![]() | Pat0212 le 23 octobre 2022
Coucou Merci pour l'organisation Je pensais sauter le mois prochain vu mon retard, mais je me laisse finalement tenter pour une pioche Bon dimanche |
![]() | Pat0212 le 23 octobre 2022
Coucou Merci pour l'organisation Je pensais sauter le mois prochain vu mon retard, mais je me laisse finalement tenter pour une pioche Bon dimanche |
![]() | Milllie le 23 octobre 2022
Coucou ! Et bien moi aussi je suis facilement corruptible… et je m’inscris donc pour une pioche dans mes A lire. Merci Neneve et Ptitmousse pour l’organisation ! |
![]() | Aemilia le 24 octobre 2022 Neneve a dit : Coucou ! Bonjour, J'ai un peu de retard dans mes lectures mais tant pis, je veux bien une pioche ![]() Bonne journée. |
![]() | stokely le 24 octobre 2022
Bonjour tout le monde, Allez je tente de m'y remettre avec 1 pioche dans mes à lire :) |
![]() | Pas-chacha le 24 octobre 2022 ![]() |
![]() | CallieTourneLesPages le 24 octobre 2022 CallieTourneLesPages a dit : Coucou Pardon finalement je passe mon tour pour ce mois-ci. Bonnes pioches ! |
![]() | Neneve le 25 octobre 2022
Bonjour tout le monde ! Le tirage au sort a été réalisé et les résultats sont page 1, comme d'habitude. Attention... ... sauf précision, les pioches sont à faire dans les A lire ... si vous avez plusieurs personnes chez qui aller piocher. ... aux différentes demandes Si vous avez un doute ou une question, n'hésitez pas à poser votre question sur le fil ! Bonnes pioches à toutes et tous ! |
![]() | Tigo le 25 octobre 2022
Bonsoir, Voici mes pioches: Mousquetaire11 je te pioche Bullet Train de Kotaro Isaka. Un petit thriller qui se veut humoristique. Neneve je te pioche Marche ou crève de Stephen King. Un très grand King, haletant avec des personnages attachants. Bonne soirée. |
![]() | Pas-chacha le 25 octobre 2022 Neneve je n'avais demandé qu'une étiquette defi, donc tu peux piocher sans étiquette ;)
|
![]() | Tinaju le 25 octobre 2022
Bonsoir, Merci Neneve ! Je pioche chez mccb78 et je t'ai choisi Petits secrets, grands mensonges de Liane Moriarty , tout simplement parce qu'il est en attente dans mon pense-bête. Est ce que cela te convient ? Bonnes lectures à tous, |
![]() | Pas-chacha le 25 octobre 2022
encore moi Tinaju j'espère que t'en as pas marre!! si ça te va je te pioche William Monk, tome 1 : Un étranger dans le miroir je peux changer! |
![]() | mylena le 25 octobre 2022
Bonjour, pour Jacline je pioche Stöld d'Ann-Helén Laestadius (et je viens de l'ajouter dans ma BAL !) pour VRouby je pioche Kafka sur le rivage de Haruki Murakami Bonnes lectures et à bientôt ! |
![]() | girafe83500 le 25 octobre 2022
Coucou bbpoussy J'ai choisi pour toi Vers-la-beauté de David Foenkinos. J'attends ta critique avec impatience car c'est un auteur qui pour moi est capable du meilleur comme du pire. Je te souhaite de passer du bon temps avec ce livre ![]() |
![]() | Tinaju le 25 octobre 2022 Pas-chacha a dit : encore moi Tinaju j'espère que t'en as pas marre!! Oh non ! Je n'en ai pas marre du tout ! Et non, ne change rien, ça me convient très bien. Merci beaucoup ![]() |
![]() | Flaubauski le 25 octobre 2022
Bonsoir, et merci pour la pioche ! basileusa, je te pioche Requiem pour une apache de Gilles Marchand, une belle découverte pour ma part. mccb78, je te pioche Du domaine des murmures de Carole Martinez, un roman que j'avais beaucoup apprécié à sa lecture. J'espère que ces choix vous conviennent. Bonnes lectures ! |
![]() | Pas-chacha le 25 octobre 2022
c'est un peu différent de Thomas Pitt, la série william monk me plaît mieux, on est plus tournés vers le social et les procès
|
![]() | Zazaboum le 25 octobre 2022 Bonsoir, merci pour le tirage Ptitmousse. Pas-chacha si ça te convient, je te pioche L`été avant la guerre de Helen Simonson. |
![]() | bbpoussy le 25 octobre 2022
Bonsoir, Je pioche à mylena Ciel d`acier de Michel Moutot . Merci girafe83500 pour ta pioche. Bonnes lectures à tous. |
![]() | mylena le 25 octobre 2022 Merci à |