AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    Cer45Rt le 16 mars 2019
    Pour ma part, je participe à quatre challenges de lecteurs : le challenge Pyramide IV, le challenge Solidaires, le challenge XIXème siècle et le challenge XXème siècle. Et vous ?
    Rogues le 16 mars 2019
    Je participe au challenge Pavés 2019 seulement. Je n’ai pas trouvé d’autre challenge que je pourrais faire avec mon style de lecture... dommage !
    Cer45Rt le 16 mars 2019
    C'est quoi, ton style de lecture ?
    Rogues le 16 mars 2019
    Je ne lis pas de classique (pas beaucoup en tout cas). Je lis plus de la fantasy, du fantastique, science-fiction, dystopie...
    Val_07 le 18 mars 2019
    Personnellement, je participe aux challenges Mauvais Genres, Pavés 2019, et Les Détectives Littéraires.

    Rogues : le challenge Mauvais Genres est un challenge sur notamment le fantastique, la fantasy, la science-fiction et la dystopie (il y a aussi roman policier et thriller, mais ce n'est pas obligatoire). Ça pourrait t'intéresser ? Le lien !
    Rogues le 18 mars 2019
    Chouette, merci beaucoup @Val07 ! Je vais jeter un coup d’œil et m’inscrire !
    Cer45Rt le 20 mars 2019
    On peut encore s'y inscrire?  Je croyais qu'il fallait attendre la fin de la prochaine édition...
    Rogues le 20 mars 2019
    Apparemment non. Je suis inscrit moi !
    F3L1X le 24 mars 2019
    je participe à aucun challenge.
    Cer45Rt le 01 janvier 2020
    Bonjour, 
    A quel challenge avz-vous décidé de participer, cette année ( si vous avez décidé de participer à des challenges, bien sûr ) ?...
    Cer45Rt le 01 janvier 2020
    Cer45Rt a dit :

    Bonjour, 
    A quel challenge avz-vous décidé de participer, cette année ( si vous avez décidé de participer à des challenges, bien sûr ) ?...


    Pour ma part, je participerais cette année, aux challenges suivants : 
    -Challenge Nobel ( sans limite de temps ) ; 
    -Challenge Tout connaître ; 
    -Challenge Goncourt général ( sans limite de temps ) ; 
    -Challenge BBC ( sans limite de temps ) ; 
    -Challenge XXème siècle ( sans limite de temps ) ; 
    -Challenge Hommage à Notre-Dame de Paris ; 
    -Challenge SOLIDAIRE-Des classiques contre l'illettrisme 2020 ; 
    -Challenge Multi-Défis 2020 ; 
    -Challenge RIQUIQUI 2020 ; 
    -Challenge Séries 2020 ; 
    -Challenge Le voyage littéraire ( qui s'achève le 30 juin, si mes souvenirs sont bons ) ; 
    -Challenge BD 2020 ; 
    -Challenge Mauvais genres 2020 ; 
    -Challenge XIXème siècle 2020 ; 
    -Challenge XXème siècle 2020-Les couleurs du temps.
    Rogues le 02 janvier 2020
    L'année dernière, je participais au Challenge Mauvais genres 2019 et au Challenge Pavés 2019.
    J'abandonne Challenge Mauvais genres 2020 car je ne réussissais pas à me concentrer sur les dexu.

    Je suis donc seulement participants au Pavés 2020.





    Tu ne crois pas que ca fait un peu beaucoup  ?
    Cer45Rt le 02 janvier 2020
    Rogues a dit :

    L'année dernière, je participais au Challenge Mauvais genres 2019 et au Challenge Pavés 2019.
    J'abandonne Challenge Mauvais genres 2020 car je ne réussissais pas à me concentrer sur les dexu.

    Je suis donc seulement participants au Pavés 2020.





    Tu ne crois pas que ca fait un peu beaucoup  ?


    Peut-être que si, mais c'est pas grave, non ?... L'année dernière, j'en avais pris trop peu...
    Rogues le 02 janvier 2020
    Tu me fais rire :-))
    Val_07 le 02 janvier 2020
    De mon côté, je participais l'année dernière aux challenges Détectives Littéraires, Mauvais Genres et Pavés.
    Le premier n'a pas été reconduit par son organisatrice, j'ai abandonné le deuxième car je ne lis quasiment que des mauvais genres, donc ce challenge impliquait de chroniquer tous mes livres lus, et je me suis réinscris au troisième pour la 3ème année consécutive avec un grand plaisir :)
    Rogues le 02 janvier 2020
    Troisieme année ? moi c'est que la deuxieme.
    Tu as lu combien de paves en 2019 ?

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}