AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

eckmuhl le 04 juin 2015
    Bonjour à tous,

Vous l'avez décidé, ce mois-ci, la lecture commune sera donc Yeruldelgger de Ian Manook, l'histoire de l'impitoyable vengeance d'un père dans les terres hostiles de la Mongolie.

http://www.babelio.com/livres/Manoukian-Yeruldelgger/525266

Très bonne lecture à tous,
    Nous attendons vos avis avec impatience :)

Amaranth le 04 juin 2015
    Je l'ai déjà lu, mais c'est un très bon choix !
    stokely le 04 juin 2015
    Je suis ravie de voir que c'est ma proposition qui a été retenue, je finis mon livre en cours et j'attaque celui-ci ce week-end.
    kaerlyon le 05 juin 2015
    ça sera sans moi pour ce moi ci. Je ne l'ai pas sous la main De plus je suis très en retard pour le challenge abc et j'ai déjà la lettre M dans mon palmares :P

Bonne lecture !
    Hyelana le 05 juin 2015
    Ce n'était pas mon premier choix, mais ça ne me déplait pas. J'irai l'acheter ce weekend et je participerai à mon premier club de lecture, je suis très enthousiaste !
    AndreeLaPapivore le 05 juin 2015
    Il est dans ma PAL depuis un petit moment, je me joins à vous pour le lire :)
    PaulineSUZANNE le 05 juin 2015
    Pour plusieurs mois consécutifs, ce sera sans moi...
    Mais je vous suivrai.
    Bonne lecture à tous!
    Sharon le 05 juin 2015
    Je l'ai lu... Il ne me reste plus qu'à le chroniquer !
    AudreyT le 06 juin 2015
    Pas sûre que je sois parmi vous ce mois. Je n'avais pas voté pour lui mais il me tentait aussi !! Seulement il n'est pas dispo à la biblio avant 3 semaines...
    À voir donc si je peux le récupérer plus tard :wink:

Bonne lecture en tout cas !!!
    metraux73 le 06 juin 2015
    Moi non plus je nesuis pas certaine de participer car je ne sais si j'aurais le temps de lire ce roman avant la fin du mois. Toutefois, ce livre est bien tentant et je le lirai avant la fin de l'été ! :-D
    babel95 le 06 juin 2015
    Je participe à la lecture de juin
    Babel95
    Laurence21 le 07 juin 2015
    Allez c'est parti, j'irai l'acheter demain😉
    Didili le 08 juin 2015
    Coucou,

je participerais peut être cette fois ... Si j'ai fini mon bouquin en cours.

Il fait parti de ma récolte de noir lors du dernier Quais du polar à Lyon

http://imagimots.blogspot.fr/2015/04/quais-du-polar-2015.html
    stokely le 09 juin 2015
    J'ai commencé le livre ce matin et j'accroche bien le style et l'intrigue sont très sympa!
    nath45 le 10 juin 2015
    Bonsoir, je ne voulais pas vraiment participer à cette lecture mais je me suis laissée tenter ce soir et j'ai fait l'acquisition du livre, de plus l'auteur vient mercredi prochain à librairie nouvelle d'Orléans pour son nouveau roman.
    Je le commence ce soir. Bonne soirée à tous
    Hyelana le 11 juin 2015
    Lecture terminée pour cette première participation à un club de lecture !

Une vraie découverte, merci beaucoup. Un régal à lire, je l'ai savouré.

Voici pour ma critique http://www.babelio.com/livres/Manoukian-Yeruldelgger/525266/critiques/821132
    nath45 le 12 juin 2015
    J'ai commencé et j'aime beaucoup, aussi bien l'intrigue que les personnages, et quel personnage que l'inspecteur, j'y retourne :lol:
    nath45 le 13 juin 2015
    nath45 : Bonsoir, je ne voulais pas vraiment participer à cette lecture mais je me suis laissée tenter ce soir et j'ai fait l'acquisition du livre, de plus l'auteur vient mercredi prochain à librairie nouvelle d'Orléans pour son nouveau roman.
    Je le commence ce soir. Bonne soirée à tous

Je reviens sur mon message en fait Ian MAnook viendra le jeudi 18 juin à la librairie nouvelle d'Orléans ainsi que BErnard Minier et Hervé JOurdain pour les amoureux du polar à partir de17h.
    sylvaine le 14 juin 2015
    voilà ma critique , j'ai aimé j'ai beaucoup aimé

http://www.babelio.com/livres/Manoukian-Yeruldelgger/525266/critiques/822749 :-D
    nath45 le 14 juin 2015
    Je viens de refermeŕ ce roman, j'ai beaucoup mais vraiment beaucoup aimé, merci pour cette trés bonne idée de lecture, une belle découverte

Pour participer à la conversation, connectez-vous
Être notifié des messages de cette conversation