AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Pat0212 le 25 octobre 2018
    Bonjour
    Didilit  si ça te va je te choisis 22/11/1963 de Stephen King. C'est mon mega coup de cœur 2017 et j espère qu il te plaira. Par contre c est un pavé si tu le trouves trop long je te choisis autre chose. Mais malgré sa longueur on ne s y ennuie pas une minute. C est un livre très sympa et idéal pour marquer les 55 ans de l assassinat de Kennedy 
    Bonne lecture
    Fuyating le 25 octobre 2018
    basileusa a dit :

    Fuyating a dit :


    Bonjour !

    Alors pour  basileusa  est-ce que tu acceptes les ebooks ? Si ouo je te choisis  Mrs Dalloway  que j'ai et que je n'ai toujours pas lu. J'aimerais beaucoup avoir ton avis sur ce livre !

    N'hésitez pas à me dire si vos pioches ne vous conviennent pas, je referais un tour dans vos Pals.

    Bonne journée !



    Fuyating  ça ne te dérange pas de changer car je viens de m'apercevoir que j'ai déjà validé l'item qui correspond à ce livre avec un autre roman ? merciii

    Il n'y a aucin souci, j'hésitais avec tellement d'autres livres ! Que penses-tu de Le gang des rêves  ?
    bbpoussy le 25 octobre 2018
    basileusa a dit :

    Merci pour la pub bbpoussy  


    mais de rien, je m'y régale donc je fais connaître, c'est normal.

    Pat0212  pour avoir lu tous les Agatha Christie  ce n'est pas son meilleur  mais il faut bien commencer par quelques uns pour apprécier l'ensemble de son oeuvre. Prends ton temps, y a rien qui presse sauf le plaisir de lecture .
    Pat0212 le 25 octobre 2018
    bbpoussy a dit :

    basileusa a dit :


    Merci pour la pub bbpoussy  



    mais de rien, je m'y régale donc je fais connaître, c'est normal.

    Pat0212  pour avoir lu tous les Agatha Christie  ce n'est pas son meilleur  mais il faut bien commencer par quelques uns pour apprécier l'ensemble de son oeuvre. Prends ton temps, y a rien qui presse sauf le plaisir de lecture .

    Je n ai lu que La maison biscornu que j ai aimé et Les dix petits nègres que je n ai pas aimé  Ton choix me permettra de découvrir un autre titre
    Jodyane le 25 octobre 2018
    juten-doji a dit :

    Bonjour à tous,

    Alors pour Jodyane je choisis No Home que j’ai aussi dans ma pal et qui me tente depuis un moment.

    Et pour Frisouille ce sera Bird Box, un livre d’horreur que j’ai beaucoup apprécié car il sort des sentiers battus, et un peu d’originalite dans ce genre ne fait pas de mal.

    Je modifierais mon message un peu plus tard pour rajouter les liens.

    Bonne lecture

    Merci Juten-doji 
    Je suis ravie car c'est un livre que j'avais acheté sans lire la quatrième de couverture " une expérience " et quand jai lu le résumé , j'étais ravie de mon choix . Grâce à toi je vais enfin le découvrir et peut être renouveler l'expérience .
    Jodyane le 25 octobre 2018
    Bislys a dit :

    Bonjour, voici mes pioches:
    - pour kateginger63  , ce sera Brooklyn de Colm Toibin. J'avais beaucoup aimé cette lecture et il me semble qu'il n'est pas très gros.
    - pour  Jodyane  je pioche La reine clandestine de Philippa Grégory. Mon auteur de roman historique préférée et je ne suis jamais déçue avec elle, j'espère que tu appréciera ta lecture.

    Bonnes pioches à tous.

    Que je suis contente aussi de ma pioche .
    Philippa Grégory que je vais enfin découvrir ! J'adore les romans historiques et cela fait longtemps que je n'en ai pas lu .Alors youpi , je suis ravie .
    Merci Byslis
    Jodyane le 25 octobre 2018
    Merci  Fuyating 
    Tout d'abord merci pour l'organisation .
    J'ai ete impressionė par ton immense Pal et après beaucoup hésitation je choisis " Outlander" car c'est une série que j'ai envie de découvrir.Mon choix te convient il ?
    J'espère que tu passeras un bon moment .
    Jodyane le 25 octobre 2018
    Bonjour Meneve
    Quelle PAL .Alors je t'ai choisis " Le gang des rêves " de Luca Di Fulvio " tout simplement parce que je l'ai commencé hier soir et curieuse d'avoir ton ressenti .
    J'espère que ma pioche te conviendra et que tu passeras un bon moment de lecture .
    Sflagg le 25 octobre 2018
    bbpoussy a dit :

    Pour ma part je pioche à Sflagg   complètement au hasard car ta PAL contient essentiellement de la science fiction, qui n'est pas du tout mon genre de prédilection Les faiseurs d`orages   de Jean-Pierre Hubert   . Si tu aimes les challenges, tu as le challenge "Mauvais genres" organisé par Phoenicia   et basileusa  avec ta PAL tu ferai un carton .



    Merci bbpoussy   pour ce choix.
    Pour le chalenge, c'est gentil, mais non merci, pour l'instant cela ne me tente pas. Le "pioche dans ma PAL" et celui sur les Fleuve Noir Anticipation me suffisent largement. J'ai pas envie que toutes mes lectures soient faites par contrainte, en me disant que j'ai tel ou tel chalenge à faire avancer. J'ai déjà les deux précédents, qui ne sont pas trop contraignants, plus un ou deux personnels, comme essayer de ne pas laisser s’empoussiérer certains auteurs ou œuvres au milieux de mon immense PAL. Ce qui, à l'arrivée, fait déjà une bonne partie de mes lectures.


    Sinon, pour Tinaju, je t'ai choisi La Ligne noire de Jean-Christophe Grangé. Le peu que nous en dit la 4ème de couv. m'a donné envie d'en savoir plus, justement.

    Et pour Cronos, je t'ai choisi une valeur sur de la SF, en tout cas moi je l'ai dévoré : Chroniques martiennes de Ray Bradbury

       
    Bonne lecture à tous !!
    Tinaju le 25 octobre 2018
    Sflagg a dit :




    Sinon, pour Tinaju, je t'ai choisi La Ligne noire de Jean-Christophe Grangé. Le peu que nous en dit la 4ème de couv. m'a donné envie d'en savoir plus, justement.



    Merci beaucoup !
    Ca fait un moment que je n'ai pas lu un Jean-Christophe Grangé.
    Cronos le 25 octobre 2018
    Neneve   Ce sera La couleur des sentiments  . J'avais adoré le film, donc j'espère que le livre sera tout aussi bien.


    Missjasmin  Plus difficile de choisir, je connais peu d'auteurs présent dans ta PAL mais il y en a un qui j'espère te plaira vu le bien que j'entends sur lui. Ce sera Chien blanc  de Romain Gary.
    Cronos le 25 octobre 2018
    Sflagg a dit :


    Et pour Cronos, je t'ai choisi une valeur sur de la SF, en tout cas moi je l'ai dévoré : Chroniques martiennes de Ray Bradbury

       
    Bonne lecture à tous !!


    Il tombe bien, je pourrais le mettre dans un autre défi !

    Tinaju  Oui Kafka me convient. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre, c'est pour ça qu'il traine dans ma PAL depuis des années, ça lui fera du bien un peu d'air frais.
    Tinaju le 25 octobre 2018
    Cronos a dit :




    Tinaju  Oui Kafka me convient. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre, c'est pour ça qu'il traine dans ma PAL depuis des années, ça lui fera du bien un peu d'air frais.



    Tu pourras aussi le glisser dans "Mauvais genres"
    basileusa le 25 octobre 2018
    Fuyating a dit :

    basileusa a dit :


    Fuyating a dit :



    Bonjour !

    Alors pour  basileusa  est-ce que tu acceptes les ebooks ? Si ouo je te choisis  Mrs Dalloway  que j'ai et que je n'ai toujours pas lu. J'aimerais beaucoup avoir ton avis sur ce livre !

    N'hésitez pas à me dire si vos pioches ne vous conviennent pas, je referais un tour dans vos Pals.

    Bonne journée !




    Fuyating  ça ne te dérange pas de changer car je viens de m'apercevoir que j'ai déjà validé l'item qui correspond à ce livre avec un autre roman ? merciii


    Il n'y a aucin souci, j'hésitais avec tellement d'autres livres ! Que penses-tu de Le gang des rêves  ?


    C'est parfait, merci !!
    nathalou93 le 25 octobre 2018
    Ariane84 a dit :

    Bonjour 

    Merci pour la pioche, voici mes choix :

    dedanso  
    La mort du Roi Tsongor  de Laurent Gaudé 
    C'est un livre qui m'avait été pioché et que j'avais beaucoup aimé malgré un thème qui ne me disait rien.

    nathalou93  
    Un sac  de Solène Bakowski
    Il est dans ma PAL, je pense le lire bientôt.


    merci beaucoup Ariane84   si ça te dit on fait une lecture commune
    nathalou93 le 25 octobre 2018
    Missjasmin a dit :

    Bonjour à tous,

    Bon, voici mes premières pioches :

    - Pour nathalou93 , je pensais te proposer de découvrir, si cela te convient, Les cerfs-volants de Romain Gary . C'est un auteur que j'aime beaucoup et je serais intéressée de savoir comment tu as lu ce livre. C'est un livre que j'ai déjà lu plusieurs fois et que j'adore !

    -  Quant à Skand , j'ai dans ma PAL Lolita      de Vladimir Nabokov  et je te propose de le lire afin d'en lire ton avis !

    Je vous souhaite de belles lectures !

    Missjasmin   très bon choix, livre reçu a la loterie du pique nique de Babelio, et très envie de découvrir cet auteur, par contre soit pas trop presser quelques pioches, en retard, demain vais entamer ma deuxième pioche pour le mois d'aout.
    nathalou93 le 25 octobre 2018
    Pat0212 a dit :

    Bonjour
    Didilit  si ça te va je te choisis 22/11/1963 de Stephen King. C'est mon mega coup de cœur 2017 et j espère qu il te plaira. Par contre c est un pavé si tu le trouves trop long je te choisis autre chose. Mais malgré sa longueur on ne s y ennuie pas une minute. C est un livre très sympa et idéal pour marquer les 55 ans de l assassinat de Kennedy 
    Bonne lecture


    Gros coup de coeur pour ce livre, il est incroyable bonne lecture
    nathalou93 le 25 octobre 2018
    Tinaju a dit :

    Sflagg a dit :





    Sinon, pour Tinaju, je t'ai choisi La Ligne noire de Jean-Christophe Grangé. Le peu que nous en dit la 4ème de couv. m'a donné envie d'en savoir plus, justement.




    Merci beaucoup !
    Ca fait un moment que je n'ai pas lu un Jean-Christophe Grangé.

    Cet auteur, trop bien !!!!
    nathalou93 le 25 octobre 2018
    Realita18  a moi de piocher, très jolie pal, j'avais l'impression de me retrouver dans la mienne, donc je te choisis La Boussole de Mathias Enard, un livre que je viens d'emprunter a la médiathèque, et que je vais lire trés prochainement, si ça dit une lecture commune, ça seras avec plaisir, j’espère que mon choix te convient ?
    nathalou93 le 25 octobre 2018
    pour Witchblade  J'ai beaucoup hésiter, quelle belle pal !!! et Quelle organisation, ouah, c'est génial, donc  entre Le pendule de Foucault ou un livre de Fred Vargas  ou encore La formule de Dieu  mais Le pendule de Foucault, il est mis l'étiquette  pal quelque chose, donc me suis dit c'est pas bon, et  la formule de dieu c'est noter,, en cours, pioche de septembre, et Fred Vargas  je crois t'en avoir choisis un, donc pour finir je te choisis Illuminae, tome 1 : Dossier Alexander  d' Annie kaufman qui est dans ma pal, depuis trop longtemps donc si ça te dit et même dans longtemps, je voudrais bien une lecture commune, comme ça j’achèterais le tome 2 , j’espère que mon choix te conviens ?





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}