AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Onirique13 le 12 mai 2018
    Jangelis a dit :

    Onirique13 a dit :


    Pour ma part, ça sera @La révolte des moins-que-rien, j'ai hâte de lire ce roman :)  Merci Babelio et merci aux éditeurs !!!


    Je vais attendre ta critique. Il y en avait tellement qui me faisaient envie que je ne l'avais finalement pas mis dans ma liste, mais il doit être bien intéressant.


    En effet, il y avait beaucoup de livres intéressants sur cette masse critique, mais celui-ci, inspiré de faits réels m'avait interpellé (malgré une liste qui était déjà particulièrement longue ^^). J'espère que ma critique saura inspirante pour vous ;-)
     le 12 mai 2018
    Bonjour à tous,

    Je souhaiterais savoir si tous les mails ont été adressés aux personnes qui ont eu la joie d'être sélectionnées ou s'il reste encore de l'espoir...

    Cela fait plusieurs fois que je tente ma chance, en vain.

    J'ai eu par ailleurs un souci avec une MC antérieure : l'éditeur n'a jamais envoyé le livre que j'avais remporté.

    C'est un peu la désolation 

    Félicitations aux vainqueurs et bonne lecture à tous !
    ART3MIS le 12 mai 2018
    Chipiecat78 a dit :

    Bonjour à tous,

    Je souhaiterais savoir si tous les mails ont été adressés aux personnes qui ont eu la joie d'être sélectionnées ou s'il reste encore de l'espoir...

    Cela fait plusieurs fois que je tente ma chance, en vain.

    J'ai eu par ailleurs un souci avec une MC antérieure : l'éditeur n'a jamais envoyé le livre que j'avais remporté.

    C'est un peu la désolation 

    Félicitations aux vainqueurs et bonne lecture à tous !


    Il me semble que tous les messages ont été envoyés. Je partage ta désolation, et il faut garder espoir ! La prochaine sera la bonne 
    MangAstra le 12 mai 2018
    Cela fait 2 fois que je participe deux fois que je reçoit aucun mail alors que l'inscription à bien été faite...  Je ne comprends pas es normal?
    LillyMaya le 12 mai 2018
    MangAstra  : as-tu regardé dans tes spams ?
    Onirique13 le 12 mai 2018
    MangAstra a dit :

    Cela fait 2 fois que je participe deux fois que je reçoit aucun mail alors que l'inscription à bien été faite...  Je ne comprends pas es normal?


    Comme LillyMaya te l'a conseillé, je t'aurais dit de regarder dans tes courriers indésirables... Car, il y a toujours un mail pour indiquer le résultat de la masse critique. Dans un premier temps, le mail renseigne ceux qui ont gagné un livre et quelques jours plus tard, les perdants sont informés qu'ils n'ont pas été sélectionné... Donc, tu aurais du recevoir l'un ou l'autre à chacune des masses critiques où tu as tenté ta chance...Si ce n'est pas le cas, il faudra sûrement voir avec le serviceBabelio directement...
    MangAstra le 12 mai 2018
    Oui rien.... Après c'est juste j'ai peur que ce soit un sou, is qui vient de moi..  Je réclame en rien juste ma sœur elle à toujours reçu une réponse du coup ça m'avais inquiéter
    Onirique13 le 12 mai 2018
    MangAstra a dit :

    Oui rien.... Après c'est juste j'ai peur que ce soit un sou, is qui vient de moi..  Je réclame en rien juste ma sœur elle à toujours reçu une réponse du coup ça m'avais inquiéter


    Personnellement, je te conseillerais d'attendre encore quelques jours car je ne suis pas sûre que les réponses négatives aient déjà été envoyé... Tu vas peut-être la recevoir bientôt. Le cas échéant, si j'étais toi, je prendrais contacte avec Babelio, car cela ne semble pas normal que tu ne reçoives pas de réponse (positive ou négative).
    Pluiedor le 12 mai 2018
    Oui mais moi je te conseillerai d'attendre un peu. Les mails négatifs sont envoyés une semaine après environ.
    Trollibi le 12 mai 2018
    Chic! J’ai été sélectionnée et je vais recevoir Pocqq - Où va le climat ?    J’ai hâte de le découvrir et il va plaire à mon fils aussi je crois 
    deidamie le 13 mai 2018
    Je vais recevoir Les glaces de l'harmonie 
    Musa_aka_Cthulie le 13 mai 2018
    Jangelis a dit :

    Je dois recevoir Gustave Eiffel et les âmes de fer  
    J'avais tellement aimé De cape et de mots, je suis curieuse de retrouver l'autrice dans un autre registre.

    Merci Babelio


    Je vais suivre ton avis de près, le sujet me plaît bien...
    Bafie le 14 mai 2018
    Bonjour,
     
    Suis vraiment très heureuse, je vais recevoir @Un cadeau pour Sophie, album de conte et de chansons de @Gilles Vigneault sous l'étiquette La Montagne Secrète.C'était un coup de coeur dans ma sélection : https://www.youtube.com/watch?v=JRE0v5iHzYg. Je vous souhaite bonne chance à tous et beaucoup de lectures plaisantes.
    AuxPetitsBonheurs le 14 mai 2018
    Vous recevez encore des mails aujourd'hui ?
    Bafie le 14 mai 2018
    @LightG, j'ai reçu le message vendredi 
    AuxPetitsBonheurs le 14 mai 2018
    @Bafie oh :( Merci quand même ahah !
    lautre_magda le 14 mai 2018
    Bonjour à toutes et tous,
    j'aimerais bien (Beaucoup ) participer à une Masse Critique, Mais...  Faut-il être au taquet le jour J, le matin annoncé de la publication ? 
    Je n'y comprends pas grand chose, il y a tant de monde sur Babelio, comment être éventuellement sélectionné/e ? 
    Point de salut en dehors d'être une lève-tôt, si j'ai ''bien'' suivi ? 

    Vous me confirmez ? 

    je vous remercie... ^^  
    Bafie le 14 mai 2018
    Bonjour @Madalivre,

    pas de désespoir, juste de la patience, votre tour viendra..;cette fois j'ai oublié avant de partir au boulot...et lorsque je me suis connectée, le choix était quelque peu réduit mais j'ai quand même obtenu un des mes préférés :-) Bonne soirée
    lautre_magda le 14 mai 2018
    Bafie a dit :

    Bonjour @Madalivre,

    pas de désespoir, juste de la patience, votre tour viendra..;cette fois j'ai oublié avant de partir au boulot...et lorsque je me suis connectée, le choix était quelque peu réduit mais j'ai quand même obtenu un des mes préférés :-) Bonne soirée


    Merci à vous. Nul désespoir, juste de l'incertitude... :-)   Je pense que je saisis mieux maintenant , Vivement une Masse critique Nocturne ! ;-)
    boubile le 15 mai 2018
    Bonjour, je vais recevoir "l'amour (en plus compliqué)" de JIM. Un recueil de nouvelles d'après ce que j'avais vu. je suis chanceuse...





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}