AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Fuyating le 14 octobre 2018
    Bonjour à tous !

Le groupe très addictif "Pioche dans ma PAL" est de retour ! Et je suis ravie de me lancer dans son organisation ce mois-ci. C'est la première fois que je le fais, donc veuillez m'excuser s'il y a un petit couac (mais je ferai tout pour que ça se passe bien !)

Rappel du fonctionnement :

- Du 14 au 24 octobre : Inscription avec le nombre de pioches souhaitées et les exigences s’il y en a (par exemple : « avec telle étiquette », « pas de ça ou ça »)

- Le 25 octobre : J’effectue le tirage au sort, puis chaque piocheur a jusqu’à la fin du mois de septembre pour vous choisir un livre.

- A partir du 1er novembre : Vous pouvez commencez vos lectures et dans un délai d’un mois on attend la critique des livres piochés.

Les deuxième et troisième messages seront destinés à la liste des participants, les quatrième et cinquième seront quant à eux réservés au tirage au sort.

J'essaierai de regrouper les liens de vos critiques dans un fichier de suivi (si j'arrive à insérer un tableau excel, l'informatique et moi, ça fait deux.

FICHIER DE SUIVI

Je ferai en sorte que vous n'ayez pas le même piocheur si vous demandez plusieurs pioches.

Afin d’éviter les erreurs de pioche, merci de mettre à jour vos PaL.

Prochains organisateurs :

Décembre : Neneve  

Janvier : Chabe37  

Février : Phoenicia  

Bonne lecture et bonne journée à tous !
    Liste des participants (1/2) :

Ariane84   
    : 1 pioche dans "A lire" et moins de 500 pages

basileusa
       : 1 pioche avec étiquette "Challenge"

Bislys   : 2 pioches avec étiquette "pavé" et par deux piocheurs différents 

bbpoussy  
    : 2 pioches par deux piocheurs différents 

Chabe37   : 2 pioches, pas d'Harry Potter ni de Game of Thrones

chtitejuju  : 1 pioche

Cronos   : 2 pioches

Cynthia_56   : 1 pioche, pas les séries "Le Trône de Fer" et "La Roue du Temps" 

dedanso   : 1 pioche, pas de livre numérique ni de Rougon-Macquart

Didilit   : 2 pioches étiquette PAL statut A lire (pas de ebook)

Frisouille   : 2 pioches par deux piocheurs différents.

Fuyating  : 3 pioches, si Zola est choisi, tome 1 s'il vous plaît.

Jodyane  : 2 pioches, pas deux pavés en même temps 
    Liste des participants (2/2) :

juten-doji
       : 2 pioches par deux piocheurs différents 

kateginger63   : 2 pioches, dans l'onglet "à lire" , pas de "gros pavé

Missjasmin   : 1 pioche, dans l'onglet "à lire"

nathalou93   : 3 pioches, pas de saga incomplète, ne pas prendre ou il y a l'étiquette The black november

Neneve   : 3 pioches par trois piocheurs différents 

Pat0212   : 3 pioches une avec étiquette "Multi défi", deux avec étiquette "à piocher"

Phoenicia   :1 pioche

Realita18   : 3 pioches

Sallyrose   : 1 pioche dans étiquette "challenge 2018"

Sflagg  : 1 pioche dans étiquette "à piocher"

Skand   : 2 pioches dans l'étiquette "à lire". Pas de Stephen King, ni de gros pavés. Par deux piocheurs différents 

Tinaju   : 2 pioches : une pioche sous l'étiquette "Série"  et une pioche hors 'étiquette "Série".

Witchblade   : 3 pioches par trois piocheurs différents avec étiquette PAL et uniquement des one-shot ou intégrales

Nombre de participants : 26

Nombre de pioches : 49
    Tirage au sort (1/2) :

- Ariane84  pioche chez  dedanso  (pas de livre numérique ni de Rougon-Macquart) et  nathalou93  (pas de saga incomplète, ne pas prendre où il y a l'étiquette The black november)

- Basileusa pioche chez  juten-doji  et  Ariane84  (dans "A lire" et moins de 500 pages)

- Bislys pioche chez  kateginger63  (dans l'onglet "à lire" , pas de gros pavé) et  Jodyane  (pas deux pavés en même temps)

- Bbpoussy pioche chez  Pat0212  (étiquette "à piocher") et  Sflagg  (dans étiquette "à piocher")

- Chabe37  pioche chez  nathalou93  (pas de saga incomplète, ne pas prendre où il y a l'étiquette The black november) et  Realita18  

- Chtitejujupioche chez  Phoenicia  et  Fuyating  si Zola est choisi, tome 1 s'il vous plaît

- Cronos  pioche chez  Missjasmin  (dans l'onglet "à lire") et  Neneve  

- Cynthia_56 pioche chez  Neneve  et  Chabe37  (pas d'Harry Potter ni de Game of Thrones)

- Dedanso  pioche chez  Bislys  (avec étiquette "pavé") et  Sallyrose  (dans étiquette "challenge 2018")

- Didilit  pioche chez  bbpoussy  et  Skand  (dans l'étiquette "à lire". Pas de Stephen King, ni de gros pavés)

- Frisouille pioche chez  Witchblade  (avec étiquette PAL et uniquement des one-shot ou intégrales) et  kateginger63  (dans l'onglet "à lire" , pas de "gros pavé)

- Fuyating pioche chez  basileusa  (avec étiquette "Challenge")  et  bbpoussy  

- Jodyane pioche chez  Fuyating  (si Zola est choisi, tome 1 s'il vous plaît) et Neneve  
    Tirage au sort (2/2) :

- Juten-doji  pioche chez  Frisouille  et  Jodyane  (pas deux pavés en même temps)

- Kateginger63 pioche chez  Pat0212  (étiquette "à piocher") et  Fuyating   (si Zola est choisi, tome 1 s'il vous plaît)

- Missjasmin  pioche chez  nathalou93   (pas de saga incomplète, ne pas prendre où il y a l'étiquette The black november) et  Skand (dans l'étiquette "à lire". Pas de Stephen King, ni de gros pavés)

- Nathalou93 pioche chez  Realita18  et  Witchblade  (avec étiquette PAL et uniquement des one-shot ou intégrales)

- Neneve pioche chez  Realita18  et  Witchblade  (avec étiquette PAL et uniquement des one-shot ou intégrales)

- Pat0212  pioche chez  Didilit  étiquette PAL statut A lire (pas de ebook)

- Phoenicia pioche chez  Bislys  avec étiquette "pavé"

- Realita18 pioche chez  chtitejuju  et  Cynthia_56  (pas les séries "Le Trône de Fer" et "La Roue du Temps")

- Sallyrose pioche chez  Pat0212  (avec étiquette "Multi défi")

- Sflagg  pioche chez  Tinaju  (hors 'étiquette "Série") et  Cronos  

- Skand pioche chez  juten-doji  et  Chabe37  (pas d'Harry Potter ni de Game of Thrones)

- Tinaju  pioche chez  Cronos  et  Didilit  étiquette PAL statut A lire (pas de ebook)

- Witchblade pioche chez  Tinaju  (étiquette "Série") et  Frisouille  
    bbpoussy le 14 octobre 2018
    Coucou,

C'est reparti, je m'inscris donc pour 2 pioches par 2 piocheurs différents.

Merci Fuyating  pour l'organisation.
    chtitejuju le 14 octobre 2018
    Bonjour,

Les vacances passées, je me réinscris à ce challenge ! 
    1 pioche pour moi, s'il te plait !!!

Merci Fuyating  !
    Sflagg le 14 octobre 2018
    Hello !

Je rempile pour une pioche, étiquette"à piocher".

A+ !!
    Realita18 le 14 octobre 2018
    Salut !

Je repars pour 3 pioches de nouveau !

Merci Fuyating  pour toute cette organisation ! 

Bonne lecture à toutes et à tous
    nathalou93 le 14 octobre 2018
    J’avance pas mal pour le rattrapage des pioches donc je choisis 3 pioches sauf saga incomplète, je rajoute ne pas choisir The black november
    Neneve le 14 octobre 2018
    Toujours présente pour 3 pioches par 3 piocheurs différents, si possible !

Merci ! :)
    basileusa le 14 octobre 2018
    Bonjour, merci de l'organiser Fuyating  ! Ce sera une pioche pour moi avec un livre qui a une étiquette "challenge", peu importe lequel . Merci
    Frisouille le 14 octobre 2018
    Hello! 
    Je suis trop en retard dans mes lectures mais j'aime trop ce groupe :)
    Je rempile pour 2 pioches par 2 piocheurs différents.
    Merci pour l'organisation Fuyating
    Chabe37 le 14 octobre 2018
    Bonsoir,

merci Fuyating pour l'organisation ;)

alors j'ai un dilemme car je n'ai pas commencé ma pioche de ce mois, j'ai 2 autres livres en cours mais tant pis je me laisse tenter par 2 pioches ! Comme d'habitude, pas d'Harry Potter, ni de Game of throne.

bonne semaine à tous !
    Ariane84 le 14 octobre 2018
    Bonsoir,

Je m'inscris avec plaisir.

1 pioche dans "à lire" (moins de 500 pages svp)

Merci !
    Bislys le 14 octobre 2018
    Bonsoir, pour moi ce sera 2 pioches avec étiquette "pavé" et 2 piocheurs différents. Merci!
    Didilit le 15 octobre 2018
    Et bien pour moi ce sera 2 pioches étiquettes PAL statut A lire (pas de ebook) il faut que ma pile "physique" baisse vraiment!!!! LOL

Bonne semaine
    Didi
    Sallyrose le 15 octobre 2018
    Merci Fuyating  

Je m'inscris pour une pioche, étiquette "challenge 2018"
    Witchblade le 15 octobre 2018
    Bonjour,

Pour ma part, je suis toujours aussi en retard (plus que 13 livres de retard et le mois d'Octobre n'est pas encore fini ) mais je n'arrive pas à me passer de ce club, ne serait-ce que pour savoir ce qu'on pourrait bien me piocher dans mon immense PAL, je devrais dire une MAL maintenant.

Donc je poursuis avec 3 pioches par 3 piocheurs différents et toujours les mêmes consignes : étiquette PAL et uniquement des one-shot ou intégrales. Je refuserais tout tome 1 proposé, j'ai déjà des séries en cours à finir avant.

Merci et à bientôt
    Tinaju le 15 octobre 2018
    Et oui, je suis toujours autant tentée par cette pioche.

Donc comme d'hab, j'aimerais :

- 1 pioche sous l'étiquette "Série" 
    - 1 pioche hors l'étiquette "Série".

Bonnes lectures à tous,

Pour participer à la conversation, connectez-vous