AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Soazick le 02 octobre 2018
    Toujours rien reçu moi non plus. J'attends Bouche cousue de Isabelle Minière ....
    Tachan le 02 octobre 2018
    Notes découpées du Japon bien reçue pour ma part et chronique postée sur le blog et ici. Merci beaucoup pour cette découverte à vous et Esperluète ^-^
    Aliseya le 02 octobre 2018
    Soyez un peu patient. Des fois un livre n'arrive que 4 semaines plus tard.
    jamiK le 03 octobre 2018
    Voici ma critique pour le livre reçu avec Masse Critique
    Merci à Babelio et aux éditions Super 8 éditions

    C'est un auteur que je connaissais déjà avec Abattoir 5 que j'avais adoré, alors que savais un peu à quoi m'attendre,
    et j'ai adoré celui-ci aussi

    Tremblement de temps  de Kurt Vonnegut Jr
    mon avis
    fidelya13 le 03 octobre 2018
    mcd30 le 04 octobre 2018
    Merci encore aux Editions Héloïse d'Ormesson et Babelio pour cet excellent livre.
    Je viens de mettre en ligne ma critique de : Les mains dans les poches de Bernard Chenez.
    saigneurdeguerre le 04 octobre 2018
    C'est avec plaisir que j'ai dévoré "Mystères du Berry" de Philippe Mignaval, grâce aux Editions La Geste Roman Historique et Babelio.
    Mille mercis.
    Reçu et lu le même jour. Ma critique est en ligne.
    Ileauxtresors le 04 octobre 2018
    Bonjour à toutes et tous ! Est-ce que quelqu’un d’autre doit recevoir Federica Ber? Je trépigne d’impatience et je ne peux m’empêcher de m’inquiéter un peu... bonne lecture à tous en attendant !
    zabeth55 le 04 octobre 2018
    J'ai du me tromper de groupe pour dire que j'ai bien lu et reçu "Huit mois pour te perdre", un très beau roman.

    https://www.babelio.com/livres/Meissirel-Huit-mois-pour-te-perdre/850094

    Alors voilà, l'erreur est réparée
    Merci encore à Babelio et aux éditions Daphnis et Chloé
    Ymerej02 le 05 octobre 2018
    Et voila, un plaisir cette masse critique qui vient de passer, savoir que l'on va recevoir un livre parmi tout le choix proposer et dont le tri fut difficile, de surveiller avec impatience la boite au lettre. J'ai donc reçu le livre Hurry on down avec une très belle couverture, de l'auteur John Wain (1925 - 1994) éditer par un nouvelle maison d'édition qui se nomme les éditions du typhon. je vous laisse aller voir les critiques si sa vous intéresse venant de le terminer. Bonne lecture
    Pat0212 le 05 octobre 2018
    Bonjour

    Un grand merci pour L'or de Malte, de Jacques Sudre. Voici la chronique, malheureusement pas entièrement positive, ce que je n'aime pas trop écrire. 
    https://patpolar48361071.wordpress.com/2018/10/05/lor-de-malte-de-jacques-sudre/
    Bonne journée
    Ariane84 le 06 octobre 2018
    Lecturepissenlit a dit :

    J'ai bien reçu Anomalie  ! Il était écrit que je devais le recevoir le 28, je ne m'y attendais pas.
    J'ai hâte d'être demain pour le commencer au calme !


    Bonjour,

    MESSAGE DESTINE AUX ADMINS DE BABELIO :

    Je n'ai toujours pas reçu Anomalie alors qu'une autre personne l'a reçu vers le 20 septembre.

    Serait-il possible de relancer la maison d'édition ?

    Merci.
    jmb33320 le 06 octobre 2018
    Mission accomplie ! Ma critique du magnifique "Les frères K   " de D.J. Duncan est en ligne. Je suis encore dans ce roman et il va me falloir un peu de temps pour passer à une autre fiction.
    unevietoutesimple le 06 octobre 2018
    J'ai terminé "Anna et l'homme-Hirondelle". Je peaufine ma critique, elle sera en ligne demain.
    En attendant, je peux vous dire que c'est un roman tout en douceur malgré le contexte de la guerre mais pas toujours évident à lire car certains passages sont presque philosophiques.
    Calou-Mae le 06 octobre 2018
    Bonjour
    J'ai bien reçu Erick de Briovère ,  et ma critique a été mise. Je remercie Babelio, car ce fut une lecture captivante, et j'ai appris énormément sur les Vikings.
    pageturner007 le 07 octobre 2018
    Bonjour,

    J'ai reçu via Masse critique de septembre un livre de Claude Donnay,  un auteur belge, dont le titre est Un eté
    immobile. 
    Le résumé ainsi que la critique sont en cours de rédaction.

    Comment publier cette critique ? De la même manière que pour une critique d'un livre ne faisant pas partie d'une masse critique ?

    Merci d'avance pour la réponse.(mes excuses si cette question a déjà été posée)



    Pat0212 le 07 octobre 2018
    Oui tu publies ta chronique comme les autres et tu mets le lien vers elle ici
    unevietoutesimple le 07 octobre 2018
    Voilà, ma critique sur Anna et l'Homme-Hirondelle est publiée. Encore merci à Babelio et aux Editions Pocket pour ce joli livre.
    Books_so le 07 octobre 2018
    Voila je viens de publier ma critique de La fille du Matre de Chai Lien vers mon article
    celosie77 le 08 octobre 2018
    Bonjour,
    Je viens de recevoir Ena circus, de David Brunat. Est-ce que quelqu'un d'autre l'a reçu ?
    Merci aux éditions du Cerf pour l'envoi de ce roman qui a l'air assez drôle





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}