AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Rivia56 le 26 août 2018
    Iridia, entre l’épreuve de sortilèges et celle de métamorphose :

    Oh la la ! l’épreuve de sortilèges c’est bien passée… enfin, je ne me suis pas rappelée de tout, mais bien passée quand même, je l’aurai, cette buse.

    Mais maintenant, quand je pense aux épreuves qui restent !!! je ne me souviens de rien !!!

    Bon, vite, ouvrir un petit peu le manuel de métamorphose avant demain. Cette prof est tellement exigeante… bien, mais intransigeante. Bon, c’est normal : on n’a pas droit à l’erreur en métamorphose, tu imagines !
    Rivia56 le 26 août 2018
    Iridia était assise, attendant de retourner sa feuille pour commencer l’épreuve de soins aux créatures magiques. Elle était calme, concentrée, rassurée.
    Un peu plus tôt, elle avait finalement survolé son manuel, ses souvenirs lui revenant en même temps. Elle connaissait bien les licornes, les botrucs, les sombrals, les créatures qui lui plaisaient et l’intéressaient. Elle avait du mal à retenir ceux qui l’ennuyaient, comme les veracrasses. Les scroutts, on ne pouvait pas les oublier, ils étaient tellement spéciaux, même s’il n’y en avait plus, heureusement.
    Elle retourna sa feuille, ça commençait. Zut, les veracrasses. Les hippogriffes et les niffleurs, bon, avec un peu d’effort, elle allait y arriver. Elle commença à écrire.
    Rogues le 01 septembre 2018
    Le professeur Rogues vint vers elle et lui donna ses résultats :

    Rogues le 01 septembre 2018
    Je te compte les points, mais je ne te les enlèverai pas demain.
    Rivia56 le 01 septembre 2018
    Merci, Rogues ! de me laisser mes points pour septembre - on y est déjà ! ;-)

    Wouaw ! 4 optimal et 2 EE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :-))))
    Rogues le 01 septembre 2018
    Oui, du bon travail !
    Rogues le 01 septembre 2018
    Il faut juste que tu dépense tes 78 points que tu avais avant. Je t’ai donner ces points car j’allais sûrement oublié demain.
    Cer45Rt le 01 septembre 2018
    Moi, il me reste un peu plus de 200 000 points à dépenser, semble-t-il…
    Cer45Rt le 01 septembre 2018
    Bon, je n'ai pas tout dépenser, mais j'en ai dépenser un peu ; ce serait dommage de disposer d'une fortune pareille et de ne pas l'utiliser !
    Rogues le 01 septembre 2018
    Oui, mais là c’est abusé, on va mettre des règles car là c’est plus le but du RPG d’être milliardaires et d’avoir beaucoup beaucoup beaucoup d’objets magiques... je vais établir ça avec les modo
    Cer45Rt le 01 septembre 2018
    Rogues a dit :

    Oui, mais là c’est abusé, on va mettre des règles car là c’est plus le but du RPG d’être milliardaires et d’avoir beaucoup beaucoup beaucoup d’objets magiques... je vais établir ça avec les modo


    Qu'est-ce que tu trouves abusif ?
    Rivia56 le 01 septembre 2018
    200000 points ? tu peux acheter la Grande Bretagne ;-))))
    Rogues le 01 septembre 2018
    Oui, c’est ça qui m’inquiète ...
    Cer45Rt le 01 septembre 2018
    Inquiéter ? Tu penses pas que c'est exagéré !!! C'est significatif des possibilités qu'offrent le RPG, mais de là à aller jusque-là…
    Rivia56 le 01 septembre 2018
    C'est vrai qu'avec un objet ou un autre, on peut diviser ce que tu as. Je ne suis pas familière de ces trucs, et je préfère aller dans d'autres boutiques que chez les farces et attrapes. (mais pas ce soir)
    Rogues le 02 septembre 2018
    Ok. A 12h, je remets les points. 

    P.S.: on fait des BUSE ici.
    Cer45Rt le 02 septembre 2018
    Rogues a dit :
    on fait des BUSE ici.
    Non, on ne fait pas des BUSE ici, on donne les résultats des BUSE ici. Mais tu as raison. Si on veut "discuter de tout et de rien", allons sur Serdaigle.com, ou "le sujet est libre".
    Rogues le 02 septembre 2018
    Si , on dit nos impressions pendant Les BUSE donc on est en train d’en faire.
    LilaLupin le 10 octobre 2018
    Lila pénétra dans la salle. Elle était frt stressée. Elle comptait commencer un max de BUSEs aujourd'hui, mais, au pire, elle ferait la suite plus tard. Elle reçut sa feuille qu'elle retourna et démarra.
    Rogues le 21 janvier 2019
    Tu dois m’envoyer Les réponse par messages privés !!!





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}