AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    metraux73 le 10 décembre 2017
    Bonjour,

    Ce mois de décembre s'ouvre sur la lecture commune Le gang des rêves de Luca Di Fulvio qui a remporté le plus de votes !

    Bonne lecture à tous ! 

    LabiblideVal le 13 décembre 2017
    Bonjour,

    Pour ma part, je l'ai déjà lu. Bonne découverte à tous!
    metraux73 le 22 décembre 2017
    Un bon moment avec le Gang des rêves, une note d'espoir ça fait du bien !   critique
    Bruidelo le 29 décembre 2017
    D’accord avec toi, Metraux, une lecture très agréable 
    https://www.babelio.com/livres/Di-Fulvio-Le-gang-des-reves/853724/critiques/1500565
    Tbilissi le 03 janvier 2018
    Avec 3 jours de retard, j'ai enfin fini le gang des rêves! Et oui, c'est un peu long... Mais j'ai adoré! Voici ma critique.

    Puis-je prendre l'initiative de lancer un post pour recenser les idées pour la lecture de janvier, ou risquerais-je d'empiéter sur le rôle de quelqu'un?

    Tous mes vœux pour 2018 en tout cas :-)
    metraux73 le 03 janvier 2018
    Bonjour Tbilissi

    Ravie que tu aies apprécié cette lecture, j'avoue avoir passé aussi un très bon moment.
    Si tu veux reprendre le flambeau pour la lecture commune de janvier, il n'y a aucun problème pour moi. Je l'ai lancé en décembre mais j'avoue que le manque de ferveur depuis la création des Trolls de Babel m'a refroidi. Pour ma part je reste sur Babelio donc si tu veux lancer la LC n'hésite pas, je te suivrai !

    Bonne année 2018 !
    Tbilissi le 03 janvier 2018
    Les trolls de Babel? Je suis récente sur babelio et ne comprends pas encore tout...
    Je lance la collecte des idées et te contacterai peut être pour créer un sondage... J'ai peur de ne pas être très douée!
    metraux73 le 03 janvier 2018
    Visiblement beaucoup de personnes sont fort mécontentes des changements qui ont eu lieu sur le site à l'automne et ils ont créé un forum intitulé les Trolls de Babel. Ils proposent aussi des lectures communes si bien que bon nombre de lecteurs participent à ce nouveau forum et n'utilisent Babelio que pour gérer leur bibliographie et sans doute pour les masses critiques...
    Pas de problème, je reste à ta disposition, mais tu verras c'est très simple ! 
    Coryne1966 le 03 janvier 2018
    J'ai adoré la lecture commune de décembre "le gang des rêves" et je continuerai à vous suivre
    et voici ma critique 
    https://www.babelio.com/livres/Di-Fulvio-Le-gang-des-reves/853724
    Bonne Année

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}