AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Fuyating le 25 septembre 2018
    Realita18 a dit :

Fuyating  
    Je te propose de lire Le Diable de la Tamise  que j'avais juste dévoré et qui fut un réel coup de coeur. J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi !

Bonne lecture

Merci Realita18 , livre acheté sur les conseils d'une très bonne amie ! Je sens que je ne tiendrai pas longtemps dans ma décision de ne pas acheter de livres pendant un mois, je voudrais sûrement lire les tomes suivants !
    Fuyating le 25 septembre 2018
    basileusa a dit :

Bonjour Fuyating  on a beaucoup de livre à lire en commun ,c'est fou ! Je préfère te choisir un livre que j'ai lu et adoré, c'est Martin Eden  de Jack London . Je suis fan de cet auteur , j'espère que tu apprécieras autant que moi .

Effectivement, nous avons beaucoup de livres en commun ! Merci pour cette pioche qui me tentait depuis un moment !
    basileusa le 25 septembre 2018
    Gwen21 a dit :

basileusa a dit :

Gwen21 a dit :

basileusa  je te propose Raison et Sentiments  de Jane Austen

Désolée Gwen21  , il a bien l'étiquette Multi-défis mais celui-ci est déjà lu , pioché il y a 2 ou 3 mois. Peux tu me refaire une pioche ? Par contre dans toute ma PAL parce qu'au final le choix se restreint sous cette étiquette et de toute façon je vais les lire avant le 31 décembre ;)

Pas de souci. Que dirais-tu des Les lions d`Al-Rassan  ?

C'est parfait, j'adore l'auteur ! Merci
    Bislys le 25 septembre 2018
    Bonjour, Witchblade , je te choisis Le palanquin des larmes de Chow Ching Lie. Le titre et le résumé m'ont tapé dans l’œil. J'espère que tu appréciera ta lecture.

Bonne(s) pioche(s) à tous.
    Pat0212 le 25 septembre 2018
    Bonjour @Bislys

Je te choisis Gertrude Bell, archéologue, aventurière et agent secret, de Christel Mouchard. Il a l'air très sympa.
    Bonne lecture
    Sallyrose  
    Coucou
    Je te choisis 3 jours une vie de Pierre Lemaître. Je l'ai trouvé génial, j'espère qu'il te plaira aussi.
    Bonne journée et bonne lecture
    Witchblade le 25 septembre 2018
    Bislys a dit :

Bonjour, Witchblade , je te choisis Le palanquin des larmes de Chow Ching Lie. Le titre et le résumé m'ont tapé dans l’œil. J'espère que tu appréciera ta lecture.

Bonjour Bislys,

Tu n'aurais pas oublié de vérifier mes exigences sur la première page ?

Le palanquin des larmes est dans mes livres lus et ne fait pas parti de l'étiquette PAL.

Peux-tu m'en choisir un nouveau correspondant à mes exigences ?

D'avance merci
    Sallyrose le 25 septembre 2018
    Chabe37 a dit :

Bonjour',

il y a une erreur entre la liste et le fichier de suivi. Sur le post je pioche une fois chez Dedanso. Et sur le fichier je pioche aussi chez Neneve alors que sur le post c'est Jodyane qui pioche à ma place du coup je pioche chez Neneve ou pas ? Merci

Tu pioches aussi chez Neneve   si tu veux bien, sinon ça fait 3 pioches pour Jodyane

Merci Chabe37   et désolée pour cette erreur 
    Sallyrose le 25 septembre 2018
    Pat0212 a dit :

Sallyrose  
    Coucou
    Je ne trouve pas tes livres avec l'étiquette challenge 2018, peux-tu me dire où ils sont cachés stp ?
    Bonne journée

ICI, merci 
    Didilit,

Je ne t'ai pas oublié pour les photos mais je n'ai pas encore trouvé le moyen de les mettre sur ce forum, elles sont tirées de mon téléphone...
    Fuyating a dit :

Bonjour !

Ça fait plaisir le matin en se levant de voir que le tirage au sort est disponible, merci !

Pour Frisouille je te choisis La Servante écarlate que j'ai adoré. Je ne sais pas si tu as vu la série, mais j'espère que non. Parce qu'il y a quelques avis négatifs et c'est toujours des personnes ayant vu la série avant de lire le livre. On pourra en reparler à la fin de ta lecture ;)

Et pour Witchblade je te pioche Je suis une légende que je n'ai pas lu, mais qui est bien noté et qui m'intrigue beaucoup.

N'hésitez pas à me dire si vos livres ne vous conviennent pas, je peux refaire un tour dans vos pioches.

Bonne journée !

Bonjour Fuyating,

Je l'ai depuis peu dans ma PAL mais je me doutais que quelqu'un n'allait pas tarder à me le piocher !

J'ai vu le film il y a longtemps et j'avais bien aimé, j'espère apprécier autant le roman. Je te tiendrais au courant de ma critique, ayant du retard peut-être lecture en fin d'année.

Merci pour cette pioche
    Bislys le 25 septembre 2018
    Witchblade a dit :

Bislys a dit :

Bonjour Bislys,

Tu n'aurais pas oublié de vérifier mes exigences sur la première page ?

Le palanquin des larmes est dans mes livres lus et ne fait pas parti de l'étiquette PAL.

Peux-tu m'en choisir un nouveau correspondant à mes exigences ?

D'avance merci

Ooops, petite inattention de ma part, j'ai pourtant l'habitude de piocher dans ta PAL. Toutes mes excuses. Je choisis donc The Rook: Au service surnaturel de sa Majesté de Daniel O'Malley.
    Chabe37 le 25 septembre 2018
    Sallyrose a dit :

Chabe37 a dit :

Bonjour',

il y a une erreur entre la liste et le fichier de suivi. Sur le post je pioche une fois chez Dedanso. Et sur le fichier je pioche aussi chez Neneve alors que sur le post c'est Jodyane qui pioche à ma place du coup je pioche chez Neneve ou pas ? Merci

Tu pioche aussi chez Neneve   si tu veux bien, sinon ça fait 3 pioches pour Jodyane

Merci Chabe37   et désolée pour cette erreur 

Avec plaisir et pas de soucis ;) j'y vais de tout de suite !
    Chabe37 le 25 septembre 2018
    Alors Neneve ta PaL m'attire sur beaucoup de titres mais comme tu ne souhaite pas de pavés je te choisis Un fils parfait  en te souhaitant bonne lecture !
    bbpoussy le 25 septembre 2018
    Bonjour,

Je pioche dans la PAL de Pat0212  L`apothicaire  de Henri Loevenbruck  . Je ne le connais pas mais on me l'avait recommandé donc j'attends ton avis...
    Realita18  se sera Maudit karma  de David Safier  une écriture loufoque mais avec humour et réflexion à la clé.

Bonnes lectures à tout le monde. J'attends mes pioches....
    bbpoussy a dit :

Bonjour,

Je pioche dans la PAL de Pat0212  L`apothicaire  de Henri Loevenbruck  . Je ne le connais pas mais on me l'avait recommandé donc j'attends ton avis...
    Realita18  se sera Maudit karma  de David Safier  une écriture loufoque mais avec humour et réflexion à la clé.

Merci j'en ai aussi beaucoup entendu parlé, je suis impatiente de la découvrir
    Labullederealita le 25 septembre 2018
    bbpoussy a dit :

Bonjour,

Merci bbpoussy  pour ce choix de lecture. Ce livre me faisait de l'oeil depuis bien longtemps !

Bonne lecture à tous
    Didilit le 25 septembre 2018
    Witchblade a dit :

Didilit,

Je ne t'ai pas oublié pour les photos mais je n'ai pas encore trouvé le moyen de les mettre sur ce forum, elles sont tirées de mon téléphone...

Witchblade   Je ne vais pas t'en vouloir puisque je ne saurai pas non plus comment faire!!!!!!!
    Didilit le 25 septembre 2018
    Hello everybody,

Voici mes pioches....

Pour bbpoussy  , je choisis La vengeance aux yeux noirs   de Lisa Gardner  car je n'ai encore rien lu d'elle et que j'en entend toujours du bien!

Pour nathalou93  , dans ta jolie PAL, mon choix se porte sur Puzzle  de Franck Thilliez  car après avoir lu Le manuscrit inachevé  cet été, j'ai mis Puzzle dans mon pense bête!!!!

Voili Voilou!

Bonnes lectures!

Elodie
    Sflagg le 25 septembre 2018
    Sallyrose a dit :

Le tirage au sort est disponible ! 

Tout le monde a 2 pioches à faire sauf Bislys  , Gwen21   et kateginger63  qui n'en ont qu'une chacune

Le fichier de suivi est en ligne ICI mais aussi dans le premier post

En cas d'erreur de ma part , n'hésitez pas à me le signaler

Bonnes pioches ! 

Hello !

Désolé Sallyrose, mais que ce soit sur la liste en première page ou sur le fichier, je ne me suis trouvé qu'une fois comme piocheur. De plus sur la liste tu m'as mis deux piocheuses, Cynthia_56 (qui est aussi sur la 1er page) et bbpoussy.

Pour participer à la conversation, connectez-vous