AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Rogues le 27 janvier 2019
    Normalement, tu as des impôts car on est dimanche, mais vu que j’ai oublier de te donner les résultats, tu ne paye rien (normalement c’est -50%... soit 325 points au total) !
    Rogues le 27 janvier 2019
    Tu peux avant d’acheter des affaires être élue celle avec le plus de points du mois de janvier ...
    Coeurguimauve66 le 27 janvier 2019
    Oulà ! Heureusement que je n'ai pas eu mes résultats !
    Coeurguimauve66 le 27 janvier 2019
    Rogues a dit :

    Tu peux avant d’acheter des affaires être élue celle avec le plus de points du mois de janvier ...


    Comment je fait ?
    Rogues le 27 janvier 2019
    Tu économises pour avoir le plus de points possible jusqu’au 31 janvier !
    La_petite_Serpentarde le 27 janvier 2019
    Cool
    Rogues le 16 février 2019
    Voilà les résultats des BUSES de Coeurmusique :
    Rogues le 16 février 2019
    +500 points pour Coeurmusique !
    Et Bravo !
    Rogues le 16 février 2019
    Coeurmusique, il faut que tu te créer une fiche de Personnage RPG sinon tu n’auras aucun des points que tu as gagné !
    Tu as juste à me l’envoyer par message privé et après tu auras tes points.
    Merci de le faire au plus vite !
    NeigeEmeraude le 12 décembre 2020
    Alice entra dans la Grande Salle où se déroulait les épreuves du BUSE. Elle était mortifiée et excitée, car elle pensait que si elle obtenait son BUSE, les élèves arrêteraient de se moquer d'elle. Ce n'était pas sa faute si ses parents étaient des moldus. Mais d'un autre point, elle espérait avoir des amis, car de toute sa vie, elle n'a connu que la solitude. En s'asseyant à une table inconnue, elle réalisa qu'elle était mal. Sa vision était floue et ses mains tremblaient. Un terrible mal de tête l’envahit alors et elle réalisa qu'elle devait vite quitter la salle.
    Elle se leva, c'était dur, mais elle savait que ce n'était que le début.
    Premier pas. Des maux de ventre apparaissait.
    "Mais que se passe-t-il ???"
    Deuxième pas. Elle avait envie de hurler, mais elle n'y arrivait pas, car les mots ne sortaient pas.
    Troisième pas. Elle avait l'impression d'être à la fin de sa vie, mais il lui restait une centaine de pas à faire. Quatrième pas. Elle entendait les professeurs qui la regardaient.
    Cinquième pas. Le jugement des élèves apparaissaient comme un coup de canon.
    Sixième pas. Trou noir.





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}