AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Ptitmousse le 25 mars 2022
    Le fichier est à jour !
    Celise le 25 mars 2022
    Sflagg a dit :

Celise a dit :

Salut !

Merci Celise  pour cette pioche. j'espère aussi, mais c'est un tout petit espoir, car c'est un auteur dont j'ai pas aimé toutes les lectures que j'en ai fait, c'est d'ailleurs pour cela qu'il est dans mes 'à piocher', car sans cela je pense que je ne l'aurais jamais lu.

A zut ! bon, j'espère quand même que ce ne sera pas trop la catastrophe quand même  
    Tu veux que je change ?  Sflagg
    Chabe37 le 25 mars 2022

Bonjour,

alors que de choix dans vos PAL 

Flaubauski  Je te propose Nomadland  que j’ai beaucoup aimé même si c’est assez choquant

Bislys   Je te propose un titre de éditeur chouchou Une maison parmi les arbres  

j’espère que cela vous conviendra :)

Phoenicia le 25 mars 2022
    Ahhhhh! J'ai raté le lancement!! Est-ce que je peux m'inscrire pour une pioche?
    Sflagg le 25 mars 2022
    Non c'est bon Celise , comme on le dit souvent par ici ; ça en fera toujours un de moins dans ma PAL Puis si je ne voulais pas que l'on me le pioche je ne l'aurais pas proposé.

Sflagg le 25 mars 2022
    Non c'est bon Celise , comme on le dit souvent par ici : ça en fera toujours un de moins dans ma PAL Puis si je ne voulais pas que l'on me le pioche je ne l'aurais pas proposé.

Phoenicia a dit :

Coucou Phoenicia  
    Si tu n'es pas trop pressée concernant ma future critique (j'ai une éternité de retard), on peut piocher chez l'une l'autre, étiquette maison pour moi.
    C'est à jour !
    Ptitmousse a dit :

Phoenicia a dit :

Coucou Phoenicia  
    Si tu n'es pas trop pressée concernant ma future critique (j'ai une éternité de retard), on peut piocher chez l'une l'autre, étiquette maison pour moi.

Ca me va !!!
    Ptitmousse  , je te piocherai bien Les Liaisons dangereuses  de Pierre Choderlos de Laclos. L'un de mes ouvrages favoris. :)
    Pat0212 le 25 mars 2022
    Bonjour
    Chabe37   Je te propose Northanger abbey de Jane Austen. Je n'en ai lu qu'un de cette auteure, j'espère qu'il te plaira.
    Bonne lecture
    fabienne2909 le 25 mars 2022
    Celise a dit :

Merci fabienne2909 , j'ai lu La saison des feux  de cette auteure et je l'avais beaucoup aimé. Donc c'est parfait pour le livre que tu m'as choisi.

Bonne journée !

J'en suis ravie Celise   !
    Je lirai ton retour avec attention :)
    Flaubauski le 25 mars 2022

Bonjour, et merci pour la pioche !

Chabe37 a dit :

Flaubauski  Je te propose Nomadland  que j’ai beaucoup aimé même si c’est assez choquant

Merci, c'est parfait Chabe37  !

bbpoussy  : à défaut de te piocher La trilogie des ombres, qui est un beau pavé, ce que tu ne veux peut-être pas,  j'opte pour un autre roman d'Arnaldur Indridason, La pierre du remords. J'espère que cela te convient.

Bonnes lectures !
    taganga2000 le 25 mars 2022
    Tinaju a dit :

Bonjour à tous, 

Ce mois ci, j'ai l'honneur de plonger dans 2 PAL.

taganga2000  : J'ai longuement hésité entre 2 livres complètement différents. Finalement, je t'ai choisi Inconnu à cette adresse. Petit livre vite lu mais qui marque à vie. Fait partie des grands classiques incontournables.

Cricri08  : PAL magnifique, j'aurais pu te choisir au moins 10 livres ! Tout ce plaisir que tu vas prendre dans tes prochaines lectures... 
    Et je me suis aussi arrétée sur un un classique : Dolores Claiborne. Un de mes préférés du KING.

Si vos pioches ne vous conviennent pas, n'hésitez pas à me le dire !

Et bonnes lectures 

Merci pour ton choix Tinaju  cela fait un moment qu'il végétait dans ma PAL
    LisLou a dit :

Bonjour tout le monde, 

Pour taganga2000  je te propose soit Catch 22  mais il est dans bbc pioche et non dans "pioche" 
    Je l'avais beaucoup aimé!

Sinon, je te propose Meurtres pour rédemption  que je n'ai pas lu mais j'aime beaucoup l'auteur. 

Myriam3  je te propose Zazie dans le métro  un classique :)

Bonne lecture!!!

Merci LisLou  va pour Catch 22  il est bien dans l'étiquette pioche, il semble y avoir quelques problèmes avec Babelio ces derniers jours. C'est amusant que tu m'ai pioché ce roman car il a été évoqué en commentaire sur ma critique très récente de Fuck America . 
    Myriam3  je t'aurai bien pioché le Quichotte  de Salman Rushdie  qui est un ovni mais comme il me semble que tu n'as rien lu de l'auteur et que tu as le merveilleux Les Enfants de minuit  dans pense-bête, je pense que tu devrais commencer par celui-ci.

Donc je te pioche  Le Maître et Marguerite  de Mikhaïl Boulgakov  un must dans le réalisme magique, j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi.

Bonnes lectures à tous 
    mccb78 le 25 mars 2022
    Laehb80  merci pour cette pioche. 
    Neneve  je t'ai pioché Mères et filles  de Sally Hepworth  si ça te va. 

Bonne lecture 
    Neneve le 25 mars 2022
    Ça me va parfaitement !!!

J'avais très hâte de le lire celui-la !!!
    :)
    mccb78 le 25 mars 2022
    Milllie  je t'ai pioché La salle de bal  d' Anna Hope  certainement un de mes romans préférés. 
    J'espère que cela te va. 

Bonne lecture 
    Myriam3 le 25 mars 2022
    taganga2000 a dit :

Myriam3  je t'aurai bien pioché le Quichotte  de Salman Rushdie  qui est un ovni mais comme il me semble que tu n'as rien lu de l'auteur et que tu as le merveilleux Les Enfants de minuit  dans pense-bête, je pense que tu devrais commencer par celui-ci.

Donc je te pioche  Le Maître et Marguerite  de Mikhaïl Boulgakov  un must dans le réalisme magique, j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi.

Bonnes lectures à tous 

mercitaganga2000  ! Ca fait longtemps que je veux lire le Maître et Marguerite. Ceci dit, tu penses vraiment qu'il faut que je commencer par Les enfants de minuit pour apprécier Quichotte?

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}