AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    baaab894 le 01 juin 2017
    Bonjour à tous nos amis lecteurs !

    Ce mois-ci, vous avez choisi de lire ensemble Le vieux qui lisait des romans d’amour de Luis Sepúlveda, et de vous envoler pour l'Amazonie à la rencontre de celui qui a trouvé le remède imparable contre la vieillesse : la lecture.

    Tous ceux qui souhaitent se lancer dans l'aventure en lisant ce roman, vous avez jusqu'à la fin du mois pour vous le procurer et partager ici-même votre avis de lecture !

    Retrouvez la fiche Babelio du livre ici : https://www.babelio.com/livres/Seplveda-Le-Vieux-qui-lisait-des-romans-damour/1683

    Très bonne lecture à tous !

    Coryne1966 le 01 juin 2017
    Réservé donc je vous suis .... bonne journée
    Juliet0404 le 01 juin 2017
    Déjà lu donc j'ai choisi un autre Sepulveda : le neveu d'Amérique. Bonne lecture à tous
    Sallyrose le 01 juin 2017
    Livre commandé, attendu pour la mi juin au plus tard :)
    Curieuse de découvrir de roman dont l'histoire semble être d'une grande originalité
    .
    Neneve le 01 juin 2017
    Je ne serai pas des vôtres ce mois-ci... mais c'est pour une bonne raison...

    J'ai lu et adoré ce petit bouquin de Sepulveda...

    Je vous mets ma critique :
    https://www.babelio.com/livres/Seplveda-Le-Vieux-qui-lisait-des-romans-damour/1683/critiques/1229034

    Bonne lecture ! :)
    melul38 le 01 juin 2017
    ça me dirait bien!
    quelqu'un l'a en epub?
    Analire le 01 juin 2017
    Très heureuse que m'a proposition de lecture du mois ait été retenue. Je n'ai donc plus de raison de repousser ma lecture... il sera lu avant fin juin ! :lol: :-D
    nath45 le 01 juin 2017
    Bonjour à tous

    Déjà lu et adoré mais comme je n'ai pas fait de critique, je vais le relire lors de cette lecture commune :lol: :P
    jamiK le 02 juin 2017
    Il est dans ma PAL et j'ai une lecture d'auteur sud américain à trouver pour le challenge multi défi, donc je vais participer
    LabiblideVal le 03 juin 2017
    Super! Depuis le temps que je voulais le lire!
    soya59 le 04 juin 2017
    super :-D
    melul38 le 04 juin 2017
    vraiment magnifique!!!
    a conseiller ++
    https://www.babelio.com/livres/Seplveda-Le-Vieux-qui-lisait-des-romans-damour/1683/critiques/1341785
    nathalou22 le 11 juin 2017
    Bonjour!
    Je suis nouvelle ici!
    Alors si je comprends bien, tout se passe sur ce forum pour le club de lecture du livre de juin? Je lis le livre et à la fin du mois j'échange ici avec vous?
    C'est bien ça? Merci de m'éclairer!
    romanon le 12 juin 2017
    Sur liste d'attente à la bibliothèque ! J'ai hâte de commencer ce premier livre de l'été !
    jamiK le 12 juin 2017
    Voici ma critique, j'ai passé un très bon moment de lecture avec ce livre qui m'a fait voyager et rêver
    https://www.babelio.com/livres/Seplveda-Le-Vieux-qui-lisait-des-romans-damour/1683/critiques/1348244
    gpalluaud le 13 juin 2017
    Livre commandé.

    Plus qu'à attendre qu'il arrive. A bientôt pour mon avis :)
    baaab894 le 13 juin 2017
    nathalou22 : Bonjour!
    Je suis nouvelle ici!
    Alors si je comprends bien, tout se passe sur ce forum pour le club de lecture du livre de juin? Je lis le livre et à la fin du mois j'échange ici avec vous?
    C'est bien ça? Merci de m'éclairer!


    Bonjour,

    C'est exactement cela, vous pouvez librement partager vos avis et vos ressentis de lecture sur ce topic.

    Bonne lecture et bienvenue parmi nous :)
    alexbouquineenprada le 13 juin 2017
    Bonjour à tous, c'est une excellente nouvelle que ce soit ce roman qui ait été sélectionné : je l'ai dans ma PAL depuis des mois, c'est enfin l'occasion de l'en sortir ! Bonne lecture à tous.
    tomsoyer le 13 juin 2017
    bonsoir
    je rejoins mes copines devoileuses et choristes pour cette lecture du mois et les autres je pense
    A bientôt
    dominica le 14 juin 2017
    Désolé déja lu .... :cry:





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}