AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

nathalou93 le 05 juillet 2018
    juten-doji a dit :

nathalou93 a dit :

Voici ma Critique pour ma premiére pioche choisi par juten-doji  c'est une vraie deception, bon au bout de 16 livres de cet auteur, c'est un peu normal, ça m'empecheras de continuer a le découvrir

Je sais suis plutot en retard je vais depasser sur le mois de juillet pour les autres pioches.

Oups

Ah zut! Et dire que ce livre m'avait reconciliee avec lui...mais oui les gouts et les couleurs, et puis moi aussi j'avais sature apres en avoir lu une quasi trentaine d'affilee, sur Jessie en plus, alors qu'il est tres apprecie. Mais je crois que meme si on aime quelquechose, il vaut mieux faire des pauses de temps en temps. Desolee, la prochaine sera meilleure je l'espere.

Je l’es lis pas d’affilee Je le lis que depuis un an en avril a peu près 1 ou 2 par mois et j’adore cet auteur et suis pas lassée par lui, mais c’est juste le livre c’est comme ça et le prochain ça seras 22/11/63 donc pratiquement sûr que je vais aimer
    dedanso le 05 juillet 2018
    Bonjour bonjour !

J'ai un peu de retard  mais me voici tout de même avec mon billet sur Agatha Raisin enquête, tome 1 : La quiche fatale de M.C. Beaton.

Je remercie Phoenicia pour cette pioche. Même si ce ne fût pas un coup de coeur, ce fût tout de même une lecture agréable. Et j'ai comme le pressentiment que le 2ème opus ne peut être que meilleur... Affaire à suivre !

En attendant, je retrouve provisoirement la campagne anglaise aux côtés de Margaret, l'héroïne de Nord et Sud pour la pioche de juillet 

Bonnes lectures à tous,
    Phoenicia le 06 juillet 2018
    dedanso a dit :

Bonjour bonjour !

J'ai un peu de retard  mais me voici tout de même avec mon billet sur Agatha Raisin enquête, tome 1 : La quiche fatale de M.C. Beaton.

Je remercie Phoenicia pour cette pioche. Même si ce ne fût pas un coup de coeur, ce fût tout de même une lecture agréable. Et j'ai comme le pressentiment que le 2ème opus ne peut être que meilleur... Affaire à suivre !

En attendant, je retrouve provisoirement la campagne anglaise aux côtés de Margaret, l'héroïne de Nord et Sud pour la pioche de juillet 

Bonnes lectures à tous,

J'ai le même sentiment que toi! :)
    dedanso le 06 juillet 2018
    Phoenicia a dit :

J'ai le même sentiment que toi! :)

Oui j'avais vu ton billet il y a quelques temps 
    nathalou93 le 28 juillet 2018
    Morgane82     Je valide ma 2éme pioche de Juin je sais suis méga en retard Voici mes Raisons pour lequel j'ai abandonné ce livre, j'y suis pas arriver  a rentrer dedans, j'ai essayer a deux reprises mais j'ai pas reussi
    nathalou93 le 01 août 2018
    basileusa    voici ma critique pour ma 3eme pioche et derniére du mois de juin pour ce fabuleux livre Les arcanes du chaos  j'ai juste adore j'ai decouvert un autre aspect de cet auteur et j'adore
    basileusa le 02 août 2018
    Super ! On est rarement déçu avec un Chattam !
    Didilit le 02 août 2018
    Salut tout le monde.....

Bien lues au mois de juin, je suis très en retard sur la rédaction de mes avis... LOL...

Voici donc celui concernant la pioche de ValerieLacaille    , Rien de grave  

https://www.babelio.com/livres/Levy-Rien-de-grave/9229/critiques/1671207

Didilit le 02 août 2018
    Et ma deuxième pioche de juin enfin chroniquée!!! LOL..... je remonte dans ma to do list!!!!! Youpiiiiiiii!!!!

Marple  m'avait choisi après quelques hésitations et discussion De sang-froid  de Truman Capote  

Voici mon avis sur ce titre que j'ai tellement hésité à lire!

https://www.babelio.com/livres/Capote-De-sang-froid/188793/critiques/1671239
    nathalou93 le 03 août 2018
    basileusa a dit :

Super ! On est rarement déçu avec un Chattam !

Du coup je continue la série lol
    Marple le 05 août 2018
    Didilit a dit :

Et ma deuxième pioche de juin enfin chroniquée!!! LOL..... je remonte dans ma to do list!!!!! Youpiiiiiiii!!!!

Marple  m'avait choisi après quelques hésitations et discussion De sang-froid  de Truman Capote  

Je suis vraiment contente que ça t'ait plu ! Je me suis (presque) sentie coupable de te l'avoir choisi quand tu m'as dit que tes proches n'avaient pas aimé, et je l'ai remisé au fin fond de ma PAL... va donc falloir que je l'en sorte, de même d'ailleurs que ma pioche de juin sur laquelle je suis très en retard.

Bonnes lectures à tous !
    Didilit le 06 août 2018
    Marple a dit :

Didilit a dit :

Je suis vraiment contente que ça t'ait plu ! Je me suis (presque) sentie coupable de te l'avoir choisi quand tu m'as dit que tes proches n'avaient pas aimé, et je l'ai remisé au fin fond de ma PAL... va donc falloir que je l'en sorte, de même d'ailleurs que ma pioche de juin sur laquelle je suis très en retard.

Bonnes lectures à tous !

Hâte de savoir dans quel camp tu vas te situer!!!!!
    Didilit le 10 août 2018
    J'espère que la majorité des Babeliotes sont au courant que la lecture est un beau loisir et de surcroît calme et qui emmène au partage tout ça tout ça 
    Parce que quand je vois le ton de certains qd ils commentent une critique 

Il faut que je m'habitue moi!!!
    Phoenicia le 10 août 2018
    Didilit a dit :

J'espère que la majorité des Babeliotes sont au courant que la lecture est un beau loisir et de surcroît calme et qui emmène au partage tout ça tout ça 
    Parce que quand je vois le ton de certains qd ils commentent une critique 

Il faut que je m'habitue moi!!!

: / C'est triste que certains l'oublient en effet...
    Witchblade le 15 août 2018
    Bonsoir,

Voici ma 1ère critique pour cette pioche : La messagère des deux mondes de Jeri Smith-Ready.

Une bonne lecture qui s'avère finalement être le début d'une nouvelle série… mais que je tenterais bien ne serait-ce que pour le monde inventé par l'auteur 

Merci à Frisouille pour cette pioche 

Bonnes lectures à tous et toutes 
    JohannaMedici le 19 août 2018
    Avec un gros retard de rédaction, voilà ma critique sur l'affaire Jennifer Leight. Malheureusement je n'ai pas trop accroché... Merci à Sflagg qui me permet de le sortir de ma pal !
    Witchblade le 24 septembre 2018
    Bonjour,

Voici ma 2ème critique pour ce mois : L`homme du bunker de Jack Higgins.

Cet auteur n'est pas une découverte mais il m'a permis de renouer avec un genre que j'aime beaucoup, le roman d'espionnage, même si ce roman n'est pas sa meilleure production.

Merci à bbpoussy pour cette bonne pioche 

J'espère revenir bientôt avec ma 3ème pioche 

Bonnes lectures à tous et toutes 

Pour participer à la conversation, connectez-vous