AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    nicolasbabelio le 04 septembre 2018


    Salut à tous,

    La rentrée, c'est classe.
    Et on vous en donne la preuve avec une nouvelle opération Masse Critique, consacrée cette fois à la Littérature. Rentrée littéraire oblige, vous retrouverez donc une belle sélection de nouveautés fraîchement sorties (et même des livres pas encore parus), mais aussi des livres publiés plus tôt dans l'année, et qui méritent toute votre attention. 

    Rendez-vous donc le mercredi 12 septembre à partir de 7h pour tenter de remporter le livre de votre choix. La liste sera complétée avec de nouveaux titres jusqu’à la date de lancement de l’opération mais vous pouvez d’ores et déjà consulter la sélection de 380 titres !

    Découvrez la sélection Masse Critique Littérature de septembre 2018 ici : http://www.babelio.com/massecritique.php

    Bonne chance !
    sebthoja le 05 septembre 2018
    Plein de choses déjà très appétissantes 
    babounette le 07 septembre 2018
    Bonsoir ! Voilà, ma sélection est faite, 11 livres, mais parmi ces 11, quatre qui me plaisent plus, plus que quelques jours pour me décider, dur dur !.
    Bon week-end à tous et toutes et merci aux maison d'éditions et à toute l'équipe Babélio.
    babounette le 07 septembre 2018
    aux maisonS d'édition !
    diablounette le 10 septembre 2018
    Franchement, cette liste est incroyable, il y a de tout et mon défi personnel étant de n'en sélectionner que 3 ce mois-ci, je suis encore en pleine hésitation !
    nicolasbabelio le 11 septembre 2018
    Bonsoir à tous !
    Ce seront finalement pas moins de 439 titres qui seront proposés pour cette nouvelle édition de Masse Critique.

    Avez-vous fait votre choix ? Qui sera derrière son écran à 7h demain ?
    Aryia le 11 septembre 2018
    De base, j'avais prévu de passer mon tour et de me réserver pour l'édition d'octobre ..
    Mais finalement, après avoir parcouru de nouveau la liste, j'ai vu un titre qui m'intrigue, donc peut-être que je vais me laisser tenter. Je ne serai pas sur l'ordi à 7 heures pour cela, mais s'il est encore là lorsque je me connecte, je le cocherai sans doute !
    diablounette le 11 septembre 2018
    Mon choix est fait et je cocherai sagement 3 titres 
    isachon42 le 12 septembre 2018
    Ding Dong..... RTL, il est 7 Heures.... Il est temps de cocher les titres retenus pour cette masse critique de Septembre..... Sélection faite.

    Bonne chance à tous.

    Isachon
    zabeth55 le 12 septembre 2018
    Voilà, j'en ai coché 6 seulement alors que j'en aurai bien coché plus d'une trentaine.
    Quel magnifique choix il y a ! Génial !
    MurielT le 12 septembre 2018
    bonjour,

    Super liste, mon choix est fait !

    Bonne chance à tous


    Murielt
    Aryia le 12 septembre 2018
    Du coup, comme je me suis levée tôt, me voici. Je n'ai donc coché qu'un titre : La petite fille du phare  ...
    Luria le 12 septembre 2018
    Ben moi ça ne marche pas:/
    je sélectionne tous mes livres (et c'est long vu le super vaste choix), je clique sur participer à la masse critique et ça me déconnecte. Et quand je me reco, adieu choix initialement faits
    babounette le 12 septembre 2018
    Bonjour ! Quelle belle journée qui commence par un choix extraordinaire de livres.
    7, j'en ai sélectionné 7, je m'étais juré 4, mais non, cela a été 7.
    Y a plus qu'à attendre.
    Merc ià  Babélio et aux éditions participantes.
    myriampele le 12 septembre 2018
    C'est fait...Je n'ai même pas compté tout ce que j'ai coché....Et je me retiens! 
    le_Bison le 12 septembre 2018
    Merci encore pour cette nouvelle opération.
    J'avais repéré quelques beaux titres à découvrir avec impatience...
    Luria le 12 septembre 2018
    Bon. J'ai résolu mon problème (enfin non, j'ai contourné le problème), l'inscription en masse critique ne fonctionne pas quand j'utilise mon navigateur en navigation privée (ce qui est très dommage). Du coup, vu l'heure, je postule à deux fois moins de bouquins que prévu (ça ne réduira pas la liste de mes envies;)):

    Un acrobate au bord de l'oeil, Marie Jousse
    Hôtel Jasmin, Jasmin Ramadan
    Trajectoire, Richard Russo
    La neuvième heure, Alice McDermott
    Ève, Le Prof de l'être
    Gaspard de la nuit, Élisabeth de Fontenay
    joedi le 12 septembre 2018
    coché 2 titres, le 3e étant déjà hors course.

    Merci pour cette belle MC
    joedi le 12 septembre 2018
    Est-ce-possible d'ôter Le testament de Dina   de ma sélection et de ne garder que Ève sous la neige   

    si je suis retenue. Merci d'avance.

    Cronos le 12 septembre 2018
    Beaucoup de tentations ! J'ai coché q'un livre, celui de Patrick Baud que je suis sur youtube depuis pas mal de temps. Il raconte à merveilles les histoires, certaines font peur (sur la chaîne l'original) et il présent La veillée, qui donne la parole à des gens avec un destin extraordinaire. Je vous conseil vraiment si vous ne connaissez pas ce Monsieur !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}