AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

mollymon le 23 septembre 2018
    J'ai profité d'un voyage en train pour découvrir La tresse en version audio. C'est lu par 3 voix féminines différentes donc très vivant. Une lecture vraiment plaisante que je suis contente d'avoir faite malgré mes réticences !
    sandrine57 le 24 septembre 2018
    Enfin une LC qui t'a plu mollymon  !
    sandrine57 le 24 septembre 2018
    Pour voter pour la lecture d'octobre, c'est PAR ICI.
    nilebeh le 27 septembre 2018
    Je l'ai déjà lu et il a été retenu comme lecture de septembre pour le Club féminin de ma commune (oui, je sais...pourquoi"féminin"? ). Ma chronique est publiée sious mon pseudo nilebeh.
    Tbilissi le 29 septembre 2018
    Je viens de récupérer  La tresse  ce matin, ce sera juste pour le lire d'ici demain, mais ma critique devrait arriver courrant octobre 
    sandrine57 le 29 septembre 2018
    Tbilissi a dit :

Je viens de récupérer  La tresse  ce matin, ce sera juste pour le lire d'ici demain, mais ma critique devrait arriver courrant octobre 

Aucun souci, le post reste ouvert...
    Tbilissi le 05 octobre 2018
    Et voilà ! Très agréable lecture même si je m'attendais à mieux, c'est le problème avec les livres plébiscités 

Ma critique 

Place maintenant à la lecture d'octobre, et merci à sandrine57  pour l'animation de ce club !
    sandrine57 le 05 octobre 2018
    Tbilissi a dit :

Et voilà ! Très agréable lecture même si je m'attendais à mieux, c'est le problème avec les livres plébiscités 

Ma critique 

Place maintenant à la lecture d'octobre, et merci à sandrine57  pour l'animation de ce club !

C'est un plaisir !

Pour participer à la conversation, connectez-vous