AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    Rogues le 21 mai 2018
    Galbatorix, l’empereur qui régnait sur l’Alagaësia.
    Son bureau est dans un grand château, le plus merveilleux au monde, avec des tours immenses, majestueuses,... (vous remarquerez : hyperbole !). Son bureau est au 54 eme étages, couloirs F, 7eme portes à droite. L’empereur se tient droit, devant son bureau incrusté de pierres précieuses, qui renferment sa puissante énergie. On le voit par une petite fenêtre sur sa porte. Sur la porte est écrit :
    "Tous les dragonniers de l’empire sont sous mon contrôle. Tous êtres ne s’essuyant pas les pieds n’est pas le bienvenue. Je ne lui parlerai pas jusqu’à se qu’il s’essuie les pieds !"
    Vous essayez d’entrer, mais la porte est bloquée. Que faire ? Soudain, une phrase apparaît dans votre tête :
    "Galbatorix est le plus beau, le plus intelligent de la terre et de tous les dragonniers"
    C’est le mot de passe !

    Je crois qu’il accepte toutes les protestations du monde, ou idées ; mais n’oubliez pas d’essuyer vos pieds avant d’entrer...

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}