AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Rogues le 01 juillet 2020
    C'est noté. Quel nom veux-tu donner à ton chat ?
    Caleshye le 01 juillet 2020
    Sherkan
    Rogues le 01 juillet 2020
    Okédac (j'avais pas vu dans ton RP désolé)
    Caleshye le 01 juillet 2020
    C'est pas grave! ça arrive à tout le monde faire des erreurs (surtout que ce que t'as fait es franchement vraiment pas grave
    Lealley le 13 décembre 2020
    Léa se dirigea vers son magasin préféré, la Ménagerie Magique. En entrant dans la boutique, elle se sentit apaisée. Elle venait quasi tout les jours pour regarder les animaux, mais juste pour les observer. Elle réfléchit à quoi acheter. Elle pâli rien qu'à voir les rats. Ses parents avait déjà une chouette, et son grand-frère possédait un hibou. Les crapeauds étaient dégoûtants à ses yeux, et sa petite sœur avait un corbeau noir qu'elle avait nommé Galaxie. Elle hésitait entre un chaton, fidèle et solitaire, ou un boursoufflet affectueux, gentil, et sincère. Elle appela le vendeur.
    - Alors, que veux-tu ? demanda le vendeur.
    - J'hésite entre un chaton et boursoufflet.
    - Hé ben j'pourrais pas t'aider, c'est adorable ces animaux. J'te propose d'adopter un 1er animal, puis d'en adopter un autre la prochaine fois.
    - Bonne idée ! s'écria Léa. Je vais prendre un chaton noir et blanc. Je vais l’appeler Etoile. Je prends aussi du lait.
    - Ok, ça te fera 25 points !                NOTÉ
    - Voici !
    - Au revoir et bonne journée !
    Toute contente, Léa sortie avec Etoile, celle qui deviendrait sa meilleure amie.
    Rogues le 18 décembre 2020
    NeigeEmeraude   tu pourrais régler ça s'il te plait ?
    NeigeEmeraude le 19 décembre 2020
    OK





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}