AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    juten-doji le 24 février 2020
    Realita18 a dit :

    Coucou jutendoji  

    Je te choisis Les sorcières de Salem  d'Arthur Miller qui a été un de mes gros coups de coeur du mois de février ! J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi !

    Bonne lecture


    Merci beaucoup! Du théâtre en plus ça change, et ce sera mon premier Arthur Miller. Bonnes lectures!
    Chabe37 le 24 février 2020
    juten-doji a dit :

    Et pour Chabe37 ce sera “Gatsby le magnifique” que l’on m’a pioche récemment et que j’ai beaucoup aimé, en espérant que tu l’apprécies autant que moi.
    Bonnes lectures à tous!


    Ça me convient parfaitement ;) merci
    Witchblade le 24 février 2020
    Vexiana a dit :

    Bonsoir à tous

    Witchblade  , je te pioche Le Dernier Souffle, tome 2 : Le Sang . Le tome 1 a eu l'air de te plaire, j'espère que cette suite sera à la hauteur!

    Bonsoir Vexiana,

    Je te remercie pour cette pioche, ça fait un moment que je voulais me remettre à la lecture de cette série, ta pioche va m'y aider. Je repensais justement à cette série avec une autre lecture :)

    Bonnes lectures à tous :)
    Valkyrie_Lectrice le 24 février 2020
    Bonjour, Bonsoir,

    Désolée pour ma réponse tardive, j'imagine que vous êtes impatients de connaître vos pioches :


    Alors du coup pour taganga2000 je pioche Sa majesté des mouches  de William Golding  

    Et pour Neneve  je pioche Les 3 p`tits cochons   de Christian Boivin  

    J'espère avoir respecté la demande au niveau des étiquettes et je vous souhaite une excellente lecture :)
    taganga2000 le 24 février 2020
    Hecate_Hell a dit :

    Bonjour, Bonsoir,

    Désolée pour ma réponse tardive, j'imagine que vous êtes impatients de connaître vos pioches :


    Alors du coup pour taganga2000 je pioche Sa majesté des mouches  de William Golding  

    Et pour Neneve  je pioche Les 3 p`tits cochons   de Christian Boivin  

    J'espère avoir respecté la demande au niveau des étiquettes et je vous souhaite une excellente lecture :)


    Bonsoir Hecate_Hell  ,
    C'est parfait merci pour ta pioche
    Neneve le 24 février 2020
    C'est parfait de mon côté également Hecate_Hell  !! Merci pour ton choix !!

    Je suis à jour !
    Didilit le 25 février 2020
    juten-doji a dit :

    Bonsoir, désolée je n’avais pas vu que le tirage au sort avait été fait. Par contre comme je pioche à partir de mon téléphone je ne peux pas taguer les intéressées, j’espère qu’elles verront mon message.
    Je commence avec Didilit pour qui j’ai choisi “La part des flammes” de Gaëlle Nohant que j’ai dans ma pal et qui me tente de plus en plus. En espérant qu’il te plaise.


    Vu...
    Impeccable, je l'ai eu à noël. Il n'aura pas eu le temps de croupir dans ma PAL celui ci!
    mamanzouzoute le 26 février 2020
    Merci Ptitmousse  pour le rappel mais je suis a l etranger actuellement. Je vous rejoindrai le mois prochain. Bonnes lectures à tous.
    kateginger63 le 26 février 2020
    Hello !

    bbpoussy  : merci pour Les passagers.  J ai mis le tag "gros pavé" pour chaque gros livre.  Ta pioche me convient. J avais bcp apprecié son precedent Ames soeurs recemment. 

    taganga2000  : merci pour le roman de Pollock. Depuis le temps que je voulais le lire.

    Vexiana  : je te pioche l excellent  La gifle de Tsiolkas.  Je l offre souvent autour de moi.  J espère que tu apprecieras autant que moi.

    Neneve  : sans hesiter , je te pioche Le grand livre de Connie Willis.   Il etait longtemps sur mon île deserte en livres à emporter :).  Du bon historique!
    Witchblade le 27 février 2020
    Bonsoir à tous,

    Alors après un peu de réflexion, voici mes choix pour les deux lectrices :
    Tinaju : sans surprise, je te choisisLa saga du sorceleur, Tome 2 : Le temps du mépris  d'Andrzej Sapkowski et avec une LC à la clé pour continuer notre découverte de cette série :)

    Fuyating : je te choisi donc Une vie entre deux océans de M. L. Stedman. Et si tu es d'accord, on peut également faire une LC, je l'ai en ebook.

    J'attends de vos nouvelles à toutes les deux pour commencer les LC durant Mars, je m'adapterai :)

    Bonnes lectures à tous :)
    Fuyating le 27 février 2020
    Witchblade a dit :

    Bonsoir à tous,

    Alors après un peu de réflexion, voici mes choix pour les deux lectrices :
    Tinaju : sans surprise, je te choisisLa saga du sorceleur, Tome 2 : Le temps du mépris  d'Andrzej Sapkowski et avec une LC à la clé pour continuer notre découverte de cette série :)

    Fuyating : je te choisi donc Une vie entre deux océans de M. L. Stedman. Et si tu es d'accord, on peut également faire une LC, je l'ai en ebook.

    J'attends de vos nouvelles à toutes les deux pour commencer les LC durant Mars, je m'adapterai :)

    Bonnes lectures à tous :)


    Merci pour ton choix et avec plaisir pour une LC !
    Tinaju le 28 février 2020
    Witchblade a dit :


    Tinaju : sans surprise, je te choisisLa saga du sorceleur, Tome 2 : Le temps du mépris  d'Andrzej Sapkowski et avec une LC à la clé pour continuer notre découverte de cette série :)



    C'est avec plaisir que j'accepte ta double proposition.

    Tu me dis quand tu veux te lancer.

    Bonnes lectures à tous,
    Neneve le 28 février 2020
    Merci pour les dernières pioches !!

    Le tableau est complet... il ne me reste qu'à vous souhaiter à tous d'excellentes lecture !!
    :)
    Vexiana le 28 février 2020
    kateginger63 a dit :

    Hello !



    Vexiana  : je te pioche l excellent  La gifle de Tsiolkas.  Je l offre souvent autour de moi.  J espère que tu apprecieras autant que moi.



    Merci pour ta pioche kateginger63  ...il ne me reste plus qu'à remettre la main dessus ^^
    Neneve le 01 mars 2020
    Coucou !

    Je viens poser mon avis sur une première pioche 

    Les Contes Interdits - Les 3 p'tits cochons de Christian Boivin
    mon avis

    Ma citation :  Quand il est question de punir les gens, Peter a une imagination sans limites. C'est son talent, ce pour quoi il excelle. Certaines personnes ont des aptitudes pour diriger une équipe, d'autres ont un sens de l'organisation à toutes épreuves, d'autres sont créatifs. Peter, lui, aimé trouver des manières uniques de torturer ses victimes.
    Pas-chacha le 04 mars 2020
    Bonjour,

    Je viens poster mon avis  pour ma première pioche: Le scandale Modigliani, de Ken Follett

    Bonne pioche: exactement ce dont j'avais besoin! Je ne sais pas si je le recommanderais mais mais je me suis détendue!

    Merci!

    Citation:
    Mention très bien que tu le croies ou non! Mais il y a plus ahurissant encore: je suis sur la trace d'un Modigliani perdu!!
    Chabe37 le 04 mars 2020
    Bonjour
    merci à juten-doji   pour cette pioche (qui serait restée longtemps dans ma PaL je crois)
     Gatsby le magnifique  - Francis Scott Fitzgerald

    pas convaincue mais tout de même agréable à lire

    mon avis
    Laehb80 le 07 mars 2020
    Bonjour, voici Mon avis pour Les enfants perdus de St. Margaret   de Emily Gunnis, une très bonne pioche merci ! Vexiana  
    Et ma citation : La plupart d'entre eux pleuraient constamment, mais certains y avaient renoncé, sachant déjà au fond de leurs petits coeurs que personne ne viendrait.
    Merci !
    Laehb80 le 07 mars 2020
    Et voici mon avis pour le documentaire Histoire d`un rêve: Le discours de Martin Luther King qui ch...  de Gary Younge , discours décortiqué, expliqué et remis dans son contexte
    Citation : Ce décret est venu comme une aube joyeuse terminer la longue nuit de leur captivité.
    Merci Pat0212
    taganga2000 le 07 mars 2020
    Bonjour,

    Un grand merci à Hecate_Hell pour cette excellente pioche.

    Sa majesté des mouches - William Golding - mon avis  

    Bonnes lectures à tous





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}