AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    NaoNell le 20 mars 2019
    J'ai une petite question pour les LC. Quand on créé une conversation, après avoir lu un certain nombre de chapitres, on met les + et les - c'est ça? Ou alors faut-il mettre un résumé de chaque chapitre?
    (je ne fais pas une LC tout de suite, mais comme ça je m'informe avant).
    Rogues le 20 mars 2019
    Tu fais bien de t’informer !

    Deja, il faut avoir un livre, des ou 1 partenaire(s). Ensuite tu créés ta discussion.ensuite, vous planifier un nbr de chapitres à lire par jours et un résumé de la lecture tous les (exemple : 3 jours). Pour ces résumés, tu les fais comme tu veux, pas de + ou pas de -, comme tu veux. Il faut juste que ce soit un résumé et un avis sur le moment.
    NaoNell le 20 mars 2019
    Ça doit être un long résumé ? J'ai pas trop compris... On ne peut pas mettre les points positifs et négatifs ?
    Sinon le reste est clair  Merci. 

    PS: j'ai enfin fait ma PAL...
    Rogues le 20 mars 2019
    Tu fais comme tu veux !
    Rogues le 20 mars 2019
    Je vais voir ta pal !
    NaoNell le 20 mars 2019
    Rogues a dit :

    Tu fais comme tu veux !


    D'accord. Merci encore pour ton aide
    Rogues le 20 mars 2019
    De rien ! 😊😊
    Coeurguimauve66 le 13 avril 2019
    Qui voudrai faire une lecture commune avec moi ? J'accepte beaucoup de livres (ils ne sont pas tous sur ma PAL)
    Rogues le 13 avril 2019
    Que proposes tu comme livre ?
    Rogues le 14 avril 2019
    Je propose la Lecture commune du Labyrinthe 3. Qui veut la faire avec moi ? (Oui, je propose des tomes du milieu des séries.)
    Coeurguimauve66 le 14 avril 2019
    Melissandre a dit :

    Coeurguimauve66 a dit :


    Qui voudrai faire une lecture commune avec moi ? J'accepte beaucoup de livres (ils ne sont pas tous sur ma PAL)



    Moi, je veux bien mais tout dépend du livre... J'ai regardé ta PAL et  aucun livre ne "m(inspire" mais elle n'est pas très remplie mais ce serait un plaisir de faire une LC avec toi, si tu proposes un livre.


    Je suis ouverte à tes propositions.
    Rogues le 14 avril 2019
    Tant pis !

    Proposez et je verrai !
    Rogues le 14 avril 2019
    Hunger Games, tome 1  ça vous dit ?
    Rogues le 14 avril 2019
    Gone 3 alors ?
    Rogues le 15 avril 2019
    Rooh, dommage. Il est plutôt bien je trouve...

    Proposez toujours !
    Rogues le 15 avril 2019
    Ok. Pioche des livres et je te dirai si je peux.
    Rogues le 15 avril 2019
    Melissandre a dit :

    Ok, elle est à jour ?


    Oui !
    Rogues le 15 avril 2019
    Melissandre a dit :

    En fait j'ai pas trop envie de lire des saga ou même trilogie en ce moment donc je sais pas... Mais pour plus tard "Uglies", si tu veux bien.


    Ok. Tu le dis quand tu veux !
    Rogues le 15 avril 2019
    Ok, mais je compte le lire dans longtemps... tu compte le lire quand toi ?
    Rogues le 15 avril 2019
    Je pense que ce sera ok, mais ça dépend quand car la plupart du temps, quand je pars en vacances, je n’ai pas de connections internet... il faudra voir un moment où je serai chez moi.





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}