![]() | afriqueah le 30 novembre 2022
Ce que je voulais dire, c'est qu'avoir des livres à lire, désirer lire, et même acheter ou emprunter des livres à foison, que l'on lira ou pas, ce n'est pas triste, ni regrettable.
|
![]() | afriqueah le 30 novembre 2022
Ce que je voulais dire, c'est qu'avoir des livres à lire, désirer lire, et même acheter ou emprunter des livres à foison, que l'on lira ou pas, ce n'est pas triste, ni regrettable.
|
![]() | afriqueah le 30 novembre 2022 |
![]() | Berbudeau le 30 novembre 2022
Moi je vais lire un J.K Stefanson puisqu’on peut lire un auteur islandais. J’adore cet écrivain qui est un vrai poète. Grâce à lui j’ai l’impression d’être en Islande.
|
![]() | xalatan le 01 décembre 2022
Bonjour, j'inaugure avec un auteur Islandais également :) L`île au secret de Ragnar Jónasson Mon avis : moyen Bonnes Lectures :) |
![]() | Ambrelry le 01 décembre 2022
Bonjour, dans le cadre de mes études en lettre je dois réaliser une enquête sur les pratiques littéraire: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSer-p1nLvaawRTKBcOH9QK6TbKXsykUVmem-TPHuUp_NPUU_g/viewform?usp=sf_link Je vous remercie par avance pour vos réponses ! |
![]() | Zazaboum le 01 décembre 2022 Ambrelry a dit : Bonjour, dans le cadre de mes études en lettre je dois réaliser une enquête sur les pratiques littéraire: Je vous conseille de ne pas cliquer dessus, le compte a été créé aujourd'hui ! |
![]() | Sallyrose le 01 décembre 2022
Elle a dû créer le compte pour partager son questionnaire
|
![]() | Sallyrose le 01 décembre 2022 Ambrelry a dit : Bonjour, dans le cadre de mes études en lettre je dois réaliser une enquête sur les pratiques littéraire: Bonjour Ambrelry N'hésitez pas à être plus chaleureuse dans votre questionnaire en introduisant les formules de politesse que vous avez utilisées dans votre post ci-dessus et en expliquant l'objectif du questionnaire. Les concepts marketing s'appliquent aussi à ce type de requête. Je vous conseille également de corriger les fautes d'orthographe et de numéroter vos questions Certaines réponses manquent de mise en forme et vous n'avez pas testé les scénarios possibles puisque selon les réponses, on ne peut pas répondre aux questions suivantes. Bref, votre questionnaire ne vous sera d'aucune utilité en l'état Bonne chance ![]() |
![]() | xalatan le 01 décembre 2022
Bonsoir, un livre que j'ai eu du mal à finir, mais par chance il est "hors Europe" ![]() Le patient anglais de Michael Ondaatje Mon avis : roman un peu trop étrange pour moi Bonnes Lectures |
![]() | le_Bison le 02 décembre 2022 |
![]() | afriqueah le 02 décembre 2022
A l'attention de Xalatan: le film sera donné sous peu sur Arte
|
![]() | Zazaboum le 03 décembre 2022 Bonjour, Marion Zimmer Bradley est originaire des Etats-Unis : La Romance de Ténébreuse : Reine des orages Critique |
![]() | Sallyrose le 03 décembre 2022 ![]() |
![]() | xalatan le 03 décembre 2022 afriqueah a dit : A l'attention de Xalatan: le film sera donné sous peu sur Arte Merci afriqueah :) je l'ai vu annoncé aussi mais j'avoue que je ne garde pas un très bon souvenir du film non plus ![]() |
![]() | Marie2406 le 03 décembre 2022 |
![]() | xalatan le 04 décembre 2022
Bonjour, un petit tour au Nigeria avec : L`hibiscus pourpre Chimamanda Ngozi Adichie Mon avis : très bien Bonnes Lectures :) |
![]() | Berbudeau le 05 décembre 2022 Ca y est ! J’ai fini mon premier Anna Hope : le rocher blanc. très bonne surprise. Je crois que j’en lirai d’autres de cette écrivaine. Elle a une jolie plume. On suit 4 personnages a des époques différentes qui ont en commun le Rocher. Un chapitre par personnage, au milieu un sur le Rocher et on reprend à l’envers 4 chapitres pour avoir la fin de l’histoire de chaque personnage. je pense que la traductrice a, elle aussi, du talent. Je conseille ce livre même si pour l’instant on ne le trouve qu’en broché à 23€ ! |
![]() | mylena le 05 décembre 2022
Bonjour, je commence le mois par un américain : Une prière pour Owen de John Irving mon avis Je crois que ce sera pour moi un mois peu fourni en auteurs étrangers, pour cause de challenges à finir (avec d'autres auteurs programmés !) |
![]() | afriqueah le 05 décembre 2022 |