AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

RemyBabelio le 04 septembre 2017
    Bonjour à tous,

après un vote acharné, la lecture commune de septembre est désormais connue : Mrs Dalloway de Virginia Woolf. Une journée dans la vie de Clarissa Dalloway. Un roman incroyable sur le fond comme sur la forme !

Retrouvez la fiche Babelio du livre ici : https://www.babelio.com/livres/Woolf-Mrs-Dalloway/13922

Pour tous ceux qui souhaitent se lancer dans l'aventure en lisant ce roman, vous avez jusqu'à la fin du mois pour vous le procurer et partager ici-même votre avis de lecture !

Bonne lecture à tous

Neneve le 04 septembre 2017
    J'en suis ! :)

Bonne lecture à tous et à toutes !

:)
    Sallyrose le 04 septembre 2017
    Ravie que ma proposition l'emporte :)
    J'espère que cette lecture nous enchantera :)
    .
    ValerieLacaille le 04 septembre 2017
    Bonjour,

Je vais y réfléchir, voir si mon libraire l'a pour pouvoir le feuilleter, car j'ai peur que ce roman ne me plaise pas... J'en ai entendu parler et il ne m'a jamais attirée.
    J'ai donc un mois pour changer d'avis!!!
    Flaubauski le 04 septembre 2017
    J'inaugure mon arrivée sur Babelio par cette lecture commune :)
    Sallyrose le 04 septembre 2017
    Flaubauski : J'inaugure mon arrivée sur Babelio par cette lecture commune :)

Bienvenue ! :)
    .
    Flaubauski le 04 septembre 2017
    Sallyrose :
    Flaubauski : J'inaugure mon arrivée sur Babelio par cette lecture commune :)

Bienvenue ! :)
    .

Merci !
    Iliade le 05 septembre 2017
    Chouette, c'est pour celui-ci que j'avais voté
    Ce sera mon premier livre de Virginia Woolf ;)
    Gwen21 le 05 septembre 2017
    J'en suis !
    polacrit le 05 septembre 2017
    Bonjour,
    ravie de participer à ma première lecture commune avec ce roman de Virginia Woolf :-D
    ragain le 05 septembre 2017
    J'en suis et ravie.
    Gaetala le 05 septembre 2017
    Je découvre le Club de lecture et ce 1er livre me tente bien, j'apprécie beaucoup Virginia Woolf : je voudrais donc m'inscrire pour la lecture de septembre.
    jiail le 05 septembre 2017
    Bonjour a toutes et tous j j je n ai jamais rien lu de miss Woolf,je vais donc tenter sous reserves .Par contre je suis en ce moment presqu a la fin de Lord jim de joseph Conrad ,c est un livre magnifique , je pense qu il serait a sa place ici au club des lecteurs. I Tant mieux pour ceux qui auraient la chance de le decouvrir , et ma foi ceux qui l ont deja lu seraient je crois contents de revoir tuan jim . Comme un ami, un semblable , un confident .Enfin tout cela pour dire que ce serait un bon roman a proposer comme prochaine lecture commune .qu en pensez vous ????
    Frcse le 05 septembre 2017
    J'en suis aussi
    AMR le 06 septembre 2017
    Bonjour à tous,

J'en suis... Ce sera l'occasion de le relire.

J'attends avec impatience de lire vos chroniques.

Aline
    coralie07 le 07 septembre 2017
    Une première participation à ce club de lecture! Premier livre cet auteur aussi.
    joedi le 09 septembre 2017
    J'essaierai de participer mais j'ai des livres empruntés à la bibliothèque que je dois lire avant. Si possible je vous rejoins d'autant plus qu'il y a longtemps que j'ai envie de le lire, je l'avais téléchargé en numérique sur ma liseuse.

Bonne lecture à toutes et tous.
    jiail le 13 septembre 2017
    bonjour a toutes et tous j ai tente de m interesser a Mrs Dalloway bon a la premiere tentative je me suis carrement endormi peut etre fatigue j ai re teste mais (pardon pour les aficionados)c est chiant.je sortais de la lecture de lord jim et j avais pris une baffe magistale et la .......Bon comme on dit a chacun sa came c est surement dommage pour moi mais tant pis on se retrouve a la prochaine lecture commune ????
    Coryne1966 le 17 septembre 2017
    Désolée mais pour la première fois, j'abandonne un livre de la lecture commune (qui m'a pourtant fait découvrir des petites perles) mais là , je suis "hermétique" ... rvv au mois prochain !!!!
    Flaubauski le 19 septembre 2017
    Voici ma critique : https://www.babelio.com/livres/Woolf-Mrs-Dalloway/13922/critiques/1425906

J'ai adoré pour ma part !

Pour participer à la conversation, connectez-vous
Être notifié des messages de cette conversation