AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    Rogues le 10 juin 2018
    Moi, je fais de la natation depuis que j’ai 5 ans, et la, je suis un peu plus fort qu’avant ! (C’est de l’ironie !)
    Avant, je ferais aussi du piano, mais j’ai arrêter car la natation me fesais un emploi du temps trop charger !
    J’aime bien aussi le tennis de table et j’en fait à l’école en sport !
    J’aime moins le football parce que je trouve que c’est un peu bizarre (je n’ai rien contre le foot, croyez le !)
    J’adore manger (pas en grosses quantités ! )

    Qu’aimez-vous en sport ou activité ?

    Rogues
    ART3MIS le 10 juin 2018
    Moi, je fais du basket. On dit souvent que ce sport me va bien vu que je suis assez grande pour mon âge. je fais aussi du théâtre,  j'aime bien dire que je peux avoir plusieurs "identités". 

    Et pour la bouffe, je suis 100% d'accord, c'est un sport ! 
    ART3MIS le 10 juin 2018
    Et je déteste le foot, sérieux, à chaque fois les gens ils se roulent par terre en criant à l'agonie....
    Rogues le 10 juin 2018
    .... alors qu’ils n’ont rien du tout !
    Je suis hyper d’accord !
    Val_07 le 08 juillet 2018
    Un sport que je pratique ? Plein ! Je suis des cours de Judo, de Karaté, de Aiki Ju Jutsu, de Alam Sakti Hokkien Shao Lim She, et j'en passe !
    Non, je rigole... Le seul sport que je pratique, c'est la natation et la traversée de Babelio en solitaire 

    A propos du football, je suis parfaitement d'accord ! Une vidéo marrante sur le sujet  => https://www.youtube.com/watch?v=it67ltN-mXo
    Rogues le 08 juillet 2018
    Val07 a dit :

    Le seul sport que je pratique, c'est la natation


    Moi aussi !
    Val_07 le 08 juillet 2018
    Rogues a dit :

    Val07 a dit :


    Le seul sport que je pratique, c'est la natation



    Moi aussi !


    On est deux ! 
    Rogues le 08 juillet 2018
    Ouais !
    PititeLicorne le 12 mai 2019
    Moi je fais du cheval et avant je faisait de l'athlétisme et plein de sport avec mon collège mais vu que j'ai pb au genoux g plus le droit
    llGPCll le 30 mai 2019
    Je fais de la danse, et de la musique. C'est tout mais c'est déjà beaucoup vu le volume horaire... N'oublions pas la lecture non plus...
    Rogues le 30 mai 2019
     De la musique ? Quel instrument ?
    llGPCll le 30 mai 2019
    Alto. Pour eviter le recherche google : c'est comme le violon en plus gros plus grave.
    Rogues le 30 mai 2019
     Ok je jouais avant du piano, mais j’ai arrêté (y’a très longtemps maintenant). J’étais doué (sans me vanté :-D), mais le prof me soûlait beaucoup.
    llGPCll le 30 mai 2019
    Sauf exceptions, je pense que c'est la caractéristique des profs de piano. Il y a beaucoup de professeurs de piano là où je suis et ils ont tous la réputation de ne pas être sympathique.
    Rogues le 30 mai 2019
    😊 le mien l’était particulièrement...
    llGPCll le 30 mai 2019
    Tu étais en conservatoire ou dans une école privée ?
    Rogues le 30 mai 2019
    École privée.
     le 28 mai 2020
    Je fais de la natation depuis 8ans 
     le 28 mai 2020

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}