AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Skand le 24 août 2018
    Hello toute le monde, 


    c’est ma 1ère participation. Donc si je comprends bien, je vais aller piocher dans les livres « à lire » chez Neneve et dedanso (hors numérique et Rougeon-Maquard).
    puis Dedanso vient piocher dans mes « à lire » ?

    merci
    Sflagg le 24 août 2018
    Skand a dit :

    Hello toute le monde, 


    c’est ma 1ère participation. Donc si je comprends bien, je vais aller piocher dans les livres « à lire » chez Neneve et dedanso (hors numérique et Rougeon-Maquard).
    puis Dedanso vient piocher dans mes « à lire » ?

    merci


    Presque, car c'est Neneve qui pioche chez toi, pas Dedanso.
    Skand le 24 août 2018
    Oui en effet merci. Donc ça m’en fait deux à lire :)
    Neneve le 24 août 2018
    Neneve a dit :

    Alors... mes choix

    Pour Cronos, je te choisi Le Chuchoteur de Donato Carissi... que j'ai tout simplement adoré !!!

    et

    Pour Skand, je te choisi 1984 de George Orwell, qui m'a marqué à la première lecture il y a de nombreuses années et qui m'a autant interpellé à la deuxième !!

    Voilà !!
    :)

    et j'ai déjà été piocher chez toi !!! ;)

    mais tu vas quand même piocher dans ma PAL... le tirage au sort en a décidé ainsi !!! ;)
    Skand le 24 août 2018
    Ninive  Oui il en a été décidé ainsi :)
    Chabe37 le 24 août 2018
    Yugi a dit :

    Alors,

    Kateginger==> La mort suspendue  (Jamais lu mais le résumé me parle, j'espère que cette lecture te sera agréable)

    Chabe37==> Les Hauts de Hurle-Vent Bonne lecture à vous deux.


    Merci pour ce choix !

    j'ai hate de commencer 

    Frisouille  je vais de ce pas fouiner dans ta PaL
    Chabe37 le 24 août 2018
    Frisouille  je ne connais aucun titre de ta PaL, j'ai donc lu le résumé et je fonctionne aussi beaucoup à la couverture j'ai hésité et ce sera finalement Le secret de Lomé  , j'espère que ça te conviendra !
    Fuyating le 24 août 2018
    nathalou93 a dit :

    Fuyating a dit :


    Bonjour à tous !

    Je peux enfin choisir les pioches !

    Alors, pour Didilit je te pioche Un café maison , je ne l'ai jamais lu mais j'ai eu de très bons échos sur cet auteur, j'ai donc hâte de connaître ton avis.

    Pour nathalou93 je te pioche Les anonymes . J'ai déjà lu Seul le silence de Ellory que j'avais adoré et je me disais récemment que j'en aurais bien lu un autre de lui. Je vais attendre de lire ta critique pour acheter celui-là ou un autre !



    Très bon choix j’adore RJ ELLORY Merci par contre sois patiente car J’ai 5 pioches de retard, si tu veux lire un autre livre de cet auteur, je te conseillerais Papillon de Nuit, il est vraiment Top, le premier que j’ai  Lu de cet auteur, et maintenant j’aime tout de lui

    Je prends note, merci !
    Jeneen le 24 août 2018
    @bbpoussy, 
     
    Coucou, j'ai tardé excuse ! Tout le monde est au taquet !
    Alors j'ai choisi Sors de ce corps, William !  car j'adore Shakespeare et que ça a l'air sympa on attend ton avis avec impatience.
    Bonne lecture
    Jeneen
    Jeneen le 24 août 2018
    Sflagg,
    Merci pour cette pioche , j'ai même hâte de commencer ! Et en discuter..
    Tu l'as lu ?
    Bonne lecture aussi
    Jeneen
    dedanso le 24 août 2018
    Skand tu peux aller voir dans mes livres en sélectionnant "à lire". Fais-toi plaisir, il y a un peu de tout et je n'ai pas de restriction si ce n'est que je ne veux pas de livres numériques (j'ai donc ajouté une étiquette "livre numérique" pour que tout le monde puisse s'y retrouver). Et pas de Rougon-Macquart parce que je les lis dans l'ordre.
    De toutes façons si tu te trompes ce n'est pas grave. Je te le dirais et tu n'auras plus qu'à retourner fouiner :-D
    dedanso le 24 août 2018
    Bislys : je t'ai choisi un livre que j'ai aussi dans ma PAL et que j'ai très envie de découvrir, à savoir Au revoir là-haut de Pierre Lemaitre. Je n'en ai lu que du bien. J'espère qu'il te plaira aussi et me décidera à le sortir du fond de ma bibliothèque 
    Jeneen le 24 août 2018
    Bislys,

    Merci pour ce choix ça fait lontemps que je veux le lire et je l'avais oublié! 
    Bonne lecture-pioche à toi aussi.
    Jeneen
    Skand le 24 août 2018
    dedanso : Ok bien noté. Et merci. J’irai pioché en prenant mon temps car il y a du choix :)
    bbpoussy le 24 août 2018
    Jeneen a dit :

    @bbpoussy, 
     
    Coucou, j'ai tardé excuse ! Tout le monde est au taquet !
    Alors j'ai choisi Sors de ce corps, William !  car j'adore Shakespeare et que ça a l'air sympa on attend ton avis avec impatience.
    Bonne lecture
    Jeneen


    Merci, avec David Safier  il faut s'attendre à tout, c'est assez délirant. 

    Bonne lecture à toi aussi.
    dedanso le 24 août 2018
    Skand   Effectivement  
    J'ai une bibliothèque dédiée à mes livres à lire et je suis quand-même obligée de faire des tas à côté. C'est pour ça que pour ce challenge je ne veux que les livres papier. Histoire d'y voir plus clair dans ma chambre 
    resogerath le 24 août 2018
    plop,

    alors basileusa , je ne peux pas ne pas t'encourager à lire du Dennis Lehane . Donc forcément, quand je vois Ils vivent la nuit   qui est un de mes romans préféré pour cet auteur, je jubile!

    Bonne lecture!
    Sflagg le 24 août 2018
    Jeneen a dit :

    Sflagg,
    Merci pour cette pioche , j'ai même hâte de commencer ! Et en discuter..
    Tu l'as lu ?
    Bonne lecture aussi
    Jeneen

    Non, justement c'est pour ça que j'ai envie d'avoir ton avis.
    basileusa le 24 août 2018
    Skand a dit :

    Oui en effet merci. Donc ça m’en fait deux à lire :)


    Non Skand    , tu as demandé 1 pioche pour toi donc tu auras seulement un de tes livres (présent dans tes livres à lire) à lire . Par contre tu vas piocher chez dedanso et Neneve mais c'est elles qui liront les livres que tu pioches dans leurs livres à lire . Excuse moi si tu avais compris mais je suis pas sûre donc je me permets de t'expliquer.
    basileusa le 24 août 2018
    resogerath a dit :

    plop,

    alors basileusa , je ne peux pas ne pas t'encourager à lire du Dennis Lehane . Donc forcément, quand je vois Ils vivent la nuit   qui est un de mes romans préféré pour cet auteur, je jubile!

    Bonne lecture!


    Génial ! Je suis fan de l'adaptation du film Mystic river donc il est temps que je connaisse l'auteur ! Merci





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}