AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    Rivia56 le 09 janvier 2020
    La Gazette de Poudlard est rédigée librement par les élèves de Poudlard, avec l'aide (régulière ou occasionnelle) de quelques professeurs. Elle contient toutes les rubriques habituelles, telles que : faits divers, date d'événements sportifs ou autres, courrier des lecteurs, petites annonces, jeux, messages personnels, etc.
    Simplement écrire sur le fil pour publier un article ou une question.
    Rivia56 le 09 janvier 2020
    Remarque : je préférerais me joindre à un journal déjà créé pour publier un article de temps en temps (courrier des lecteurs, ou billet occasionnel de Mme Iridia). Mais je ne suis pas sûre de rentrer dans les thèmes des journaux existants, Papier Connaissances ou Sorcières Hebdo.
    Rogues le 28 août 2020
    :o j'arrive un peu tard, excuse-moi, je ne regarde jamais mon fil d'actualité, je ne vois du coup pas qui créer une discussion... n'hésite pas à me taguer ou m'envoyer un MP pour me prévenir ^^
    Rivia56 le 28 août 2020
    OK, merci ! Jusque là, je ne me suis pas jointe à un fil de journal existant et je crois qu'il y a assez de conversations en cours pour occuper tout le monde 
    Rogues le 28 août 2020
    Oui 

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}