AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Cer45Rt le 23 juillet 2019
    Harrygirl a dit :

    OH MON DIEU, MAIS C'EST PLUS GRAVE QUE CE QUE JE PENSAIT


    Parce que c'est grave ?... C'est une maladie ?...
    Fadwahrj le 23 juillet 2019
    Tu connais Breaking Bad ? Ou the Walking Dead ?
    Cer45Rt le 23 juillet 2019
    Harrygirl a dit :

    OH MON DIEU, MAIS C'EST PLUS GRAVE QUE CE QUE JE PENSAIT, (TIENS C'EST MARRANT CA GAME OF THRONES => DETRONER )


    Oui !...
    Cer45Rt le 23 juillet 2019
    Harrygirl a dit :

    Cer45Rt a dit :


    Ca, je connais !... C'est même la seule série télévisée que j'ai jamais regardé ( en partie ) !...



    Encore heureux


    Je m'y suis mis après avoir commencé les livres !...
    Cer45Rt le 23 juillet 2019
    Harrygirl a dit :

    Tu connais Breaking Bad ? Ou the Walking Dead ?


    De nom…
    Fadwahrj le 23 juillet 2019
    Tu es sur que tu as 15 ans ? Ou plutôt ça fait combien de temps que tu as 15 ans ? 20 ans ? 70 ans ? Es-tu un vampire ou un zombi un truc comme ça ?
    Fadwahrj le 23 juillet 2019
    Cer45Rt a dit :

    Harrygirl a dit :


    OH MON DIEU, MAIS C'EST PLUS GRAVE QUE CE QUE JE PENSAIT



    Parce que c'est grave ?... C'est une maladie ?...


    Pire !!!
    Cer45Rt le 23 juillet 2019
    Oui, non, non, non, non !... Mais je suis pas passionné par l'audiovisuel, de façon générale. Je préfère l'écrit.
    Cer45Rt le 23 juillet 2019
    Harrygirl a dit :

    Cer45Rt a dit :


    Harrygirl a dit :



    OH MON DIEU, MAIS C'EST PLUS GRAVE QUE CE QUE JE PENSAIT




    Parce que c'est grave ?... C'est une maladie ?...



    Pire !!!


    Ah…
    Cer45Rt le 23 juillet 2019
    Harrygirl a dit :

    Cer45Rt a dit :


    Harrygirl a dit :



    OH MON DIEU, MAIS C'EST PLUS GRAVE QUE CE QUE JE PENSAIT




    Parce que c'est grave ?... C'est une maladie ?...



    Pire !!!


    Ah…
    Cer45Rt le 23 juillet 2019
    PS : En fait, je suis juste incompris. Très sérieusement, plus je croise des gens, plus j'ai l'impression d'être exceptionnel. Et exceptionnellement incompris… Pardonnez-moi ces quelques phrases un peu vaniteuses…
    Fadwahrj le 23 juillet 2019
    Je ... Je sais plus quoi dire là, tu m'as mise sur le as* pour pas dire de gros mots, juste... est-ce que tu sais ce qu'est une télé ? Non, non tu connais Netflix ? Et ne me sors pas le nom de celui qui l'a inventé mais je veux juste savoir ça t'arrive de faire ça : orienter tes yeux vers un écran afin de te divertir et de passer du bon temps ? Es-tu alexithymique ?
    Cer45Rt le 23 juillet 2019
    Toujours là, Harrygirl  ?...
    Fadwahrj le 23 juillet 2019
    Désolée petit problème de wifi
    Cer45Rt le 23 juillet 2019
    Harrygirl a dit :

    Je ... Je sais plus quoi dire là, tu m'as mise sur le as* pour pas dire de gros mots, juste... est-ce que tu sais ce qu'est une télé ? Non, non tu connais Netflix ? Et ne me sors pas le nom de celui qui l'a inventé mais je veux juste savoir ça t'arrive de faire ça : orienter tes yeux vers un écran afin de te divertir et de passer du bon temps ? Es-tu alexithymique ?


    Oui est-ce que tu vois un astérisque ? Oui, je sais ce qu'est une télévision et Netflix. Oui, mais généralement pas l'écran de la télévision. Ca veut dire quoi, alexithymique ?...
    Fadwahrj le 23 juillet 2019
    Cer45Rt a dit :

    PS : En fait, je suis juste incompris. Très sérieusement, plus je croise des gens, plus j'ai l'impression d'être exceptionnel. Et exceptionnellement incompris… Pardonnez-moi ces quelques phrases un peu vaniteuses…


    Ah ... Je pense pas que j'aurai réagi de cette manière si j'apprenais que je connaissait rien de tout ça
    Cer45Rt le 23 juillet 2019
    Harrygirl a dit :

    Désolée petit problème de wifi


    Ah, toi aussi, y a des longueurs ?... Moi, je sais pas si c'est l'ordi ou la wifi, mais…
    Cer45Rt le 23 juillet 2019
    Harrygirl a dit :

    Cer45Rt a dit :


    PS : En fait, je suis juste incompris. Très sérieusement, plus je croise des gens, plus j'ai l'impression d'être exceptionnel. Et exceptionnellement incompris… Pardonnez-moi ces quelques phrases un peu vaniteuses…



    Ah ... Je pense pas que j'aurai réagi de cette manière si j'apprenais que je connaissait rien de tout ça


    C'est la réaction des autres vis-à-vis de moi qui me fait dire ça.
    Fadwahrj le 23 juillet 2019
    Cer45Rt a dit :

    Harrygirl a dit :


    Je ... Je sais plus quoi dire là, tu m'as mise sur le as* pour pas dire de gros mots, juste... est-ce que tu sais ce qu'est une télé ? Non, non tu connais Netflix ? Et ne me sors pas le nom de celui qui l'a inventé mais je veux juste savoir ça t'arrive de faire ça : orienter tes yeux vers un écran afin de te divertir et de passer du bon temps ? Es-tu alexithymique ?



    Oui est-ce que tu vois un astérisque ? Oui, je sais ce qu'est une télévision et Netflix. Oui, mais généralement pas l'écran de la télévision. Ca veut dire quoi, alexithymique ?...


    Je voulais dire ass comme ... un gros mot, tant mieux si tu as ces deux trucs, YAAAAS j'ai réussi à t'apprendre un mot (merci les séries anglaises sous-titrées en français grace à vous j'ai beaucoup appris) l'alexithymie c'est comme une impossiblité à percevoir ou à ressentir les émotions : le plaisir, la tristesse, la peur etc... Avec ce que tu m'as dit j'avais l'impression que tu ne t'amusais pas beaucoup que tu vivais un peu comme un "robot" ne le prends pas mal hein ? Mais j'ai rarement vu non en fait j'ai jamais croisé quelqu'un qui ne connaissait même pas l'existance de ces séries que j'ai citées
    Fadwahrj le 23 juillet 2019
    Cer45Rt a dit :

    Harrygirl a dit :


    Cer45Rt a dit :



    PS : En fait, je suis juste incompris. Très sérieusement, plus je croise des gens, plus j'ai l'impression d'être exceptionnel. Et exceptionnellement incompris… Pardonnez-moi ces quelques phrases un peu vaniteuses…




    Ah ... Je pense pas que j'aurai réagi de cette manière si j'apprenais que je connaissait rien de tout ça



    C'est la réaction des autres vis-à-vis de moi qui me fait dire ça.

    Ah !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}