AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Sallyrose le 25 août 2021
    Ptitmousse a dit :

    Bonjour !

    Voilà, le tirage au sort est fait, visible en première page !

    Sans précision, les pioches sont à faire dans les "à lire"

    Attention aux différentes demandes (j'ai essayé d’attirer l'attention avec de la couleur )

    Belles pioches !!!


    Merci Ptitmousse  
    Quel travail ! 
    Sallyrose le 25 août 2021
    CheryChery  , je te propose Le coeur battant de nos mères  de Brit Bennett
    J'en ai entendu dire beaucoup de bien et j'avais beaucoup aimé L`Autre Moitié de soi  du même auteur
    Belle lecture !
    Tinaju le 25 août 2021
    Merci Ptitmousse   pour cette pioche matinale et très colorée !

    Milllie, je te propose de lire un grand classique :

    Ne tirez pas sur l`oiseau moqueur  

    Une très belle histoire pleine de fraicheur mais aussi révélatrice d'une Amérique blanche "bien-pensante".

    Je te souhaite de passer un bon moment.

    Et bonnes lectures à tous,
    Pas-chacha le 25 août 2021
    Tbilissi  je te pioche Corps et âme  , un livre très long qui m'a enthousiasmée et laissé un souvenir très fort!

     
    Merci Ptitmousse   pour tout ce travail!!

    Bonnes lectures à tous!
    basileusa le 25 août 2021
    Merci pour le tirage !

    Cricri08  je te pioche Charleston sud  de Pat Conroy, pour l'instant j'adore tous ses romans et celui-ci ne fait pas exception. J'espère qu'il te plaira ! Il y avait du très bon choix !
    CallieTourneLesPages le 25 août 2021
    Merci Ptitmousse  

    Celise  je te propose de lire Robe de marié  de Pierre Lemaitre. Je l'ai lu récemment et c'est une bonne lecture.
    J'espère que tu l'apprecieras. 

    Bonne pioche à tout le monde !
    Celise le 25 août 2021
    Merci pour les pioches Ptitmousse, on est le 25 août mais je me crois déjà le 25 décembre, j'adore 

    Alors, CallieTourneLesPages je te propose Puzzle de Franck Thilliez. Ce livre est un one-shot et comme je ne sais pas où tu en es (ou pas) de tes lectures avec le personnage récurrent de Sharko, je préfère choisir celui-ci par sécurité. J'aime l'auteur, j'ai aimé le livre... j'espère que tu passeras également un bon moment en sa compagnie.

    Mousquetaire11, plusieurs livres me tentaient dans ta très jolie PAL et j'ai fini par choisir Une toute petite minute de Laurence Peyrin. Il est également dans ma PAL et me fait de l'oeil depuis un moment, j'attends donc ton avis !

    J'espère que ces lectures vous conviennent à toutes les deux. En cas de problème, n'hésitez pas à me le dire pour que je repioche !

    Bonnes lectures !
    Celise le 25 août 2021
    Merci CallieTourneLesPages, Lemaitre est une valeur sûre, je sais déjà que je vais passer un bon moment !
    Phoenicia le 25 août 2021
    Ptitmousse a dit :

    Bonjour !

    Voilà, le tirage au sort est fait, visible en première page !

    Sans précision, les pioches sont à faire dans les "à lire"

    Attention aux différentes demandes (j'ai essayé d’attirer l'attention avec de la couleur )

    Belles pioches !!!


    Merci Ptitmousse pour ce beau travail!
    Phoenicia le 25 août 2021
    Tinaju a dit :



    Milllie, je te propose de lire un grand classique :

    Ne tirez pas sur l`oiseau moqueur  

    Une très belle histoire pleine de fraicheur mais aussi révélatrice d'une Amérique blanche "bien-pensante".

    Je te souhaite de passer un bon moment.



    Un coup de coeur pour moi. Milllie  je ne doute pas que tu passeras un excellent moment. :)
    CallieTourneLesPages le 25 août 2021
    Celise a dit :



    Alors, CallieTourneLesPages je te propose Puzzle de Franck Thilliez. Ce livre est un one-shot et comme je ne sais pas où tu en es (ou pas) de tes lectures avec le personnage récurrent de Sharko, je préfère choisir celui-ci par sécurité. J'aime l'auteur, j'ai aimé le livre... j'espère que tu passeras également un bon moment en sa compagnie.


    Merci ! 
    Septembre sera tout Thilliez. Il me reste 3 tomes de Sharko /Henebelle à lire et avec plaisir je vais découvrir Puzzle.
    Zazaboum le 25 août 2021

    Bonjour,
    Pat0212 j'ai pioché Tout ira bien de Damian Barr. Je ne connais pas mais le résumé m'a plu ! Bonne lecture
    Laehb80 le 25 août 2021
    Bonjour !
    Merci pour les pioches !
    Phoenicia  je te propose Carnaval  de Ray Celestin,  j'ai adoré et trouve l'ambiance originale

    basileusa  je te propose La Tempête du siècle  de mon auteur chouchou Stephen King,  je ne l'ai pas lu, j'espère que tu aimeras. 

    Bonnes lectures ! 
    Phoenicia le 25 août 2021
    Sflagg  , pas facile pour moi qui ne connaît aucun des titres. Aussi j'espère avoir choisi quelque chose de plaisant pour toi : La chair des vohuz  :)
    Phoenicia le 25 août 2021
    Laehb80 a dit :

    Bonjour !
    Merci pour les pioches !
    Phoenicia  je te propose Carnaval  de Ray Celestin,  j'ai adoré et trouve l'ambiance originale


    Il me faisait tellement de l'oeil! Merci! :)
    basileusa le 25 août 2021
    Laehb80 a dit :

    Bonjour !
    Merci pour les pioches !
    Phoenicia  je te propose Carnaval  de Ray Celestin,  j'ai adoré et trouve l'ambiance originale

    basileusa  je te propose La Tempête du siècle  de mon auteur chouchou Stephen King,  je ne l'ai pas lu, j'espère que tu aimeras. 

    Bonnes lectures ! 


    Une valeur sûre ! Merci ;)
    bbpoussy le 25 août 2021
    Bonjour,

    Je pioche chez fleya  beaucoup de lecture en commun et difficile de faire un choix mais lorsque j'ai vu La Ligne Verte  de Stephen King  ce fût plus facile. ENORME coup de COEUR pour moi et j'espère qu'il en sera de même pour toi.

    Zazaboum , comme on se retrouve . Beaucoup de Michael Connelly que j'adore, mais il vaut mieux les lire dans l'ordre.
    Ca sera un grand classique, celui-ci je l'ai bien en mémoire, donc je le relirai dans les derniers avec Agatha Christie  Le Meurtre de Roger Ackroyd  

      Je vous souhaite de bonnes lectures.

    Merci pour l'organisation.
    Chikita84 le 25 août 2021
    Bonjour,

    Merci pour les pioches ^^ Quel courage d'organiser tout ça

    Celise  : je te propose "Demain les chats" de Bernard Werber

    Je ne connais pas du tout mais j'ai tellement entendu parler de cet auteur en bien, j'espère que cette lecture te plaira ^^

    Bonne journée et bonnes lectures à tous !
    Ptitmousse le 25 août 2021
    J'aime cette émulation de pioches !
    Tableau à jour !
    Celise le 25 août 2021
    Merci Chikita84, ça fait une éternité que je n'ai pas lu de roman de cet auteur, donc c'est avec grand plaisir que je m'y remets !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}