la cordialité, les animations, et tout... Bref, ce groupe était et est toujours une super idée ! ❤
    Rogues le 25 mars 2021
    Je voudrais moi-même y déposer un mot. (étant le créateur, je pense bien que je devrais oui, tellement de choses à dire à raconter :o)
    Je pense que ça va être long mais tant pis, le groupe mérite un message long de ma part après ces 3 ans.

    Je tenais tout d'abord à remercier les fondateurs du groupe, on va les appeler comme ça, Melissandre (tu as recommencé un nouveau compte en supprimant tout, je l'ai remarqué, mais sache, si tu passes par là, que tu étais une personne très appréciée dans le groupe, merci ! ), Artemis17   (elle a permis de m'aider dans absolument tout ce que je faisais, adorable et unique, dommage qu'elle ne soit plus là :(  ), @HermioneGrangerWeasley (c'est elle qui m'a donné l'idée de créer le groupe, avec son groupe, les Potteriennes ! Dommage qu'il ne soit plus actif ), Val07   (dans les début du RPG haha), ART3MIS   (ma premiere lecture commune était avec toi je crois, bref, trop sympa cette personne ), Cer45Rt   (tu es arrivé un peu plus tard, et tu avais même trouvé un moyen de nous escroquer avec les points RPG, bien joué haha !! ), et d'autres.
    Vous ne pouvez même pas vous imaginer l'imagination qu'ils ont eu. Vraiment, je les remercie énormément et infiniment. Malheureusement, plus aucune de ces personnes ne vient, je trouve ça dommage, mais je ne leur en veux pas, après tout ce qu'elles ont fait dans ce groupe. Donc merci, vous êtes des personnes incroyables.

    Je voudrais aussi remercier les modérateurs, ces personnes adorables qui m'ont accompagné durant toutes mes idées toujours aussi folles, merci beaucoup vous êtes au top !!

    Merci aussi à SadieKane   d'être en permanence une personne incroyable. C'est parti d'une discussion YouTube pour devenir au final une discussion quotidienne qui s'arrête jamais (jsp comment terminer ma phrase bref XD). Que du love sur toi (et coucou si tu passes ici)

    Et puis enfin, merci à vous tous qui êtes là à supporter le groupe tous les jours (bon, moins en ce moment, mais j'ai moins de temps qu'avant (et encore, en ce moment, j'en ai plus qu'au début de l'année)) ! Vous pouvez pas savoir que ce 1er mai 2018, quand j'ai créé ce groupe, je ne pensais pas que le délire pas sérieux irait et évoluerait pour devenir ce que c'est maintenant, un des groupes les plus actifs de Babelio, un groupe rassemblant des fans de Harry Potter et de la maison Serdaigle, et un endroit avec plus de 41 000 messages et 150 messages (c'est juste énorme en fait, pour moi !!)

    Quand je l'ai créé, je ne pensais pas que le groupe serait alimenté par des gens aussi gentils que vous, qu'il durerait aussi longtemps et qu'il plairait autant que cela. Merci beaucoup, vous n'avez pas imagination de ce que ce groupe représente pour moi, je pense que vous pouvez en découvrir une partie à travers tout ce qu'on a construit ensemble dans ce groupe, mais sachez que vous êtes chacun, chacune, des personnes incroyables.

    Alors merci à vous tous qui continuez de participer dans le groupe, et de lui donner vie. Tout ça, c'est grâce à vous, alors merci !

    *verse une petite (non grosse) larme nostalgique en voyant tout ce qui a été accompli jusqu'à maintenant*
    LesHistoiresDeLecureuil le 26 mars 2021
    Je voudrais moi aussi écrire un petit quelque chose.
    Tout d'abord on grand merci à Rogues   d'avoir créé ce groupe si magnifique , mais surtout, un grand merci à tous ceux qui rendent ce groupe si actif, si vivant au quotidien.
    J'adore ce groupe, ses discussions, ses animations, cette joie qu'il peut parfois nous apporter quand ça ne va pas très bien.
    Pour faire simple, ce groupe et ceux qui y participent sont géniaux !

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}