AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Sallyrose le 15 septembre 2018
    Chabe37 a dit :

    Bonjour,

    je m'inscris bien évidemment, merci Sallyrose  pour l'organisation de ce mois-ci, je veux bien prendre le relais pour janvier 




    Merci Chabe37   
    Phoenicia le 15 septembre 2018
    Chouette!!! Je m'inscris! Alors ce sera 1 pioche! :)
    Tinaju le 15 septembre 2018
    Bien-sur que j'en suis !

    Alors je m'inscris pour 2 pioches :
    - 1 pioche sous l'étiquette "Série"
    - 1 pioche hors l'étiquette "Série"


    ATTENTION ! Je suis absente à la fin du mois et je ne pourrais donc pas piocher le 25. Je serais de retour le 29 ou le 30 septembre. Donc, il faudra un peu patienter mais je ne faillirais pas à mon devoir.
    Frisouille le 15 septembre 2018
    Bonsoir,
    je suis de nouveau partante je peux plus m'en passer (c'est totalement addictif)
    J'adore le moment où l'on attend de savoir ce que l'on va nous piocher 
    Je m'inscris pour 2 pioches par 2 piocheurs différents

    Merci chaque mois aux organisateurs.

    Bonne soirée
    Tinaju le 16 septembre 2018
    Tinaju a dit :

    Bien-sur que j'en suis !

    Alors je m'inscris pour 2 pioches :
    - 1 pioche sous l'étiquette "Série"
    - 1 pioche hors l'étiquette "Série"


    ATTENTION ! Je suis absente à la fin du mois et je ne pourrais donc pas piocher le 25. Je serais de retour le 29 ou le 30 septembre. Donc, il faudra un peu patienter mais je ne faillirais pas à mon devoir.


    Ah désolée, j'ai oublié de préciser : Par 2 piocheurs différents !

    Merci !
    Sallyrose le 16 septembre 2018
    Tinaju a dit :



    Ah désolée, j'ai oublié de préciser : Par 2 piocheurs différents !

    Merci !


    C'est noté Tinaju  
    Pat0212 le 16 septembre 2018
    Pour moi aussi 2 piocheurs différents stp
    Bon dimanche
    Neneve le 16 septembre 2018
    Coucou Sallyrose !

    Je m'inscrit poiur 3 pioches (par 3 piocheurs, si possible) et pas de pavé !

    Merci !
    basileusa le 16 septembre 2018
    Je précise aussi par 2 piocheurs différents ^^
    Sallyrose le 16 septembre 2018
    C'est tout noté  Pat0212  , Neneve  , basileusa
    Pat0212 le 16 septembre 2018
    Sallyrose a dit :

    C'est tout noté  Pat0212  , Neneve  , basileusa


    Tu es une perle
    Sallyrose le 16 septembre 2018
    N'exagérons rien Pat0212  
    Je fais le job, c'est tout 
    Didilit le 16 septembre 2018
    Bonjour à tous!!!

    une seule pioche pour moi pour octobre car j'ai un peu de retard!
    étiquette PAL
    Ariane84 le 16 septembre 2018
    Bonsoir

    En pleine lecture de ma pioche de septembre, je poursuis l'aventure en octobre.

    1 pioche, pas de pavé svp.

    Merci.
    dedanso le 17 septembre 2018
    Bonjour !

    Je n'ai même pas encore commencé ma pioche de septembre, qui est un gros pavé... 
    Mais comme je termine le challenge Multi-défis, je pourrai lire sans aucune autre "contrainte".

    Alors je me lance donc pour une autre pioche dans mes livres à lire, excepté livres numériques et Rougon-Macquart.

    A bientôt !
    Witchblade le 17 septembre 2018
    Bonjour,

    Pour ma part, je suis toujours aussi en retard (15 livres) mais je n'arrive pas à me passer de ce club, ne serait-ce que pour savoir ce qu'on pourrait bien me piocher dans mon immense PAL, je devrais dire une MAL maintenant.

    Donc je poursuis avec 3 pioches par 3 piocheurs différents et toujours les mêmes consignes : uniquement des one-shot ou intégrales. Je refuserais tout tome 1 proposé, j'ai déjà des séries en cours à finir avant.

    Merci et à bientôt
    Didilit le 17 septembre 2018
    Witchblade a dit :

    Bonjour,

    Pour ma part, je suis toujours aussi en retard (15 livres) mais je n'arrive pas à me passer de ce club, ne serait-ce que pour savoir ce qu'on pourrait bien me piocher dans mon immense PAL, je devrais dire une MAL maintenant.

    Donc je poursuis avec 3 pioches par 3 piocheurs différents et toujours les mêmes consignes : uniquement des one-shot ou intégrales. Je refuserais tout tome 1 proposé, j'ai déjà des séries en cours à finir avant.

    Merci et à bientôt

    Pourquoi en prends tu trois????  
    Ne serais tu pas addict jusqu'au bout des ongles?
    Moi je veux une photo de ta PAL réservée aux pioches!!!!! hihihihih!!!!
    En fait nous sommes tous pareils!!!!
    Witchblade le 17 septembre 2018
    Witchblade a dit :

    Bonjour,

    Pour ma part, je suis toujours aussi en retard (15 livres) mais je n'arrive pas à me passer de ce club, ne serait-ce que pour savoir ce qu'on pourrait bien me piocher dans mon immense PAL, je devrais dire une MAL maintenant.

    Donc je poursuis avec 3 pioches par 3 piocheurs différents et toujours les mêmes consignes : uniquement des one-shot ou intégrales. Je refuserais tout tome 1 proposé, j'ai déjà des séries en cours à finir avant.

    Merci et à bientôt


    Et j'ai oublié de préciser, les pioches doivent se faire dans l'étiquette PAL que ce soit dans les "à lire" que dans les "pense-bête".

    Merci
    Witchblade le 17 septembre 2018
    Didilit a dit :

    Witchblade a dit :


    Bonjour,

    Pour ma part, je suis toujours aussi en retard (15 livres) mais je n'arrive pas à me passer de ce club, ne serait-ce que pour savoir ce qu'on pourrait bien me piocher dans mon immense PAL, je devrais dire une MAL maintenant.

    Donc je poursuis avec 3 pioches par 3 piocheurs différents et toujours les mêmes consignes : uniquement des one-shot ou intégrales. Je refuserais tout tome 1 proposé, j'ai déjà des séries en cours à finir avant.

    Merci et à bientôt


    Pourquoi en prends tu trois????  
    Ne serais tu pas addict jusqu'au bout des ongles?
    Moi je veux une photo de ta PAL réservée aux pioches!!!!! hihihihih!!!!
    En fait nous sommes tous pareils!!!!

    C'est trop tentant de vouloir savoir ce qu'on pourrait me piocher dans mon choix éclectique ^^ et puis, grâce à vous, j'ai plus besoin de réfléchir à ce que je dois lire, il y en a tellement qui me plaisent que je me rabats sur les séries à finir... Irrécupérable je suis  Et je suis addict depuis le début de ce club en prime

    Si je peux, j'essaierai de poster ce soir les photos de mes 2 bibliothèques
    Cynthia_56 le 17 septembre 2018
    Je m'inscris ! 
    1 pioche et toujours les mêmes consignes : Eviter les sagas Le Trône de Fer et La Roue du Temps.





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}