AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Milllie le 22 avril 2020
    Re-bonjour,

    Neneve, j'ai fait une belle balade dans ta PAL également avec plein de titres qui me tentaient notamment ceux de Gallmeister. Après quelques hésitations, je t'ai finalement choisi Lucy in the sky que j'ai lu le mois dernier et beaucoup aimé. Je serais curieuse de comparer nos impressions ! (d'ailleurs il faut que j'aille écrire ma critique que je n'ai pas encore eu le temps de rédiger )

    Si jamais cette pioche ne te convient pas, n'hésite pas à me faire signe j'ai d'autres idées en stock.
    Milllie le 22 avril 2020
    Realita18 a dit :


    millie  je te propose de lire Nos années sauvages  de Karen Joy Fowler qui est aussi un de mes coups de coeur.


    Merci beaucoup Realita18, ce livre attend dans ma PAL depuis très très longtemps et je n'arrivais pas à me motiver pour le commencer. Grâce à toi il va en sortir et si en plus c'est un de tes coups de coeur, j'espère être séduite également !
    Milllie le 22 avril 2020
    Jaklek a dit :

    Bonjour,
    Ma pioche chez EveD   me conduit tout droit à Tess d`Urberville  

    et je continue avec Millie     qui s'arrête à Chien-Loup  
    deux romans que j'ai beaucoup aimés...

    J'espère que vous y trouverez le même plaisir....

     ** impossible de générer le lien avec Millie !!!

    Bonsoir Jaklek,
    Merci pour la pioche, le résumé de ce livre est assez mystérieux et je ne sais pas à quoi m'attendre... hâte de le découvrir !
    Pour le tag sur mon pseudo, je pense que c'est parce que je l'ai écrit Milllie avec 3 "l" (la version normale avec 2 "l" était déjà prise et comme je suis un peu têtue j'ai insisté ! )
    A bientôt pour partager nos impressions.
    Missjasmin le 22 avril 2020
    Bonsoir,

    - Laehb80  : Je te propose La fille de Brooklyn  de Guillaume Musso . J'espère que cela te convient, car j'ai vu que tu aimais beaucoup les thrillers !

    - Pas-chacha  : J'ai repéré Le Cricket Club des talibans   de T.N. Murari  . C'est un très bon souvenir de lecture ! Je te le propose à la lecture de ce mois-ci !

    Bonnes lectures à tous !
    Labullederealita le 22 avril 2020
    Caro29 a dit :

    Bonjour à tous !

    Super, la pioche de mai est en avance ! 

    Realita18  ta PAL regorge de titres magnifiques ! Je t'en choisis un que j'ai adoré : La Promesse de l`aube. J'espère que tu l'apprécieras autant que moi !

    Neneve  je t'ai choisi La peste si ça te va. J'ai hésité.

    Bonnes lectures à vous tous !

    Caroline.


    Super merci ! J'ai hâte !
    Pat0212 le 22 avril 2020
    Bonsoir
    Pour Realita18  Il y a vraiment l'embarras du choix dans ta magnifique PAL. Je te propose l'autobiographie d'une femme admirable : Une vie de Simone Veil


    Pour Ptitmousse  Je te propose Une étude en rouge de Conann Doyle

    J'espère que ça vous ira. Bonne soirée
    Ptitmousse le 22 avril 2020
    Pat0212 a dit : 


    Pour Ptitmousse  Je te propose Une étude en rouge de Conann Doyle

    J'espère que ça vous ira. Bonne soirée

    Merci Pat0212 ! Ce sera mon premier !
    Pat0212 le 22 avril 2020
    Ptitmousse a dit :

    Pat0212 a dit : 



    Pour Ptitmousse  Je te propose Une étude en rouge de Conann Doyle

    J'espère que ça vous ira. Bonne soirée


    Merci Pat0212 ! Ce sera mon premier !


    Je l'ai lu il y a fort longtemps et j'avais beaucoup aimé.
    Bonne soirée
    Neneve le 22 avril 2020
    C'est parfait vos pioches Milllie  et   Caro29  !! Merci !
    Neneve le 22 avril 2020
    je suis à jour
    Labullederealita le 22 avril 2020
    Pat0212 a dit :

    Bonsoir
    Pour Realita18  Il y a vraiment l'embarras du choix dans ta magnifique PAL. Je te propose l'autobiographie d'une femme admirable : Une vie de Simone Veil


    Pour Ptitmousse  Je te propose Une étude en rouge de Conann Doyle

    J'espère que ça vous ira. Bonne soirée


    Oh merci ;) trop bien depuis le temps que je veux la lire !
    mamanzouzoute le 22 avril 2020
    EveD  merci pour cette pioche. ça fait des lustres que j'ai le bouquin et je repousse toujours sa lecture ! c'est une bonne occasion de sauter le pas. 

    Vexiana  beaucoup de choses très tentantes dans ta PAL mais finalement j'ai opté pour Derrière la haine  de Barbara Abel que j'ai lu cette année et que j'ai beaucoup aimé. en espérant que cela te plaira autant. 


    Pat0212  je ne connaissais pas grand chose dans ta PAL alors je te propose Le petit garçon qui voulait être Mary Poppins  qui semble très apprécié par les babelionautes. je lirai ton avis avec attention. 


    Bonnes lectures en mai ! 
    Vexiana le 22 avril 2020
    mamanzouzoute  , merci pour cette pioche. 
    Je me réjouis de découvrir ce roman qui est dans ma PAL depuis bien longtemps et n'attendait que ce coup de pouce pour en sortir.
    Pat0212 le 23 avril 2020
    Merci pour ton choix. Ce livre a effectivement de très bonnes critiques et je me réjouis de le découvrir. 
    Bonne nuit
    Didilit le 23 avril 2020
    taganga2000 a dit :

    Bonsoir,
    Pour Didilit  je te piocherai bien La peste de camus  un livre d'actualité mais peut-être est-ce trop angoissant en ce moment sinon je te propose Les Raisins de la colère  de steinbeck   pas beaucoup plus gai mais un grand roman, du moins je le pense. Dis moi si cela te convient sinon tu as du choix dans ta PAL et je n'aurai pas de difficulté à te choisir autre chose. 


    Bonjour Bonjour taganga2000  
    Les deux m'auraient plu mais il ne sont pas en étiquettes PAL
    Peut-tu repiocher dans le statut A LIRE, étiquette PAL mais pas d'ebook?
    Un grand merci d'avance....

    Bonne journée.
    Didilit le 23 avril 2020
    Je ne sais plus quel jour nous sommes à force... et j'ai loupé le D Day! Lol...

    Me voici donc aujourd'hui pour les pioches:

    Herchalex   : je te propose un très grand classique que j'ai lu il y a quelques mois Dix petits nègres   Agatha Christie   et j'espère que tu vas te régaler!

    dedanso   : Je suis remontée volontairement un peu dans ta PAL et L`école buissonnière   de Nicolas Vanier   m'a donné envie!

    Bonnes lectures
    taganga2000 le 23 avril 2020
    Didilit a dit :

    taganga2000 a dit :


    Bonsoir,
    Pour Didilit  je te piocherai bien La peste de camus  un livre d'actualité mais peut-être est-ce trop angoissant en ce moment sinon je te propose Les Raisins de la colère  de steinbeck   pas beaucoup plus gai mais un grand roman, du moins je le pense. Dis moi si cela te convient sinon tu as du choix dans ta PAL et je n'aurai pas de difficulté à te choisir autre chose. 



    Bonjour Bonjour taganga2000  
    Les deux m'auraient plu mais il ne sont pas en étiquettes PAL
    Peut-tu repiocher dans le statut A LIRE, étiquette PAL mais pas d'ebook?
    Un grand merci d'avance....

    Bonne journée.

    Alors je te propose L`amie prodigieuse, tome 3 : Celle qui fuit et celle qui res...   je crois que tu en es là au niveau de la série si cela te convient ?
    Herchalex le 23 avril 2020
    Didilit a dit :

    Je ne sais plus quel jour nous sommes à force... et j'ai loupé le D Day! Lol...

    Me voici donc aujourd'hui pour les pioches:

    Herchalex   : je te propose un très grand classique que j'ai lu il y a quelques mois Dix petits nègres   Agatha Christie   et j'espère que tu vas te régaler!

    dedanso   : Je suis remontée volontairement un peu dans ta PAL et L`école buissonnière   de Nicolas Vanier   m'a donné envie!

    Bonnes lectures

    Super merci beaucoup ! En vérité je l'ai déjà lu mais c'était il y a plusieurs années et j'avais très envie de le relire puisque je ne m'en souvenais pas vraiment. Hâte de me replonger dans l'univers de la grande Agatha !
    Fuyating le 23 avril 2020
    Flaubauski a dit :

    Bonsoir à tout le monde !

    Fuyating , je te pioche Un monde sans rivage d'Hélène Gaudy, un de mes coups de coeur de début d'année. J'espère qu'il te plaira !

    Bonnes lectures !


    Merci, c'est parfait !
    Fuyating le 23 avril 2020
    Ptitmousse a dit :

    Alors

    Fuyating  : je pioche encore chez toi ce mois-ci, ce qui n'est pas du tout un problème ; je pourrais aisément piocher au moins 20 fois chez toi tant il y a livres formidables. Je te pioche un de mes chouchous, à mettre dans absolument toutes les mains : Culottées, tome 1  de Pénélope Bagieu

    Je vous souhaite de belles lectures !


    Génial ! Depuis le temps que je veux le lire !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}