AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Fuyating le 23 janvier 2019
    Neneve a dit :

    pour Fuyating ... choix très compliqué... entre les livres que j'ai lu et adoré et ceux qui me tentent énormément... tu as vraiment une belle PAL !!! ;) Mais mon choix ce porte vers L'archipel d'une autre vie d'Andréi Makine... un auteur que j'aime beaucoup... et ce roman m'a vraiment laissé une très forte impression !!!

    Merci, je suis ravie !!!
    Neneve le 23 janvier 2019
    tant mieux !!! :)
    Witchblade le 24 janvier 2019
    Neneve a dit :

    Coucou !


    Alors, pour ma part, je pioche

    pour Witchblade... je te propose L'Affaire Charles Dexter Ward de H. P. Lovecraft... un classique du genre... mais que je ne suis pas certaine d'en avoir tout saisi l'essence... Ton avis m'éclairera peut-être !!! ;)


    Bonjour Neneve,

    Ça tombe très bien car je voulais le lire prochainement et en plus au milieu des dernières pioches en pavé, il sera très agréable. Je pense même pouvoir le lire dans les temps celui-ci

    Merci pour ce choix, ça sera également mon 1er de cet auteur.

    Bonnes lectures à tous
    Jodyane le 24 janvier 2019
    Sallyrose a dit :

    Merci Jodyane  , ce choix me convient très bien.
    En revanche, tu as dû faire une erreur de manipulation car il y 76 livres à lire étiquetés 2019 (75 maintenant que Un sac passe dans les "en cours")

    Bonne soirée 


    Peut-être qu'il y a une astuce que je ne connais pas .
    Moi je regarde page par page ?
    Phoenicia le 24 janvier 2019
    Jodyane  est-ce que dans "statut', tu choisis "à lire"' plutôt que "tous"?
    Jodyane le 24 janvier 2019
    Phoenicia a dit :

    Jodyane  est-ce que dans "statut', tu choisis "à lire"' plutôt que "tous"?


    Je vais dans lecteur , j' ecris le pdeudo et je cherche ..et la toujours pareil .A mon avis il doit y avoir une procedure que je ne connais pas .
    Phoenicia le 24 janvier 2019
    Quand tu es sur le profil du lecteur, que tu es dans ses livres, il y a une barre grise juste en dessous le pseudo où l'on voit "Filtrer par" et ensuite "Tous" mais avec un menu déroulant dans lequel tu peux choisir "A lire". Ensuite tu as une barre de recherche où tu peux mettre le nom de l'étiquette.
    Jodyane le 24 janvier 2019
    Phoenicia a dit :

    Quand tu es sur le profil du lecteur, que tu es dans ses livres, il y a une barre grise juste en dessous le pseudo où l'on voit "Filtrer par" et ensuite "Tous" mais avec un menu déroulant dans lequel tu peux choisir "A lire". Ensuite tu as une barre de recherche où tu peux mettre le nom de l'étiquette.


    Merci , 
    Et oui cela change et facilite les recherches .
    Merci encore pour les explications.
    Phoenicia le 24 janvier 2019
    Jodyane a dit :

    Phoenicia a dit :


    Quand tu es sur le profil du lecteur, que tu es dans ses livres, il y a une barre grise juste en dessous le pseudo où l'on voit "Filtrer par" et ensuite "Tous" mais avec un menu déroulant dans lequel tu peux choisir "A lire". Ensuite tu as une barre de recherche où tu peux mettre le nom de l'étiquette.



    Merci , 
    Et oui cela change et facilite les recherches .
    Merci encore pour les explications.

    Je veux bien te croire. De rien et bonne pioche 
    Jodyane le 24 janvier 2019
    Sflagg a dit :

    Jodyane a dit :


    Bonsoir 
    Pour toi Sallyrose  seulement 4 livres avec étiquettes 2019 dans ta PAL du coup je te choisis Un sac de Bakowwski , un livre aussi dans ma pal.

    Pour toi Sflagg  aucune étiquettes avec a piocher .
    Du coup , j'attends ta réponse " tous classés par genre et certains à lire " je peux piocher dans ceux ci ?



    Salut !

    Pareil pour moi que pour Sallyrose, j'ai 140 livres sous l’étiquette à piocher dans ma PAL.

    A+ !!

    Oui , une erreur de manipulation .
     Pour toi Sfagg  j'ai eu du mal à choisir car je lis rarement de la science fiction .Je t'ai choisis .

    L'enfant ėtoile de Fred Mustard Stewart .
    Le titre m'a intriguė ainsi que le résumé .
    J'espere que cela te conviendra car je n'ai aucune connaissance dans ce domaine .
    Bonne journée .
    Sflagg le 24 janvier 2019
    Jodyane a dit :

    Sflagg a dit :


    Salut !

    Pareil pour moi que pour Sallyrose, j'ai 140 livres sous l’étiquette à piocher dans ma PAL.

    A+ !!


    Oui , une erreur de manipulation .
     Pour toi Sfagg  j'ai eu du mal à choisir car je lis rarement de la science fiction .Je t'ai choisis .

    L'enfant ?toile de Fred Mustard Stewart .
    Le titre m'a intrigu? ainsi que le résumé .
    J'espere que cela te conviendra car je n'ai aucune connaissance dans ce domaine .
    Bonne journée .

    Salut !

    Y a pas de souci Jodyane, l'erreur est humaine. 
    En ce qui concerne ton choix, je ne pourrais dire avant de l'avoir lu, mais, comme toi, le résumé m'a bien plu et intriqué aussi. Ça a l'air de mélanger horreur, SF et fantastique, ce qui a tout pour me plaire. Au passage, la couverture aussi est pas mal.  Puis au pire, cela fera toujours un de moins dans ma PAL. Donc merci pour ce choix qui dans tous les cas ne peut que me convenir.

    A+ !!







    Witchblade le 24 janvier 2019
    bbpoussy a dit :

    Witchblade a dit :


    Cela me convient très bien  Merci Phoenicia :)



    Ca me va aussi. Il me tarde de connaître ton choix, sans pression aucune puisqu'il reste plusieurs jours avant février et que j'ai déjà ma première pioche. 


    Bonjour bbpoussy,

    Pas de soucis ! Mais je vais quand même te le choisir avant d'oublier ^^ J'évite donc Michael Connelly et j'ai fouillé un peu dans ta pal. Je te choisis donc Au bout de la nuit de Tess Gerritsen car j'adore la série télé et j'en ai un d'elle qui patiente aussi dans ma pal. Ton avis me permettra ainsi de le sortir plus ou moins vite

    J'espère que ce choix te conviendra :)

    Bonnes lectures à tous :)
    bbpoussy le 24 janvier 2019
    Witchblade a dit :

    bbpoussy a dit :


    Witchblade a dit :



    Cela me convient très bien  Merci Phoenicia :)




    Ca me va aussi. Il me tarde de connaître ton choix, sans pression aucune puisqu'il reste plusieurs jours avant février et que j'ai déjà ma première pioche. 



    Bonjour bbpoussy,

    Pas de soucis ! Mais je vais quand même te le choisir avant d'oublier ^^ J'évite donc Michael Connelly et j'ai fouillé un peu dans ta pal. Je te choisis donc Au bout de la nuit de Tess Gerritsen car j'adore la série télé et j'en ai un d'elle qui patiente aussi dans ma pal. Ton avis me permettra ainsi de le sortir plus ou moins vite

    J'espère que ce choix te conviendra :)

    Bonnes lectures à tous :)

    Je ne savais pas qu'il existait une série TV ! Pour ma part j'ai cette auteure dans ma PAL car j'avais ADORE Lien fatal   mais les livres que j'ai lu depuis ne sont pas du tout de la même trempe. J'espère qu'il n'en va pas de même pour celui-ci. Je reviens le mois prochain pour ma critique...
    Merci pour cette pioche et bonne lecture à toi.
    Frisouille le 24 janvier 2019
    basileusa a dit :

    ALors pour Frisouille   je propose Je suis ton soleil  de Marie Pavlenko , une lecture que j'avais adoré , un peu feel good , très sympathique !



    Super merci beaucoup ;)
    Jodyane le 24 janvier 2019
    Cynthia_56 a dit :

    Phoenicia a dit :


    Cynthia_56  , nous avons peu de livres en commun mais quand même quelques uns. J'ai vu que tu préférais le fantasy et la SF aussi je te propose Anno Dracula T1 de Kim Newman. Je l'ai moi-même en ebook sans l'avoir lu. Ton avis me permettra peut-être de sauter le pas. :)



    Eh bien Phoenicia   , c'est parfait. Je suis très curieuse de découvrir ce premier tome. Très bon choix. Et comme j'ai toute la saga, si ça me plait, j’enchaînerai ! 

    Pour mes pioches, voilà mes choix :
    - Pour Jodyane   , j'ai choisi "L'armoire des robes oubliées" de Riikka Pulkkinen
    - Pour kateginger63   , j'ai choisi "La reine des lectrices" de Alan Bennett

    J'espère avoir respecté vos exigences (j'ai essayé de faire attention) et que ces livres vous plairont.


    Trop contente Cynthia que tu m' ai choisi ce livre , j' avais très envie de le lire . Merci .
    Witchblade le 24 janvier 2019
    bbpoussy  : si, ça existe et elle s'appelle Risoli et Isles, j'aime beaucoup leur duo. J'attends de voir ce que peut donner le duo papier.
    Frisouille le 24 janvier 2019
    Neneve a dit :

    Coucou !

    Joie !! La pioche est faite !!!

    Me manque juste la pioche de Frisouille  et le tableau est complet !!! ;)




    Désolé du retard grosses journées de boulot et je continue avec une journée de 12h demain.
    J'ai parcouru tes livres et si tu es d'accord je te propose Grace and Fury, tome 1  ou si tu ne veux pas un tome 1 il y a Il était une lettre  qui me plaisait bien.
    Bonne lecture
    Tinaju le 25 janvier 2019
    Frisouille a dit :

    Neneve a dit :


    Coucou !

    Joie !! La pioche est faite !!!

    Me manque juste la pioche de Frisouille  et le tableau est complet !!! ;)





    Désolé du retard grosses journées de boulot et je continue avec une journée de 12h demain.
    J'ai parcouru tes livres et si tu es d'accord je te propose Grace and Fury, tome 1  ou si tu ne veux pas un tome 1 il y a Il était une lettre  qui me plaisait bien.
    Bonne lecture

    Désolée de casser l'ambiance, mais il manque la pioche de Skand.

    Ce n'est pas grave, j'ai déjà eu mon autre pioche, je peux patienter...
    Neneve le 25 janvier 2019
    Frisouille a dit :

    Neneve a dit :


    Coucou !

    Joie !! La pioche est faite !!!

    Me manque juste la pioche de Frisouille  et le tableau est complet !!! ;)





    Désolé du retard grosses journées de boulot et je continue avec une journée de 12h demain.
    J'ai parcouru tes livres et si tu es d'accord je te propose Grace and Fury, tome 1  ou si tu ne veux pas un tome 1 il y a Il était une lettre  qui me plaisait bien.
    Bonne lecture

    Coucou !

    Je vais opter pour Il était une lettre... j'avoue que j'ai beaucoup de série en cours, et qu'en plus, j'ai la VO de Grace and Fury... et que ce n'est pas un bon moment pour l'anglais en ce moment !! ;)
    Skand le 26 janvier 2019
    Tinaju a dit :

    Frisouille a dit :


    Neneve a dit :



    Coucou !

    Joie !! La pioche est faite !!!

    Me manque juste la pioche de Frisouille  et le tableau est complet !!! ;)






    Désolé du retard grosses journées de boulot et je continue avec une journée de 12h demain.
    J'ai parcouru tes livres et si tu es d'accord je te propose Grace and Fury, tome 1  ou si tu ne veux pas un tome 1 il y a Il était une lettre  qui me plaisait bien.
    Bonne lecture


    Désolée de casser l'ambiance, mais il manque la pioche de Skand.

    Ce n'est pas grave, j'ai déjà eu mon autre pioche, je peux patienter...

    Bonsoir,

    Désolé pour cette attente. Semaine très chargée. 

    Tinaju  j'ai vu que tu avais deux pioches dont Les couleurs de l'incendie Pierre Lemaitre (un beau pavé a priori et hâte de lre ta critique) ; J'j'ai donc chosii Les dieux voyagent toujours incognito de Laurent Gounelle ; un roman de science-fiction axé sur le développement personnel qui semble faire du bien. 
    J'ai hésité avec La Jeune Fille à la perle  de Tracy Chevalier.
    En espérant que ce choix te conviendra.

    Bonne lecture à toi,

    Skand 





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}