AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    Luria le 02 juillet 2018
    Bonjour à tous,

    j'ai gagné (danse de la joie) et reçu déjà (danse de la triple joie) L'enfant de poussière de Patrick Dewdney.
    Aussi, si certains parmi vous êtes de la partie et voulez partager vos impressions de lecture, j'ouvre ce fil:)
    TheWind le 15 juillet 2018
    Je l'ai commencé hier et je suis déjà sous le charme de cet univers médiéval teinté de fantasy. 
    Luria le 15 juillet 2018
    Je n'en lis que des louanges. C'est vrai que ça se lit très bien.
    metraux73 le 30 juillet 2018
    Bonjour,
    J'ai pour ma part passé un très bon moment en compagnie de Syffe et j'avoue attendre le second tome ! Merci masse critique ! Voici ma petite critique. :-)
    Luria le 03 août 2018
    Bof bof pour moi, je joue au râleur de service;) (Mon avis)
    joedi le 04 août 2018
    Envoyé un mail à Bibalice   ainsi qu'à l'éditeur expliquant que 
    J'ai dû interrompre la lecture de L'enfant de poussière de Patrick K. Dewdney reçu des éditions Au Diable Vauvert lors d'une Masse critique privilégiée.
    Le peu que j'en ai lu m'a enchantée mais lecture interrompue car, suite à une chute, j'ai une double fracture du poignet, on a dû m'opérer et mettre des broches.
    Je ne peux tenir un gros livre d'une main dès lors, je lis des livres petit format poche.
    Je lirai L'enfant de poussière dès que possible, ce qui pourrait être fin septembre, cela dépendra de l'évolution de cette double fracture.
    J'espère que cela n'aura pas d'influence négative pour mes futures participations aux Masses critiques. 


    L'éditeur m'a répondu :

    Bonjour Madame,

    Merci pour votre mail. Ne vous inquiétez pas pour la critique, Septembre sera très bien !

    Bon rétablissement,


    Je lirai et critiquerai ce livre enchanteur dès que possible.
    FLaureVerneuil le 05 août 2018
    Bon rétablissement joedi  avec cette chaleur, les journées et les nuits doivent être longues.
    joedi le 05 août 2018
    merci FLaureVerneuil   oui le temps paraît long ! J'aspire à la fraîcheur. Belles lectures.

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}