AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Phoenicia le 13 février 2018
    Bonsoir! Venu le moment des inscriptions pour Mars 2018.

    Du 14 au 20 févriervous annoncez ici sur le fil de discussion le nombre de pioches souhaitées et le 21 février un tirage au sort sera effectué parmi tous les participants. Ce sera donc le moment pour vous d'aller fouiller la PAL d'un participant et de lui sélectionner un livre. La personne aura donc un mois pour le lire ( à partir du 1er mars 2018) et venir partager ici sa critique.

    Cette PAL doit être inscrite dans votre fiche Babelio, dans les livres à lire.
    Alors, si tout est clair... je vous invite maintenant à vous inscrire...
    Si vous avez des questions, je serai là pour y répondre !!!

    Voici le lien du fichier de suivi où vous trouverez participants, titres piochés et liens vers la critique.

    Les prochains organisateurs de Pioche dans ma PAL sont :
    - Avril : Flaubauski
    - Mai : Juten-doji
    - Juin : Bislys
    Myriam3 le 13 février 2018
    Bonsoir!

    je participe avec une pioche sous l'étiquette Pal, merci 
    Et merci Phoenicia pour la relève!
    Phoenicia le 13 février 2018
    Myriam3 a dit :

    Bonsoir!

    je participe avec une pioche sous l'étiquette Pal, merci 
    Et merci Phoenicia pour la relève!


    De rien! Merci à toi de l'avoir organisé le mois dernier!
    Flaubauski le 13 février 2018
    Bonsoir, et merci Phoenicia pour l'organisation de ce mois-ci !

    Après avoir passé mon tour pour février, trop de retard dans les pioches précédentes, je reviens pour mars !

    Je participe pour une pioche sous l'étiquette Challenges.
    chtitejuju le 13 février 2018
    Bonsoir !!!

    Ahhh super ! Je l'attendais avec impatience .
    Une pioche pour moi s'il vous plait !

    Bonne soirée 😉
    basileusa le 13 février 2018
    Merci Phoenicia ^^ Deux pioches pour moi par deux piocheurs ( une papier /une ebook). Merci
    Frisouille le 13 février 2018
    Bonsoir, 
    j'ai trouvé ça bien sympa en ce mois de février je me lance donc à nouveau en mars avec 2 pioches dans les livres à lire :) 

    merci 

    Bonne soirée
    Labullederealita le 13 février 2018
    Salut :)

    Alors je m'inscris pour 3 pioches, j'adore ce système ! A piocher dans mes livres à lire.

    Bonne soirée :)

    Merci ;)
    Fuyating le 13 février 2018
    Bonjour à tous !

    Je suis nouvelle et aimerais beaucoup participer si possible pour deux pioches dans mes livres à lire.

    Bonne soirée !
    juten-doji le 13 février 2018
    Bonjour à tous! 2 pioches svp, éviter l’etiquette “Pioche dans ma pal” qui sont d’anciennes pioches pas encore lues! Et je veux bien m’occuper de l’une des futures pioches dans ma pal.
    Phoenicia le 14 février 2018
    Tout est à jour! N'hésitez pas à vérifier et à me dire si il y a une erreur. Une pioche oubliée, un lien mal copié, une étiquette mal précisée, tout ça est vite arrivé. :)

    Comme il y a beaucoup de deux pioches par personne, je pense que ce mois-ci quasiment tout le monde piochera dans 2 pioches différentes, c'est super!

    Frisouille, Fuyating et Realita18, quand vous précisez livres à lire, on est d'accord que ce n'est pas une étiquette en plus? Juste le statut du livre dans votre bibliothèque Babelio?

    Juten-doji, merci! J'espère qu'organiser la pioche de Mai te convient.  :)
    Frisouille le 14 février 2018
    Oui oui c'est le statut du livre Phoenicia 
    Chabe37 le 14 février 2018
    Bonjour, je m'inscris pour la première fois avec 1 pioche dans mes livres à lire.

    Bonne journée.
    Bislys le 14 février 2018
    Bonjour, j'en suis aussi comme toujours. Pour une pioche, merci!
    Des_potron_minet le 14 février 2018
    Bonjour, je m'inscris pour une pioche dans mes livres à lire avec l'étiquette "fond de pal" mais pas de pavé. 
    Tinaju le 14 février 2018
    J'en suis, bien sur. Je ne vais pas rater ça !

    C'est parti pour 2 pioches par 2 piocheurs différents.

    A très vite 
    Sflagg le 14 février 2018
    Salut !

    Encore et toujours présent pour une pioche dans l'étiquette "à piocher".

    A+!!
    Phoenicia le 14 février 2018
    Chabe37 a dit :

    Bonjour, je m'inscris pour la première fois avec 1 pioche dans mes livres à lire.

    Bonne journée.


    Bienvenue!
    Sallyrose le 14 février 2018
    Je participe bien sûr :)  1 seule pioche
    Etiquette = challenge 2018
    Merci
    Labullederealita le 14 février 2018
    Phoenicia a dit :

    Tout est à jour! N'hésitez pas à vérifier et à me dire si il y a une erreur. Une pioche oubliée, un lien mal copié, une étiquette mal précisée, tout ça est vite arrivé. :)

    Comme il y a beaucoup de deux pioches par personne, je pense que ce mois-ci quasiment tout le monde piochera dans 2 pioches différentes, c'est super!

    Frisouille, Fuyating et Realita18, quand vous précisez livres à lire, on est d'accord que ce n'est pas une étiquette en plus? Juste le statut du livre dans votre bibliothèque Babelio?

    Juten-doji, merci! J'espère qu'organiser la pioche de Mai te convient.  :)

    Oui oui c'est ça le statut du livre ! Les étiquettes me perdent !😉😉





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}