AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    sandrine57 le 01 août 2019
    Hello !

    Le mois d'août sera placé sous le soleil des Scorta...

    Bonne lecture à tous !

    La lignée des Scorta est née d'un viol et du péché. Maudite, méprisée, cette famille est guettée par la folie et la pauvreté. A Montepuccio, dans le sud de l'Italie, seul l'éclat de l'argent peut éclipser l'indignité d'une telle naissance. C'est en accédant à l'aisance matérielle que les Scorta pensent éloigner d'eux l'opprobre. Mais si le jugement des hommes finit par ne plus les atteindre, le destin, lui, peut encore les rattraper.

    Chabe37 le 02 août 2019
    Bonjour, super il m'attend depuis un moment, il va donc partir en vacances avec moi :)

    bonne lecture à tous.
    sandrine57 le 02 août 2019
    Bonnes vacances Chabe37  !
    Chabe37 le 02 août 2019
    sandrine57 a dit :

    Bonnes vacances Chabe37  !


    Merci, encore quelques jours de travail avant ;)
    isanne le 02 août 2019
    Je regarde ce groupe de discussion depuis plusieurs mois sans oser franchir le pas !  Donc ce sera ma première participation si vous acceptez...

    Belle lecture à vous !
    taganga2000 le 02 août 2019
    isanne a dit :

    Je regarde ce groupe de discussion depuis plusieurs mois sans oser franchir le pas !  Donc ce sera ma première participation si vous acceptez...

    Belle lecture à vous !

    Bienvenue isanne    
    pompimpon le 02 août 2019
    Je le lirai, promis je le lirai (d'autant que j'ai voté pour !),
    mais ce ne sera peut-être pas pour tout de suite...


    Bonnes lectures !
    isanne le 02 août 2019
    Merci taganga2000 ! 
    Ixia le 04 août 2019

    Super, je le possède ( en ayant acheté une partie des livres de l'auteur ), je me joins à cette première lecture commune. 


    Au plaisir de vous lire :-) et belle lecture ! 

    sandrine57 le 04 août 2019
    J'ai déjà lu le livre donc je ne participerai pas à la LC mais je vous souhaite une bonne lecture. Et bienvenue à Boadicea  et isanne  !!
    isanne le 04 août 2019
    Merci sandrine57 !  
    isanne le 09 août 2019
    Une belle LC ! Merci à vous et je reviendrai, c'est certain !


    Mon billet
    sandrine57 le 09 août 2019
    Merci pour ton bel avis isanne  et rendez-vous le 20 pour les propositions !
    sandrine57 le 20 août 2019
    Bonjour à tous !

    En août, on peut encore profiter du soleil des Scorta mais il faut déjà penser à la LC de septembre. J'attends vos propositions ICI !
    Chabe37 le 22 août 2019
    Bonjour,

    voici mon avis sur la lecture de ce mois-ci j'ai agréablement voyagé avec eux dans les Pouilles (région que j'aimerais visiter un jour d'ailleurs !)

    mon avis
    sandrine57 le 01 septembre 2019
    Août et Le Soleil des Scorta  laissent la place à septembre et au joueur d'échecs. On en parle ICI.

Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}