AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Rogues le 17 juin 2021
    Bonjour à tous et à toutes !



    J'espère que l'année s'est bien passée pour vous, malgré les mésaventures liées à Mister Covid... :)


    Pour vous soulager un peu, et vous permettre de vous détendre, les Modérateurs Animations ont décidé d'organiser une animation chill, basée sur le système de l'animation de Noël (lien ici si vous voulez vous remettre les choses en tête : https://www.babelio.com/groupes/248/Les-Serdaigle/forums/333/Discussion-generale/25431/ANIMATION-CALENDRIER-2020-Surprise-Nol-2020- ) avec le site Skribbl. Le principe sera le même. Pour ceux qui ne se souviennent pas, voici les règles et les informations à noter :

    Sur un site gratuit autre que Babelio (nommé Skribbl), vous allez devoir choisir un mot en rapport avec Harry Potter parmi une liste de 4 mots, et ensuite le dessiner. Il faudra que les autres devinent ce que c'est !!

    Seule Alexane83   connaîtra les mots les questions :D

    Et pour finir, concernant la date, l'animation se déroulera le Samedi 10 juillet 2021 à 18h. L'animation durera au maximum une heure et demi. :D
      Le lien pour l'animation vous sera donné à 18h le 10 juillet ici-même :D

    Bien entendu, s'il vous plaît, pas de triche, jouez le jeu !👍

    =>Si vous voulez participer, dites-le ici-même, mais assurez-vous de venir. Posez aussi toutes vos questions ci-dessous :D

    En espérant que ça vous plaira,




    EDIT : L'ANIMATION A CHANGÉ DE DATE, LA VÉRITABLE EST LE 10 JUILLET 2021 À 18h !!
    Rogues le 17 juin 2021
    Inscrits à l'animation :
    -Alexane83
    -Rogues
    -LesHistoiresDeLecureuil
    -Luna_09
    -Achille_2b
    -Librombre
    LesHistoiresDeLecureuil le 17 juin 2021
    Je pense que je pourrais venir.
    Rogues le 19 juin 2021
    Ok, je vous rajoute tous les trois :D
    Rogues le 22 juin 2021
    Bonjour à tous les 4 !

    IMPORTANT : Je voulais vous signaler que la date de l'animation change. En effet, je ne serai finalement pas présent le 3 juillet pour l'animation. L'animation est donc déplacée la semaine d'après sur le Samedi 10 juillet sur la même heure (18h).

    Mes sincères excuses,
    LesHistoiresDeLecureuil le 22 juin 2021
    C'est noté samedi 10 !
    Rogues le 22 juin 2021
    Bonsoir... je suis super désolé NuageDeGuimauve :( j'ai pas été malin sur ce coup-là, je suis vraiment désolé :(
    Rogues le 22 juin 2021
    et merci aux autres pour leur réactivité :D
    _Achille_ le 05 juillet 2021
    le 3 je ne pouvais pas mais le 10 je peux
    Alexane83 le 05 juillet 2021
    Nickel, je te note alors :)
    LesHistoiresDeLecureuil le 06 juillet 2021
    Par contre, il faudra me le rappeler le 10 parce que je vais oublier sinon !
    Librombre le 06 juillet 2021
    Salut tout le monde ! 
    A priori, je suis dispo le 10, si quelqu'un veut bien me rajouter 😊
    Rogues le 07 juillet 2021
    Oui pour vous deux, il y aura des annonces :D
    Rogues le 09 juillet 2021
    Bonjoour ! N'oubliez pas que c'est demain à 18h pour l'animation :D  Arrivez 5 minutes avant s'il vous plait, je vous donnerai le lien un peu avant aussi :D

    A demain 
    Alexane83 le 09 juillet 2021
    Ok pour tout !
    P.S : Je vais rappeler que l'animation a lieu demain à Librombre.
    Rogues le 10 juillet 2021
    d'accord, pas de problème :D
    Rogues le 10 juillet 2021
    oh dommage :( ça sera pour une autre fois alors, j'espère :D
    Rogues le 10 juillet 2021
    Bonjour !
    Désolé du retard, mon ordi a planté pile quand j'allais posté les messages, excusez-moi ^^'
    Dernières petites infos : vous allez arriver sur le site skribbl avec le lien que vous allez avoir juste en dessous de ce message et vous identifier avec votre pseudo babelio. On va évidemment attendre que tout le monde arrive :D

    Le but du jeu est de faire deviner un mot en le dessinant. Les autres doivent mettre le mot qu'il pense que votre dessin représente dans le chat, et ainsi gagnerd es points (vous allez comprendre). Il y aura 7 round. ça durera au maximum une heure (la partie entière).
    Les mots ont été choisis par Alexane83 :D

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser juste ici :D
    _Achille_ le 10 juillet 2021
    ou est le lien ??
    Alexane83 le 10 juillet 2021
    Coucou !
    Il est où le lien ? Je le trouve pas...





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}