AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Heloise7163 le 14 septembre 2018
    Alors que je ne suis inscrite sur Babelio que depuis mars 2018, je suis très heureuse d’avoir été sélectionnée pour recevoir «A quelques milles du reste du monde » de Pat Conroy, car j’apprécie depuis toujours la littérature américaine, en particulier celle du Sud à l’histoire à la fois si riche, complexe et douloureuse. Merci Babelio!
    julienraynaud le 14 septembre 2018
    moi je vais recevoir un roman... russe !
    ( Un démon de petite envergure )
    lolie59 le 14 septembre 2018
    Merci à Babelio de m'avoir choisie!Je vais pouvoir découvrir The Guy next door   !J'ai hâte de le recevoir :-)
    Bellonzo le 14 septembre 2018
    Cette fois c'est formidable. Je vais recevoir le dernier roman traduit de Karel Schoeman, mon écrivain contemporain favori. Merci Babelio, à qui je dois depuis pas mal de temps bien des lectures.
    Ecureuilbleu le 14 septembre 2018
    Je suis ravie de recevoir bientôt "L'homme qui croyait en sa chance".
    Caroline0 le 14 septembre 2018
    Moi je vais recevoir "pieds nus sur les pierres de sel". Je suis impatiente
    saigneurdeguerre le 14 septembre 2018
    Je vais avoir le plaisir de découvrir @Mystères du Berry, un roman de @Philippe Mignaval. Je ne connais pas du tout cet auteur, mais quand j'ai vu qu'il était question de Jacques Coeur dont j'ai visité et apprécié le palais à Bourges, mon sang n'a fait qu'un tour.
    Merci à Babelio et à l'éditeur @GESTE.
    nadejda le 15 septembre 2018
    Merci à Babelio pour m'avoir retenue pour découvrir le dernier livre de Jean-Yves Laurichesse "Les chasseurs dans la neige" que j'ai hâte de lire
    CallieTourneLesPages le 15 septembre 2018
    Quelle frayeur. Je vous vois tous sélectionnés, je commençais déjà à râler. Mais la réponse était dans les spam.  Merci Nicolas, merci Babelio. Je suis impatiente de recevoir La nuit je vole

Pour participer à la conversation, connectez-vous