AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Realita18 le 07 avril 2020
    juten-doji a dit :

Realita18 a dit :

Coucou jutendoji  

Je te choisis Les sorcières de Salem  d'Arthur Miller qui a été un de mes gros coups de coeur du mois de février ! J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi !

Bonne lecture

Un grand merci Realita18   car je me suis régalée avec cette lecture, dont voici mon avis

Trop contente que ça t'ait plu !!
    Ptitmousse le 09 avril 2020
    C'est noté !
    Pat0212 le 21 avril 2020
    Bonjour
    Je viens avec retard poster ma pioche de mars : La prisonnière du diable, de Mireille Calmel
    https://patpolar48361071.wordpress.com/2020/04/21/la-prisonniere-du-diable-de-mireille-calmel/
    J'ai un avis très mitigé sur ce livre, j'ai bien aimé le côté historique, mais pas du tout l'aspect fantastique et mythologique
    Bonne journée
    Witchblade le 23 mai 2020
    Bonsoir,

Avec un peu de retard après l'édition de ma critique, voici ma première lecture du mois de Mars avec Les gardiens de la voie de Karina Sarsenova.

J'aurais mis un mois pour lire ce roman atypique mais je suis ravie de la découverte. Je conseille fortement aux amateurs de littérature russe et ésotérique de découvrir cette nouvelle auteure. Je remercie Frisouille pour cette excellente pioche.

Désolée, je n'ai pas de citation à vous proposer car je n'ai pas encore pris le temps de les récupérer et étant la seule lectrice...

Bonnes lectures à tous :-)
    Ptitmousse le 24 mai 2020
    C'est à jour !
    Frisouille le 24 mai 2020
    Witchblade a dit :

Bonsoir,

Avec un peu de retard après l'édition de ma critique, voici ma première lecture du mois de Mars avec Les gardiens de la voie de Karina Sarsenova.

J'aurais mis un mois pour lire ce roman atypique mais je suis ravie de la découverte. Je conseille fortement aux amateurs de littérature russe et ésotérique de découvrir cette nouvelle auteure. Je remercie Frisouille pour cette excellente pioche.

Désolée, je n'ai pas de citation à vous proposer car je n'ai pas encore pris le temps de les récupérer et étant la seule lectrice...

Bonsoir Witchblade  ,
    je suis contente qu'il t'ait plu. La couverture m'avait beaucoup plu et vu qu'il n' y avait pas encore d'avis j'avais un peu peur mais au vu de ton avis il a été à la hauteur. 
    En te lisant ça donne envie d'en savoir plus mais au vu de ce que tu écris sur le style de l'auteure il faudra bien choisir son moment de lecture. Je le met dans mon pense bête pour ne pas l'oublier ;)
    Passes une bonne soirée
    Au plaisir de repiocher dans ta PAL
    Witchblade le 24 mai 2020
    Frisouille a dit :

Witchblade a dit :

Bonsoir,

Bonsoir Witchblade  ,
    je suis contente qu'il t'ait plu. La couverture m'avait beaucoup plu et vu qu'il n' y avait pas encore d'avis j'avais un peu peur mais au vu de ton avis il a été à la hauteur. 
    En te lisant ça donne envie d'en savoir plus mais au vu de ce que tu écris sur le style de l'auteure il faudra bien choisir son moment de lecture. Je le met dans mon pense bête pour ne pas l'oublier ;)
    Passes une bonne soirée
    Au plaisir de repiocher dans ta PAL

Merci Frisouille Oui, il faut vraiment choisir son moment, je n'ai pas forcément choisi le plus adéquat, il a été lu pendant le confinement 
    Avec grand plaisir pour une nouvelle pioche dans ma MAL  
    Passes une bonne soirée également 

Pour participer à la conversation, connectez-vous