AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    PaulineJuliette le 26 janvier 2018
    Bonjour, j'ai récemment lu les perfectionnistes et la délicatesse de David Foenkinos, j'ai énormément aimé ces livres! Et j'aimerais connaître d'autres livres dont la fin est surprenante et bouleverse toute l'histoire! J'espère que vous pourrez m'aider, merci!
    anlixelle le 17 février 2018
    Alexia68L le 13 octobre 2022
    Je connais un livre d'un auteur Québécois très reconnu. Le livre s'appelle "Le passager", de Patrick Sénécal. C'est un livre d'horreur à la fin inattendue!!! Aussi, je te propose deux recueils de nouvelles. Le premier est écrit par Lucy Maud Montgomery "Histoires d'orphelins" et l'autre est écrit par Marguerite Yourcenar "Nouvelles orientales". Un dernier livre que j'ai beaucoup aimé est écrit par Lois Lowry "Le passeur". 

    Bonne lecture à toi en espérant t'avoir aidé!
    nathlef06 le 10 décembre 2023
    Bonjour,
    ”Les refuges” de Jérôme Loubry : thriller psychologique classique les premiers 3/4 du livre mais carrément incroyable, déroutant, impossible à deviner… ! Bonne lecture
    kikiberard22 le 20 décembre 2023
    Je viens de lire " le sous-lieutenant Gustel" d'Arthur Schnitzler...une fin inattendue.
    Lecteur_Kobo le 31 janvier 2024
    Bonjour
    . Le meurtre de Roger akoyd d’Agatha Christie
    . Les Indes fourbes en bande dessinée 
    . La nouvelle de science fiction d’Isaacs asimov ”l’ultime question”
    Bonne lecture 
    Branchmist le 26 février 2024
    Un très bon livre
    nicolas92200 le 10 mars 2024
    Super livre, je l'ai lu l'an passé

Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}