AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    basileusa le 26 avril 2019
    Sflagg a dit :

    basileusa a dit :


    Sflagg   , on a beaucoup de livres de science-fiction en commun , je te propose de lire Les Ailes de la nuit   , un auteur que je découvre depuis l'année dernière et que je trouve très intéressant, avec un univers original et riche . Bonne lecture !  


    basileusa, cela aurait été un plaisir, mais hélas il ne fait pas parti des étiquetés "à piocher", qui est ma restriction. Donc si tu pouvais m'en repiocher un autre, ça serait sympa.


    Oui j'avais vu ça en plus mais je me suis emballée en voyant ta PAL ^^ Du coup ce sera un livre que je ne connais pas : La planete sans soleil   , juste parce qu'il m'intrigue ! Bonne lecture !
    Bislys le 26 avril 2019
    Frisouille a dit :

    Bonsoir,

    alors du coup j'ai 2 pioches

    Pour Bislys  j'ai choisi Les Épées de Glace, tome 1 : Le sang sur la lame  d'Olivier Gay.
    Je l'ai acheté aussi récemment car j'aime bien cet auteur et un ami me l'a emprunté. Comme ça j'aurai votre avis à tous les 2.

    Pour Realita18  j'ai choisi Si loin de toi  de Tess Sharpe. J'avais lu de bonnes critiques dessus donc j'espère que tu passeras un bon moment.

    Voili j'espère que cela vous convient et que je ne me suis pas trompée sinon je change 

    Bonne soirée à tous et bonnes lectures


    Merci pour ce choix, ça me convient parfaitement.
    Sflagg le 26 avril 2019
    basileusa a dit :

    Sflagg a dit :


    basileusa a dit :



    Sflagg   , on a beaucoup de livres de science-fiction en commun , je te propose de lire Les Ailes de la nuit   , un auteur que je découvre depuis l'année dernière et que je trouve très intéressant, avec un univers original et riche . Bonne lecture !  



    basileusa, cela aurait été un plaisir, mais hélas il ne fait pas parti des étiquetés "à piocher", qui est ma restriction. Donc si tu pouvais m'en repiocher un autre, ça serait sympa.



    Oui j'avais vu ça en plus mais je me suis emballée en voyant ta PAL ^^ Du coup ce sera un livre que je ne connais pas : La planete sans soleil   , juste parce qu'il m'intrigue ! Bonne lecture !

    Hello !

    Merci, c'est un très bon choix basileusa, je comptais justement lire un Limat prochainement, car j'avais beaucoup apprécié le 1er que j'ai lu et qu'une autre personne, avec sa critique d'un autre de ces livres, m'a donné envie de lire à nouveau cet auteur. Et puis si j'ai le temps je lirais et critiquerais peut-être aussi le 1er que tu m'avais choisi, mais je ne promets rien.

    A+ et, encore une fois, bonne lecture à tous !!
    Neneve le 26 avril 2019
    Bien hâte de voir ce que me réserve la pioche de @juten-doji et @witchblade !! ;)
    Jodyane le 26 avril 2019
    Missjasmin a dit :

    Bonsoir Jodyane  ,
    Je t'ai choisi La collectionneuse de parfum que je n'ai pas lu. Mais, le titre m'a bien plu, et le résumé de l'éditeur également. Je crois qu'il pourrait te plaire ! 
    Bonne lecture !


    Merci beaucoup 
    Il attend son tour depuis longtemps !
    Et la chance lui a sourit enfin ....
    Jodyane le 26 avril 2019
    Mousquetaire11 a dit :

    Bonjour.
    Merci tout d'abord pour vos messages :-)

    Alors sarahbarbier2008   mon choix se porte sur l'ouvrage Le Voyage de Théo   que j'ai adoré quand je l'ai lu il y a plusieurs années. Il offre un beau voyage à travers le monde et les religions.

    Pour Jodyane   je propose Le Complexe d`Eden Bellwether   que j'ai aussi dans ma PLA. J'attends votre retour pour savoir s'il vaut le coup d'être remonté dans ma pile.

    Merci encore Sallyrose   pour l'organisation de cette pioche :-)

    Bonne lecture :-)

    Hélène


    Merci 
    Trop contente , je vais enfin le lire !!!
    Sallyrose le 27 avril 2019
    Neneve a dit :

    Bien hâte de voir ce que me réserve la pioche de @juten-doji et @witchblade !! ;)


    Neneve  , j'imagine que tu auras des nouvelles ce week-end.
    Witchblade  et jutendoji  vont se faire une joie d'aller fouiller dans ta PAL
    juten-doji le 27 avril 2019
    Bonsoir! Désolée pour le retard, je n’ai temporairement plus de connexion internet ou alors très lente, et comme je poste depuis mon téléphone (quand même je n’en vais pas trop laisser poireauter), je ne peux pas tagguer.

    Alors pour Neneve j’ai choisi « Les mille et une vues de Billy Milligan » de Daniel Keyes, que j’avais mis dans ma pal suite à une critique qui m’avait intrigué, j’attends de voir un nouvel avis avec impatience,

    Pour Taganga2000 le choix a été très difficile car beaucoup de livres que j’ai adoré et d’autres que j’ai très envie de lire. Ce sera finalement un grand classique auquel je vais bientôt m’ateler aussi, et qui change des livres en cours que j’ai vu, « Dracula » de Bram Stoker.

    Voila en espérant que ça vous convienne! Bonne lecture à tous!
    Witchblade le 27 avril 2019
    Sallyrose a dit :

    Neneve a dit :


    Bien hâte de voir ce que me réserve la pioche de @juten-doji et @witchblade !! ;)



    Neneve  , j'imagine que tu auras des nouvelles ce week-end.
    Witchblade  et jutendoji  vont se faire une joie d'aller fouiller dans ta PAL

    Sallyrose / Neneve  : oui, je comptais justement faire la pioche aujourd'hui, je tiens au courant les 2 personnes dans la journée, promis :) Faut jamais être pressé avec moi, j'aime prendre mon temps pour choisir :)
    juten-doji le 27 avril 2019
    mamanzouzoute a dit :


    juten-doji     je te propose de lire Room   d'Emma Donoghue. Un film en a été tiré qui semble être excellent. J'attends ton avis pour savoir si je lis d'abord ou je me contente de regarder le film.

    3ème pioche pour moi en ce mois de mai et je pense que je vais devenir une habituée ! merci aux organisateurs et à tous les participants.


    Merci pour cette pioche, ça fait un moment qu’il traîne et je ne sais même plus de quoi ça parle donc c’est parfait!
    Tout le monde devient habitué très vite ici, alors fais-toi plaisir 
    Neneve le 27 avril 2019
    juten-doji a dit :



    Alors pour Neneve j’ai choisi « Les mille et une vues de Billy Milligan » de Daniel Keyes, que j’avais mis dans ma pal suite à une critique qui m’avait intrigué, j’attends de voir un nouvel avis avec impatience,


    Merci pour ce choix    juten-doji   ce livre m'intrigue également beaucoup !! J'ai hâte de lire ce que l'auteur a fait de cette histoire !! :)
    Jodyane le 27 avril 2019
    Jodyane a dit :

    Bonjour  Wichblade
    Je te propose  Les larmes du roi Dave Duncan 
    j'espere que cela te conviendra
    Bonne journée 


    Wichblade je te remets mon choix car pas sur que tu l'ai vu .
    taganga2000 le 27 avril 2019
    juten-doji a dit :

    Bonsoir! Désolée pour le retard, je n’ai temporairement plus de connexion internet ou alors très lente, et comme je poste depuis mon téléphone (quand même je n’en vais pas trop laisser poireauter), je ne peux pas tagguer.

    Alors pour Neneve j’ai choisi « Les mille et une vues de Billy Milligan » de Daniel Keyes, que j’avais mis dans ma pal suite à une critique qui m’avait intrigué, j’attends de voir un nouvel avis avec impatience,

    Pour Taganga2000 le choix a été très difficile car beaucoup de livres que j’ai adoré et d’autres que j’ai très envie de lire. Ce sera finalement un grand classique auquel je vais bientôt m’ateler aussi, et qui change des livres en cours que j’ai vu, « Dracula » de Bram Stoker.

    Voila en espérant que ça vous convienne! Bonne lecture à tous!


    Merci pour ce choix juten-doji  , cela me va parfaitement ! Bonne lecture à tous !
    Fuyating le 27 avril 2019
    Bonjour, 

    En regardant le fichier de suivi, j'ai remarqué un tout petit oubli pour Fidji dans les stats. Encore merci pour votre boulot énorme !

    Bonne soirée !
    Sallyrose le 28 avril 2019
    Fuyating a dit :

    Bonjour, 

    En regardant le fichier de suivi, j'ai remarqué un tout petit oubli pour Fidji dans les stats. Encore merci pour votre boulot énorme !

    Bonne soirée !


    Heu..Je ne vois pas de quoi tu parles... Fuyating  
    Peut être fais tu référence à un autre mois de pioche ?
    Fuyating le 28 avril 2019
    Sallyrose a dit :

    Fuyating a dit :


    Bonjour, 

    En regardant le fichier de suivi, j'ai remarqué un tout petit oubli pour Fidji dans les stats. Encore merci pour votre boulot énorme !

    Bonne soirée !



    Heu..Je ne vois pas de quoi tu parles... Fuyating  
    Peut être fais tu référence à un autre mois de pioche ?

    Toutes mes excuses, je me suis trompée de challenge
    Witchblade le 28 avril 2019
    dedanso a dit :

    Voici mes choix pour :

    Tinaju, je te pioche sans hésiter L`Epouvanteur, tome 3 : Le secret de l`épouvanteur.
    C'est une série que j'aime beaucoup et je dois aussi lire le tome 3 justement ! D'ailleurs, si tu le souhaites, nous pourrons faire une lecture commune.   


    Sallyrose : Tu as oublié de noter dans ton fichier qu'il s'agissait d'un tome 3...
    Witchblade le 28 avril 2019
    Witchblade a dit :

    Jodyane a dit :


    Bonjour  Wichblade
    Je te propose  Les larmes du roi Dave Duncan 
    j'espere que cela te conviendra
    Bonne journée 



    Jodyane  : Pour info, mon pseudo prend un "t" et ça ne serai pas plutôt Les Lames du roi : L`intégrale  pour le titre du roman ? Sinon, oui, cela me convient très bien, ça correspond à ma requête. Merci !

    Sallyrose : Et peux-tu s'il te plaît noter correctement le titre du roman que Jodyane m'a choisi (sachat que le lien du livre est bon…) ?

    D'avance merci :)
    Witchblade le 28 avril 2019
    Frisouille a dit :

    Bonsoir,

    alors du coup j'ai 2 pioches

    Pour Bislys  j'ai choisi Les Épées de Glace, tome 1 : Le sang sur la lame  d'Olivier Gay.
    Je l'ai acheté aussi récemment car j'aime bien cet auteur et un ami me l'a emprunté. Comme ça j'aurai votre avis à tous les 2.


    Frisouille / Bislys : Cette série est un diptyque sombre et glacial qui m'a permise de découvrir cet auteur français.
    Witchblade le 28 avril 2019
    Jodyane a dit :

    Jodyane a dit :


    Bonjour  Wichblade
    Je te propose  Les larmes du roi Dave Duncan 
    j'espere que cela te conviendra
    Bonne journée 



    Wichblade je te remets mon choix car pas sur que tu l'ai vu .

    Jodyane : Je t'ai déjà répondu donc vérifie tous les commentaires...





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}