AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Chabe37 le 12 septembre 2018
    Ptitmousse a dit :

    Chabe37 a dit :


    Bonjour à tous,

    tous les livres de cette pioche sont quasiment lus, il en reste seulement 7  avec beaucoup de belles découvertes et quelques flops aussi !


    C'est en cours, c'est en cours... Mais on m'a pioché un sacré pavé (Les Piliers de la Terre), alors il faudra encore un peu patienter pour ma critique qui devrait être TRES élogieuse !


    Aucun souci et je te comprends avec un pavé comme celui-ci :) bonne lecture en tout cas !

    Pour ma part c'est sur la pioche de septembre que j'avance pas très vite 
    Witchblade le 13 septembre 2018
    Chabe37 a dit :

    Bonjour à tous,

    tous les livres de cette pioche sont quasiment lus, il en reste seulement 7  avec beaucoup de belles découvertes et quelques flops aussi !

    Pour ma part, étant un peu en retard dans mes pioches (15 romans), il va falloir attendre un peu, j'essaye d'intercaler les différents styles qu'on me pioche
    Chabe37 le 13 septembre 2018
    Witchblade a dit :

    Chabe37 a dit :


    Bonjour à tous,

    tous les livres de cette pioche sont quasiment lus, il en reste seulement 7  avec beaucoup de belles découvertes et quelques flops aussi !


    Pour ma part, étant un peu en retard dans mes pioches (15 romans), il va falloir attendre un peu, j'essaye d'intercaler les différents styles qu'on me pioche


    T'inquiète je le sais d'ailleurs est-ce que c'est à toi que j'avais pioché précédemment un livre intitulé "conte de la licorne" ou quelque chose comme ça ? 
    Witchblade le 14 septembre 2018
    Chabe37 a dit :

    Witchblade a dit :


    Chabe37 a dit :



    Bonjour à tous,

    tous les livres de cette pioche sont quasiment lus, il en reste seulement 7  avec beaucoup de belles découvertes et quelques flops aussi !



    Pour ma part, étant un peu en retard dans mes pioches (15 romans), il va falloir attendre un peu, j'essaye d'intercaler les différents styles qu'on me pioche



    T'inquiète je le sais d'ailleurs est-ce que c'est à toi que j'avais pioché précédemment un livre intitulé "conte de la licorne" ou quelque chose comme ça ? 

    Oui, c'est à moi que tu l'as pioché, il est prévu dans 2 livres. Je finis d'abord "La ménagerie de papier" (3 nouvelles restantes à lire) de la pioche de Février, ensuite "L'homme du bunker" (pioche Juin) et enfin "Les contes de la licorne". Je prend du retard à cause du travail, je rentre souvent très crevée et pas la motiv de lire
    juten-doji le 14 septembre 2018
    T'inquiète Witchblade  je pense qu'on est plusieurs dans ce cas, et puis on fait pas course, c'est surtout pour le plaisir de la lecture et de la découverte
    Witchblade le 14 septembre 2018
    juten-doji a dit :

    T'inquiète Witchblade  je pense qu'on est plusieurs dans ce cas, et puis on fait pas course, c'est surtout pour le plaisir de la lecture et de la découverte

    Oui et malgré mon retard, je n'arrive pas à repasser à une pioche par mois car je trouve intéressant de voir comment on me choisit des livres avec la PAL éclectique que j'ai
    juten-doji le 14 septembre 2018
    Witchblade a dit :

    juten-doji a dit :


    T'inquiète Witchblade  je pense qu'on est plusieurs dans ce cas, et puis on fait pas course, c'est surtout pour le plaisir de la lecture et de la découverte


    Oui et malgré mon retard, je n'arrive pas à repasser à une pioche par mois car je trouve intéressant de voir comment on me choisit des livres avec la PAL éclectique que j'ai


    Pareil, et pire: ça n'empêche pas de lire encore d'autres choses en même temps Donc je me dis tant pis, je viendrai bien à bout de la liste un jour!
    nathalou93 le 14 septembre 2018
    juten-doji a dit :

    Witchblade a dit :


    juten-doji a dit :



    T'inquiète Witchblade  je pense qu'on est plusieurs dans ce cas, et puis on fait pas course, c'est surtout pour le plaisir de la lecture et de la découverte



    Oui et malgré mon retard, je n'arrive pas à repasser à une pioche par mois car je trouve intéressant de voir comment on me choisit des livres avec la PAL éclectique que j'ai



    Pareil, et pire: ça n'empêche pas de lire encore d'autres choses en même temps Donc je me dis tant pis, je viendrai bien à bout de la liste un jour!


    Je suis aussi en retard il me reste 5 pioches en attente, donc tu vois tu es pas la seule
    Witchblade le 14 septembre 2018
    juten-doji , les seuls livres que j'arrive à lire à côté sont des mangas et ceux reçus en masse critique. J'attends avec beaucoup d'impatience qu'on me pioche certains livres d'ailleurs. Irrécupérable je suis 
    Witchblade le 14 septembre 2018
    nathalou93  , je me doute bien que je ne suis pas la seule à être en retard mais sans doute pas au même point que moi  et à chaque fois, j'en redemande 3 de plus donc c'est un cycle sans fin 
    nathalou93 le 14 septembre 2018
    Witchblade a dit :

    nathalou93  , je me doute bien que je ne suis pas la seule à être en retard mais sans doute pas au même point que moi  et à chaque fois, j'en redemande 3 de plus donc c'est un cycle sans fin 


    Je te comprends je fais comme toi je peux me passer des pioches mais t’inquiète toi comme moi on arriveras à être un jour, un jour 😂😂😂😉
    Chabe37 le 15 septembre 2018
    Witchblade a dit :

    nathalou93  , je me doute bien que je ne suis pas la seule à être en retard mais sans doute pas au même point que moi  et à chaque fois, j'en redemande 3 de plus donc c'est un cycle sans fin 


    Sinon tu deviens lectrice à temps plein pour rattraper le retard 
    Witchblade le 15 septembre 2018
    Chabe37 , ça pourrait être sympa mais je crains que mon compte en banque ne soit d'accord et puis, je m'ennuierai à ne faire rien d'autre 
    Witchblade le 15 septembre 2018
    nathalou93 a dit :

    Witchblade a dit :


    nathalou93  , je me doute bien que je ne suis pas la seule à être en retard mais sans doute pas au même point que moi  et à chaque fois, j'en redemande 3 de plus donc c'est un cycle sans fin 



    Je te comprends je fais comme toi je peux me passer des pioches mais t’inquiète toi comme moi on arriveras à être un jour, un jour ????

    Je l'espère en tout cas 😏
    Ptitmousse le 08 octobre 2018
    Voilà enfin ma critique tardive, mais j'ai une excuse... petit pavé de plus de 1 000 pages tout de même !
    1 000 pages de délices !!!!!!!!!! Merci Bislys !
    Les Piliers de la terre   - critique
    nathalou93 le 12 octobre 2018
    Chabe37 le 12 octobre 2018
    nathalou93 a dit :

    Je valide ma première pioche choisie par bbpoussy pour Charlie  de Stephen King . Voici ma  critique


    Une excellente lecture ou je me suis régaler avec mon 18e livre de cet auteur, j'aime vraiment tout - Merci encore


    J'ai écouté un podcast sur Stephen King et ça donnait très envie de découvrir ses livres cultes ;) moi qui n'ai lu que Jessie et fut traumatisée par "Ça" en film.
    Chabe37 le 12 octobre 2018
    le fichier de suivi est à jour :)

    bon week-end à tous !
    nathalou93 le 14 octobre 2018
    Chabe37 a dit :

    nathalou93 a dit :


    Je valide ma première pioche choisie par bbpoussy pour Charlie  de Stephen King . Voici ma  critique


    Une excellente lecture ou je me suis régaler avec mon 18e livre de cet auteur, j'aime vraiment tout - Merci encore



    J'ai écouté un podcast sur Stephen King et ça donnait très envie de découvrir ses livres cultes ;) moi qui n'ai lu que Jessie et fut traumatisée par "Ça" en film.



    Lu Jessie pioche d’avril choisis par Sallyrose et j’ai adoree - Ma première participation et depuis j’adore ce challenge
    Witchblade le 18 octobre 2018
    Bonjour,

    Voici mon avis pour ma 2ème pioche de ce mois d'Août : Les chemins de Katmandou de René Barjavel.

    Merci à resogerath pour cette pioche même si elle a été une grosse déception, ça en fait toujours un de moins à lire.

    A très bientôt pour ma 3ème pioche 





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}