AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Poniel le 14 février 2018
    J'avais repéré 3 livres : un coché, un déjà clôturé, et un disparu ??? Etrange...
    LillyMaya le 14 février 2018
    Un petit tour par la MC ce matin, je n'avais pas spécialement fait de repérage, ma sélection est donc relativement réduite à 4 titres :) 


    Au programme : de la bonne humeur, de la nourriture saine, de la conversation et puis un peu de décoration d'intérieur :)

    Il ne me reste plus qu'à attendre à présent !

    Merci Babelio :)
    Pluiedor le 14 février 2018
    32 livres, whaou!

    Moi 7 je crois. 
    Effectivement il y a toujours des titres qui nous tendent les bras...
    Komboloi le 14 février 2018
    Grand lecteur de romans, je pensais que ce n'était pas mon genre mais je suis quand même allée voir la liste par curiosité. Et hop....11 cases cochées 


    Comme quoi, peut-être une occasion de faire une belle découverte dans un style inhabituel pour moi !
    babounette le 14 février 2018
    Bien le bonjour de Belgique, voilà, j'ai coché mes choix, moins un il était déjà clôturé plus un qui a disparu  !
    Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que Valentin pense à moi en ce jour . Un millier de mercis à l'équipe masse critique et super journée à tous et toutes. Bonne chance aussi.
    RemyBabelio le 14 février 2018
    N'hésitez pas à venir échanger sur les ouvrages remportés grâce à cette nouvelle opération Masse Critique dans un groupe spécialement dédié à la non-fiction : https://www.babelio.com/groupes/187/Place-a-la-non-fiction- 
    Mariloup le 14 février 2018
    J'ai complétement oublié de me réveiller à 7h pour la MC! En même temps, je me dis que je n'avais repéré que deux titres. J'ai pu en cocher un sur les deux donc on verra bien. Je croise les doigts!
    enoline le 14 février 2018
    Je me suis régalée de tous ses titres plus ou moins dans mes habitudes
    beaucoup de choix 
    l'impression d'avoir encore tant de choses à apprendre 

    Je croise les doigts 

    Merci
    Aliseya le 14 février 2018
    Bon mon message n'a pas fonctionné ce matin. 
    Donc pour moi, ce sera deux petits choix. Croquis de Corée et La vie dans un château fort, un de mes thèmes de prédilection.
    Shan_Ze le 14 février 2018
    J'ai du en cocher une petite vingtaine !
    Merci Babelio !
    boubile le 15 février 2018
    deux choix pour moi 
    kerfany54 le 15 février 2018
    Je ne me fais trop d'illusions pour cette masse critique-ci vu que j'ai reçu un livre à la précédente ...mais qui ne tente rien n'a rien et qqes titres me faisaient de l'oeil alors j'en ai coché 4...  
    Zephyrine le 15 février 2018
    Pour ma part, j'ai toujours pas reçu le livre du mois dernier !
    bdelhausse le 15 février 2018
    kerfany54 a dit :

    Je ne me fais trop d'illusions pour cette masse critique-ci vu que j'ai reçu un livre à la précédente ...mais qui ne tente rien n'a rien et qqes titres me faisaient de l'oeil alors j'en ai coché 4...  


    J'en ai quasiment à chaque Masse Critique, sans compter les Masse Critique sur invitation. C'est un tirage au sort, et cela dépend aussi du nombre de livres mis à disposition par l'éditeur et du nombre de personnes le désirant. Donc, impossible de prévoir.
    myriampele le 15 février 2018
    bdelhausse a dit :

    kerfany54 a dit :


    Je ne me fais trop d'illusions pour cette masse critique-ci vu que j'ai reçu un livre à la précédente ...mais qui ne tente rien n'a rien et qqes titres me faisaient de l'oeil alors j'en ai coché 4...  



    J'en ai quasiment à chaque Masse Critique, sans compter les Masse Critique sur invitation. C'est un tirage au sort, et cela dépend aussi du nombre de livres mis à disposition par l'éditeur et du nombre de personnes le désirant. Donc, impossible de prévoir.


    Eh bien , ça c'est de la chance, moi cela fait au moins un  an que je n'ai rien eu!
    kerfany54 le 16 février 2018
    bdelhausse a dit :

    kerfany54 a dit :


    Je ne me fais trop d'illusions pour cette masse critique-ci vu que j'ai reçu un livre à la précédente ...mais qui ne tente rien n'a rien et qqes titres me faisaient de l'oeil alors j'en ai coché 4...  



    J'en ai quasiment à chaque Masse Critique, sans compter les Masse Critique sur invitation. C'est un tirage au sort, et cela dépend aussi du nombre de livres mis à disposition par l'éditeur et du nombre de personnes le désirant. Donc, impossible de prévoir.

    C'est vrai que cela dépend du nombre de personnes qui sélectionnent un livre et du nombre d'exemplaires à disposition mais comme les participants qui n'ont rien eu sont prioritaires, cela rajoute un paramètre qui n'est clairement pas en faveur de ceux qui ont déjà reçu un livre.
    Quant aux masse critique sur invitation je n'y ai encore jamais eu droit, je ne suis sans doute pas (encore ? ) dans les VIP de babelio ! 
    De toute façon je considère que la base c'est de ne rien avoir donc quand je suis sélectionnée je prends ça comme du + !
    Luria le 16 février 2018
    Gni.  Gni et ultra super Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 
    Je vais recevoir le langage de la nuit d'Ursula Le Guin
    C'était mon titre favori de ma longue liste. Première fois que cela m'arrive de gagner un premier choix. Je suis toute émue.
    Merci:)
    mollymonade le 16 février 2018
    Moi je vais partir dans la jungle sud-américaine avec La femme du cartographe. Un grand merci à la tour pour cette aventure qui promet d'être palpitante !
    LillyMaya le 16 février 2018
    pas encore de mail de mon côté...Super contente pour vous Luria   et mollymon   !
    Mimeko le 16 février 2018
    Un grand merci à Babelio et Louison Edition, je vais recevoir "Le Nègre violet. Souvenirs"  - les mémoires d'un chansonnier russe...
    Mimeko





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}