![]() | Ptitmousse le 25 mars 2022 Le fichier est à jour ! |
![]() | Ptitmousse le 25 mars 2022 Le fichier est à jour ! |
![]() | Celise le 25 mars 2022 Sflagg a dit : Celise a dit : A zut ! bon, j'espère quand même que ce ne sera pas trop la catastrophe quand même ![]() Tu veux que je change ? Sflagg |
![]() | Chabe37 le 25 mars 2022 Bonjour, |
![]() | Phoenicia le 25 mars 2022
Ahhhhh! J'ai raté le lancement!! Est-ce que je peux m'inscrire pour une pioche?
|
![]() | Ptitmousse le 25 mars 2022 Phoenicia a dit : Ahhhhh! J'ai raté le lancement!! Est-ce que je peux m'inscrire pour une pioche? Coucou Phoenicia Si tu n'es pas trop pressée concernant ma future critique (j'ai une éternité de retard), on peut piocher chez l'une l'autre, étiquette maison pour moi. |
![]() | Ptitmousse le 25 mars 2022 C'est à jour ! |
![]() | Phoenicia le 25 mars 2022 Ptitmousse a dit : Phoenicia a dit :Ahhhhh! J'ai raté le lancement!! Est-ce que je peux m'inscrire pour une pioche? Ca me va !!! |
![]() | Phoenicia le 25 mars 2022 Ptitmousse , je te piocherai bien Les Liaisons dangereuses de Pierre Choderlos de Laclos. L'un de mes ouvrages favoris. :)
|
![]() | fabienne2909 le 25 mars 2022 Celise a dit : Merci fabienne2909 , j'ai lu La saison des feux de cette auteure et je l'avais beaucoup aimé. Donc c'est parfait pour le livre que tu m'as choisi. J'en suis ravie Celise ! Je lirai ton retour avec attention :) |
![]() | Flaubauski le 25 mars 2022 Bonjour, et merci pour la pioche ! Chabe37 a dit :
Merci, c'est parfait Chabe37 ! bbpoussy : à défaut de te piocher La trilogie des ombres, qui est un beau pavé, ce que tu ne veux peut-être pas, j'opte pour un autre roman d'Arnaldur Indridason, La pierre du remords. J'espère que cela te convient. Bonnes lectures ! |
![]() | taganga2000 le 25 mars 2022 Tinaju a dit : Bonjour à tous, Merci pour ton choix Tinaju cela fait un moment qu'il végétait dans ma PAL |
![]() | taganga2000 le 25 mars 2022 LisLou a dit : Bonjour tout le monde, Merci LisLou va pour Catch 22 il est bien dans l'étiquette pioche, il semble y avoir quelques problèmes avec Babelio ces derniers jours. C'est amusant que tu m'ai pioché ce roman car il a été évoqué en commentaire sur ma critique très récente de Fuck America . ![]() |
![]() | taganga2000 le 25 mars 2022 Myriam3 je t'aurai bien pioché le Quichotte de Salman Rushdie qui est un ovni mais comme il me semble que tu n'as rien lu de l'auteur et que tu as le merveilleux Les Enfants de minuit dans pense-bête, je pense que tu devrais commencer par celui-ci. Donc je te pioche Le Maître et Marguerite de Mikhaïl Boulgakov un must dans le réalisme magique, j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi. Bonnes lectures à tous ![]() |
![]() | mccb78 le 25 mars 2022 Laehb80 merci pour cette pioche. Neneve je t'ai pioché Mères et filles de Sally Hepworth si ça te va. Bonne lecture |
![]() | Neneve le 25 mars 2022
Ça me va parfaitement !!! J'avais très hâte de le lire celui-la !!! :) |
![]() | mccb78 le 25 mars 2022 Milllie je t'ai pioché La salle de bal d' Anna Hope certainement un de mes romans préférés. J'espère que cela te va. Bonne lecture |
![]() | Myriam3 le 25 mars 2022 taganga2000 a dit : Myriam3 je t'aurai bien pioché le Quichotte de Salman Rushdie qui est un ovni mais comme il me semble que tu n'as rien lu de l'auteur et que tu as le merveilleux Les Enfants de minuit dans pense-bête, je pense que tu devrais commencer par celui-ci. mercitaganga2000 ! Ca fait longtemps que je veux lire le Maître et Marguerite. Ceci dit, tu penses vraiment qu'il faut que je commencer par Les enfants de minuit pour apprécier Quichotte? |