AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Jangelis le 16 novembre 2018
     le 16 novembre 2018
    C'est bon, mon bandeau est arrivé depuis 2 jours !! Malheureusement je dois attendre le 23 nov pour que la maison d'édition m'envoie mon livre…. Grrrr !! Mais sinon merci :)
    Eleiwen le 16 novembre 2018
    Ravie d'avoir été sélectionnée pour lire "Des tonnes d'animaux", et rassurée d'avoir vu le bandeau magique apparaitre sur ma page!
    Jeanmarc30 le 16 novembre 2018
    Le bandeau est là pour découvrir "Vue sur mer" ... qui sera livré à partir du 23 Novembre ! On croise les doigts (où fais tourner les pages d'un livre dans l'attente !
    mcd30 le 16 novembre 2018
    Moi aussi je dois patienter jusqu'au 23 novembre. Bonne soirée à tous.
    Cronos le 17 novembre 2018
    Bien reçu La presqu`île empoisonnée  !
    Il me reste encore 400 pages du livre d'octobre donc lundi je m'y mets.

    Impossible de ne pas redire merci à Babelio et aux éditons pour toutes ces opérations Masse Critique.
    MamanLyonnaise le 17 novembre 2018
    Ravie d'avoir été retenue pour Notre Jack   de M. MORPUGO et impatiente de recevoir le précieux !!
    Bafie le 19 novembre 2018
    Le 23 novembre semble à noter dans beaucoup de calendriers, le mien aussi...
    Didilit le 19 novembre 2018
    Pareil pour moi.... le 23/11 pour "le crapaud et son solo de Banjo"
    Lecturepissenlit le 19 novembre 2018
    Du 23/11 je suis passée au 16/11 il y a 3 jours.
    Mais rien dans la BAL aujourd'hui du coup en attendant j'ai commencé un livre pour lequel j'avais eu un coup de coeur lors de la masse critique de septembre  !
    saigneurdeguerre le 19 novembre 2018
    Bonjour Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

    C'est avec joie que j'ai ouvert une grande enveloppe blanche contenant le livre de Charlotte Grossetête paru aux Editions Le Pommier (que je remercie ainsi que Babelio) pour cet envoi qui intrigue l'instituteur que je suis puisque nos deux jeune héros vont côtoyer le célébrissime professeur Flemming à qui l'on doit la pénicilline qui a sauvé tant de vies...
    Le titre "Alexander Fleming, trafic de bactéries" tiendra-t-il toutes ses promesses ? Je le saurai d'ici demain et ne manquerai pas de vous en faire part.
    mcd30 le 19 novembre 2018
    Nous attendons avec impatience. Merci de partager votre joie avec nous. De mon côté, j'attends le 23 comme la grosse majorité des babélionautes; Bonne soirée à tous.
    Anthea7 le 20 novembre 2018
    coucou à tous,

    J'ai eu la surprise de trouver une grande enveloppe blanche dans ma BAL,
    et surprise c'était NOLA Forever  .

    Je vais me dépêcher de finir mes 2 lectures en cours pour pouvoir dévorer ce roman (j'avoue j'en ai déjà lu quelques pages... pas pu m'en empêcher...)


    Bonne lecture à tou(te)s
    saigneurdeguerre le 20 novembre 2018
    "Alexander Fleming : Trafic de bactéries" a dépassé tous mes espoirs ! il m'a apporté bien plus que ce que j'en attendais ! Je vous invite à découvrir ma critique, en particulier si vous avez des enfants entre 10 et 14 ans .

    Voilà qui donne envie de s'intéresser aux autres romans écrits par Charlotte GROSSETËTE !
    bbpoussy le 21 novembre 2018
    Reçu Pas de mammouth à la cantine !  de Pascal Brissy  nous l'attaquerons pour l'histoire ce soir.
    morganex le 21 novembre 2018
    Ma participation:

    Puce et Globule par Lilie Bagage aux Editions Gulf Stream (merci à elles), tome 1: Les Mages Téranox.

    Découverte charmante que celle de ce premier tome.

    Merci à tous les acteurs de Babelio et autres qui font de Masse Critique une bien belle initiative.

    https://www.babelio.com/livres/Bagage-Puce-et-Globule-tome-1-Les-Mages-Tetanox/1085375/critiques/1755244
    Lecturepissenlit le 21 novembre 2018
    Bien reçu Intime idée  aujourd'hui ! 
    Je termine ma lecture du jour et je m'y plonge 
    FLaureVerneuil le 21 novembre 2018
    Bonjour,
    Reçu ce matin La montagne noire  Merci Babelio Didier Jeunesse  et Maria Jalibert  
    Chronique dans quelques temps.
    babounette le 21 novembre 2018
    Je viens de recevoir Vue sur mer de Jo Hoestlandt, je vais le commencer dès ce soir, mercià Babélio et aux éditions Magnard Jeunesse.
    mcd30 le 22 novembre 2018
    Je viens tout juste de recevoir La ruée vers l'art de Clémence Simon, au premier coup d'oeil, il est magnifique.Il ne me reste plus qu'à le lire et vous raconter ce qu'il m'a apporté. A bientôt. Bonne journée à tous.





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}