AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Neneve le 14 février 2021
    Bonjour à toutes et tous !

    C'est donc déjà l'heure de vous inscrire pour le "Pioche dans ma pal" de MARS !

    Le fonctionnement est simple :
    - du 14 au 24 février : indiquez combien de pioche vous désirez, en mentionnant les spécificités (auteur, étiquette, genre, etc...)
    - le 25 février : je procède au tirage au sort (il y aura des déçus, mais je ne pourrai pas vous faire la surprise d'une pioche un peu avant...)
    - du 25 au 31 février : vous allez piocher un livre chez chaque participant qui vous a été attribué et qu'il devra lire
    - dès le 1er mars : vous commencez vos pioches puis publiez votre critique sur ce fil (mais bon, si vous trop impatients, rien ne vous empêche de les commencer avant !)

    FICHIER de SUIVI

    /!\ Et toujours : la possibilité de proposer une citation pour chaque livre si vous le souhaitez. Vous pouvez donc faire part au moment de votre retour de lecture, de votre citation fétiche du livre. Elle devra cependant être assez courte.
    Pas d'inspiration ? Pas envie ? Pas le temps ? Aucun souci ; Ptitmousse et moi nous chargerons d'aller piocher parmi les citations du livre.

    Mettez vos PAL à jour et c'est parti !

    Les inscriptions sont officiellement ouvertes !!! :)
    Neneve le 14 février 2021

    Aemilia : 1 pioche
    bbpoussy : 2 pioches
    Bislys : 1 pioche
    Callietournelespages : 2 pioches, ne pas piocher livre avec étiquette pioche de, et si série, choisir dans l'ordre
    Caro29 : 2 pioches (étiquette "pal 2021")
    Chabe37 : 1 pioche (étiquette "challenge")
    Coco574 : 1 pioche
    Cricri08 : 2 pioches (étiquette 2021)
    Flaubauski : 2 pioches, dans pense-bête, étiquette pioche
    Fuyating : 1 pioche (si Zola, tome 2)
    Jacline : 2 pioches (à lire ou à piocher)
    Herchalex : 2 pioches
    Kaky : 2 pioches (avec étiquette "multi 2021" et/ou "pal 2021" mais qui soit une femme auteur)
    Laehb80 : 2 pioches (étiquette ebook)
    Milllie : 1 pioche
    Mousquetaire11 : 1 pioche (mars 2021)
    Myriam3 : 2 pioches (1 l'étiquette PAL + 1 avec l'étiquette "biographique")
    Nathalou93 : 1 pioche
    Pas-chacha : 4 pioches (3 X à lire, sauf emprunté et 1 X pense-bête, étiquette biblio)
    Pat0212 : 1 pioche
    Phoenicia : 1 pioche
    Ptitmousse : 1 pioche (étiquette à piocher)
    Sallyrose : 1 pioche (étiquette 2021)
    Sflagg : 1 pioche (étiquette "à piocher")
    Tblissi : 1 pioche
    Tinaju : 2 pioches (1 pioche sous l'étiquette "Série" 1 pioche hors l'étiquette "Série")
    Vexiana : 1 pioche
    Witchblade : 2 pioches (une pioche avec l'étiquette pal et une auteure féminine (de préférence un one-shot)
    Neneve le 14 février 2021

    Aemilia  pioche dans la PAL de Cricri08 (étiquette 2021)    ET   dans la PAL de Neneve   (étiquette Multi-Défis 2021)

    bbpoussy  pioche dans la PAL de Chabe37 (étiquette challenge) 

    Bislys   pioche dans la PAL de Caro29   (étiquette PAL 2021)

    CallieTourneLesPages   pioche dans la PAL de Tinaju   (étiquette série)    ET    dans la PAL de Jacline  (à lire ou à piocher)

     
    Caro29  pioche dans la PAL de Laehb80   (étiquette ebook)

    Chabe37  pioche dans la PAL de Phoenicia     ET    dans la PAL de Jacline (à lire ou à piocher) 

    Cricri08   pioche dans la PAL de Tinaju   (hors étiquette série)

    Coco574   pioche dans la PAL de Kaky  (étiquette "multi 2021" et/ou "pal 2021" mais femme auteur)    ET   dans la PAL de Witchblade   (étiquette PAL)
     
    Flaubauski  pioche dans la PAL de Pas-chacha  (dans les "à lire" sauf les empruntés)   ET   dans la PAL de Mousquetaire11  (étiquette "mars 2021") 

    Fuyating  pioche dans la PAL de Sflagg  (étiquette à piocher)

    Herchalex   pioche dans la PAL de bbpoussy     ET   dans la PAL de Neneve (étiquette Multi-Défis 2021) 

    Jacline  pioche dans la PAL de Coco574   ET  dans la PAL de Laehb80  (étiquette ebook)
     
    Kaky   pioche dans la PAL de Caro29  (étiquette PAL 2021)


    Laehb80  pioche dans la PAL de Flaubauski  ("Pense-bête", étiquette " Pioche")    ET   dans la PAL de Herchalex
    Neneve le 14 février 2021

    Milllie   pioche dans la PAL de Fuyating (si Zola, tome 2) 

    Mousquetaire11  pioche dans la PAL de Milllie     ET   dans la PAL de Cricri08  (étiquette 2021)

     
    Myriam3  pioche dans la PAL de Neneve (étiquette Multi-Défis 2021)    ET   dans la PAL de Witchblade  (auteure féminines, un one-shot)

    nathalou93  pioche dans la PAL de Pas-chacha   (dans les "à lire" sauf les empruntés)    ET   dans la PAL de Myriam3   (étiquette biographie)

     
    Neneve  pioche dans la PAL de Pas-chacha (dans le pense-bête, étiquette "biblio") 
     
    Pas-chacha  pioche dans la PAL de Ptitmousse  (étiquette à piocher)    ET   dans la PAL de Herchalex  

    Pat0212  pioche dans la PAL de bbpoussy  

     
    Phoenicia   pioche dans la PAL de Bislys     ET    dans la PAL de Myriam3 (étiquette pal) 

    Ptitmousse  pioche dans la PAL de Sallyrose  (étiquette 2021)    ET   dans la PAL de CallieTourneLesPages  (hors "pioche de", si série dans l'ordre)

    Sallyrose  pioche dans la PAL de Tbilissi     ET   dans la PAL de Neneve (étiquette Multi-Défis 2021) 

     
    Sflagg  pioche dans la PAL de Aemilia  
     
    Tbilissi  pioche dans la PAL de Flaubauski  ("Pense-bête", étiquette " Pioche")    ET   dans la PAL de Pat0212  

    Tinaju  pioche dans la PAL de Pas-chacha (dans les "à lire" sauf les empruntés)    ET   dans la PAL de Kaky  (étiquette "multi 2021" et/ou "pal 2021" mais femme auteur)

    Vexiana   pioche dans la PAL de CallieTourneLesPages (hors "pioche de", si série dans l'ordre) 

    Witchblade  pioche dans la PAL de nathalou93     ET   dans la PAL de Vexiana  
    CallieTourneLesPages le 14 février 2021
    Bonjour,
    Je m'inscris pour 2 pioches dans mes à lire. Sauf l'étiquette pioche de... Et si série dans l'ordre si possible. Merci 

    Bon dimanche !
    Flaubauski le 14 février 2021
    Bonjour à tout le monde,

    Pour moi, ce sera deux pioches, étiquette "Pioche" dans mon Pense-bête pour les deux.

    Merci pour l'organisation, et à bientôt pour la pioche !
    Pas-chacha le 14 février 2021
    Bonjour je m'inscris pour
    -3 pioches  dans mes à lire (sauf emprunté)
    - 1 pioche dans mon pense-bête étiquette "biblio"
    Merci!
    bbpoussy le 14 février 2021
    Bonjour,

    Comme d'habitude 2 pioches par 2 piocheurs.

    Merci pour l'organisation et bon dimanche.
    Tinaju le 14 février 2021
    Bonjour,

    Pour moi, ce sera 2 pioches par 2 piocheurs différents :

    1 pioche sous l'étiquette "Série"
    1 pioche hors l'étiquette "Série"

    Merci et à bientot,
    Ptitmousse le 14 février 2021
    Coucou !
    Pour moi ce sera une pioche (ça n'est vraiment, vraiment pas sérieux !!!)
    Étiquette "à piocher".
    Merci Neneve ;))
    Tbilissi le 14 février 2021
    Bonjour,
    je m'inscris pour une pioche, aucune consigne particulière.
    Merci pour l'organisation !
    nathalou93 le 14 février 2021
    Bonjour, je suis en cours de ma pioche de Février donc je m’inscris pour une pioche 

    Merci beaucoup
    Laehb80 le 14 février 2021
    Bonjour, deux pioches étiquettes ebook svp.
    Je suis vraiment navrée pour mes précédents piocheurs, je suis très en retard, j'essaie de rattraper tout ça ! 

    Merci à nos chères organisatrices !
    Sallyrose le 14 février 2021
    Bonjour

    Une pioche, étiquette "2021"

    Merci pour l'organisation 
    qu_est_ce_que_je_lis le 14 février 2021
    Bonsoir, 

    Comme le mois est un peu plus long, je prendrais 2 pioches 

    2x avec étiquette "multi 2021" et/ou "pal 2021" mais qui soit une femme auteur :) 


    Merci beaucoup pour toute l'organisation et les belles découvertes :)
    Fuyating le 14 février 2021
    Bonsoir !

    Bon encore beaucoup de retard mais je ne peux pas m'empêcher..

    Une pioche svp, et si Zola est choisi, le tome 2.
    Merci pour l'organisation !

    Bonne soirée !
    Sflagg le 14 février 2021
    Salut !

    J'en suis pour une pioche étiquette "à piocher", pour changer.

    Merci et a+ !!
    Bislys le 15 février 2021
    Bonjour! J’en suis aussi, pour une pioche.  
    Bonne journée
    Cricri08 le 15 février 2021
    Bonjour à tous

    Un peu en retard sur mes pioches de février mais je m'inscris quand même pour 2 pioches, étiquette "2021"!
    Bonne journée
    Milllie le 15 février 2021
    Bonjour,

    Très en retard aussi (j'attaque juste mes pioches de janvier...) mais ce serait trop dur de laisser passer un mois complet sans pioche.

    Je suis donc partante pour une pioche, pas de consigne particulière.

    A bientôt !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}