AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    Flolie le 20 juin 2018
    De retour du travail, je découvre un mail me proposant de recevoir les deux premiers tomes de la série Grisha... mais lorsque je clique sur le lien, je trouve la MC clôturée alors que "du jour". Est-ce normal? Est-ce clôturé après un certain nombre de participations? Ou suis-je blonde et ai loupé une étape? :D
    Flolie le 20 juin 2018
    (Parce qu'évident, je suis TRÈS intéressée par ces livres )
    Aryia le 21 juin 2018

    Il me semble qu'effectivement, les MC privilégiées sont également cloturées au bout d'un certain nombre de réponses :)
    En tout cas, je vous envie tellement, c'est typiquement mon type de lecture, j'aurai adoré découvrir cette série, mais on ne me propose plus de YA en ce moment, alors que je ne lis presque que cela

    Mariloup le 25 juin 2018
    Pour les MC privilégiées, c'est "premier arrivé, premier servi". Ils clôturent à partir d'un certain nombre. Cela faisait des années que je n'avais pas été contacté pour une MC privilégiée et j'ai eu la surprise justement de voir un mail pour remporter les deux tomes de Grisha. J'ai eu beaucoup de chance, surtout que je n'ai vu le mail que 4h après réception et je me suis dis que c'était mort mais finalement non, j'ai pu postuler). Je suis sélectionnée, très contente mais quand même désolée pour ceux qui ne l'ont pas été. J'espère vraiment qu'il y en aura plein d'autres et que vous pourrez en bénéficier! :)
    Lilo0606160616 le 27 juin 2018

    Je ne sais pas si c'est vraiment premier arrivé premier servi, j'ai reçu le mail à 11h14, répondu à 11h24 …



    aucun mail de réponse à ce jour, je présume que les sélections ont été envoyées.


    Dommage, j'aurai aimé découvrir cette saga, belles lectures aux chanceux :)


Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}