AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    sandrine57 le 20 mars 2020
    Bonsoir à tous !

    A circonstances exceptionnelles, club de lecture exceptionnel. Avec la fermeture des médiathèques et des librairies, se procurer le livre choisi risque d'être compliqué. Je vous propose donc de lire La peste  d'Albert Camus, d'abord parce qu'il convient à la situation mais aussi parce qu'il a souvent été proposé et a souvent failli remporter le sondage.
    Pour celles et ceux qui ne l'auraient pas dans leur PAL, voici un lien : La peste.

    Evidemment, ceci n'est qu'une proposition, si vous n'êtes pas d'accord, si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à m'en faire part.

    Bonne soirée et bon confinement...
    lenoute le 20 mars 2020
    Bonsoir 
    Je trouve que c'est une bonne idée. Mais je l'ai déjà lu.
    Bonne lecture et bonne soirée.
    Pat0212 le 20 mars 2020
    Bonsoir
    j'aime ce livre et ce sera l'occasion de le relire si j'ai le temps.
    nilebeh le 21 mars 2020
    Bonjour, J'ai ce livre au fin fond de ma bibliothèque, j'ai commencé(enfin plus que commencé mais pas terminé) ce livre en classe de philo, il y a un demi-siècle! Je vais essayer de le retrouver et de m'y remettre! Côté positif de la crise du virus!
    Bravo et merci toutes ces initiatives solidaires et bienveillantes.
    Mimeko le 21 mars 2020
    Bonjour,
    Bonne idée, j'en suis
    Mimeko
    mayim le 22 mars 2020
    Bonjour,
    Je vais essayer de vous suivre pour cette lecture. Je n'ai pas le livre sous la main alors merci pour le lien. Ce sera la première fois que je lis un roman autrement qu'avec un livre papier, on verra ce que ça donne. 
    Bon dimanche à tous !
    Missjasmin le 23 mars 2020
    Bonjour,

    Oui, je suis partante. Je l'ai lu plusieurs fois, mais ne l'ai pas lu depuis longtemps. Bonne idée !
    Flaubauski le 23 mars 2020
    Bonjour, 

    Comme certains d'entre vous, je l'ai déjà lu, mais il y a bien longtemps. Si je trouve un moment pour le relire, je vous rejoins.
    Myriam3 le 26 mars 2020
    Bonjour, merci pour le lien. J'avais hésité à l'acheter juste avant le confinement et finalement je ne l'ai pas fait. Je vais le tenter aussi!
    sandrine57 le 01 avril 2020
    Bonjour !

    Pour parler de La peste  , c'est par ICI.

Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}