AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Rogues le 21 septembre 2018
    Grace à vos amis ? 
    Grace a vos professeurs ?
    Comme ça en cherchant un réseau social de lecteurs ?

    Moi, par mon ami Lecteurs_farfelus que vous connaissez, qui m’en a parlé, lui, il l’a découvert par le concours Défi Babelio.
    Je ne sais pas si vous connaissez, c’est un concours lecture qui vous propose une liste de 30 livres et il faut en lire le plus, critiquer sur Babelio, citer,...  et à la fin de l’année, il faut répondre à un quiz proposez par un compte "defibabelio" et celui qui a le meilleur score gagne des Livre !

    Voila ! Et vous? Comment avez-vous découvert ?
    Cer45Rt le 21 septembre 2018
    Je fréquentais Babelio depuis quelques temps, et puis je me suis inscrit, pour faire des critiques. Je croyais que c'était juste fait pour ça. Et puis, j'ai découvert les ressources fantastiques de Babelio…
    Rogues le 21 septembre 2018
    Mais comment as-tu découvert le site ? Quelqu’un t’en a parlé ?
    Cer45Rt le 22 septembre 2018
    Oui quelqu'un de ma famille. Il m'a dit que c'était pratique pour voir des livres et connaître des résumés de livres.
    Rogues le 22 septembre 2018
    Ah, oui, comme moi mais sauf que 1 semaine après, j’avais mon compte ! Ma soeur aussi aime bien pouvoir regarder les résumé et critique des livres ! C’est pratique !
    Sousunepluiedemots le 07 octobre 2018
    J’ai découvert Babelio en cherchant des nouveaux livres à mettre dans ma playlist.☺️ J’aimais beaucoup le concept, alors j’ai décidé de m’inscrire !📚
    Rogues le 07 octobre 2018
    Woaw !
    Rogues le 07 octobre 2018
    Oui !
    ART3MIS le 22 octobre 2018
    Avant Babelio je faisais des recherches de livres sur google (je continue à la faire mais moins) et à chaque fois je finissais sur ce site car c'était le premier lien proposé par Google. j'ai commencé à aller régulièrement sur celui-ci et puis je me suis rendue compte qu'on pouvais se créer un compte. Donc je me suis inscrite et pendant très longtemps je n'était as active car je ne faisais que des recherches. Au fur et à mesure j'ai osé m'inscrire à des groupes, récolter les insignes et (récemment) faire des critiques. Voili voilou les amis !
    melo69 le 21 janvier 2019
    Moi, je l'ai découvert par mon frère.
    Rogues le 21 janvier 2019
    Et lui comment l’a-t-il découvert ?
    melo69 le 21 janvier 2019
    Par sa prof de Français
    Rogues le 21 janvier 2019
    Ok
    melo69 le 21 janvier 2019
    melo69 le 21 janvier 2019
    Oui !  
    melo69 le 21 janvier 2019
    Oui, des très bons ! 

    ( mais pas toujours...)
    SophieFoster276 le 06 juin 2019
    Moi c'est avec le collège(mais j'adore quand même!!!)
    Cer45Rt le 06 juin 2019
    Pourquoi "quand même" ?...
    SophieFoster276 le 06 juin 2019
    Parce que je l'ai découvert au collège!!!!
    Cer45Rt le 06 juin 2019
    Oui, j'ai compris mais pourquoi "quand même" ?...





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}